Kandoussi 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour, Je trouve que tout nous uni excepté ce qui est politique Je trouve que dés que les politiciens se mêlent, le désaccord survient Je pense que les maghrebins doivent se marier entre eux plus qu'ils ne le font, comme ça, d'ici quelque années, ce sera tellement mixte qu'on ne saura qui est qui. Je pense qu'il faut malaxer les peuples, pas seulement les projets économiques Aimez-vous, l'amour n'a pas de frontière ! La preuve : Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour, Je trouve que tout nous uni excepté ce qui est politique Je trouve que dés que les politiciens se mêlent, le désaccord survient Je pense que les maghrebins doivent se marier entre eux plus qu'ils ne le font, comme ça, d'ici quelque années, ce sera tellement mixte qu'on ne saura qui est qui. Je pense qu'il faut malaxer les peuples, pas seulement les projets économiques Aimez-vous, l'amour n'a pas de frontière ! La preuve : peace mon frère [YOUTUBE]xy1gp3F5NhY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour, Je trouve que tout nous uni excepté ce qui est politique Je trouve que dés que les politiciens se mêlent, le désaccord survient Je pense que les maghrebins doivent se marier entre eux plus qu'ils ne le font, comme ça, d'ici quelque années, ce sera tellement mixte qu'on ne saura qui est qui. Je pense qu'il faut malaxer les peuples, pas seulement les projets économiques Aimez-vous, l'amour n'a pas de frontière ! La preuve : Pourquoi se limiter au Maghreb? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts