Isme 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salut à tous et à toutes. avant tout svp ne rigolez pas :confused: je sais je l'ai vu ses derniers temps çà parle beaucoup de coup de foudre et de relations amoureuses et d'autres baratins, essayez de me supporter!! Bon à l'université j'ai remarqué un charmant jeune homme ( bon je pense que beaucoups de filles l'ont remarqué :D ) nos regards se sont justes croisés quelques fois, on s'est jamais parlé, je ne dis pas que je le plais mais j'en suis sure qu'il se souvient de moi maintenant. depuis un bon moment je l'ai retrouvé son compte facebook, grace à ses photos. j'essaye de le fouiller ce compte du mieux que je peux :mdr: Bon mes questions sont: 1- Vous, vous lui enverrez une invitation sur facebook? car moi j'ose pas, j'ai peu qu'il reffuse mon invitation, qu'il se dit que c'est encore une fille qui veut se coller comme d'autres ( je voudrai juste le connaitre et lui faire un bisou :p ). ou que le faite que je lui parle sur facebook avant un face à face diminue toute mes chances de lui plaire, ben oui ché pas je sais pas beaucoup comment les garçons reflichissent! à ne pas oublier que je suis aussi trés timide je ne sais pas si maintenant j'oserai lui parlé, quand il m'a dit bonjour une fois j'ai rougit comme une tomate!!!! 2- vous lui avez envoyé une invitation, vous voudrez qu'il vous reconnaisse sur le moment? si oui comment? vous lui enverrez un petit message, vous commenterez pleins de trucs dans ses publications ( pas au point de devenir une smata biensur ) et aprés il voudra connaitre qui vous etes ( çà s'il voudra ) ou carrement vous prendrez un grand risque et vous metterez une trés jolie photos de vous ( et je suis jolie :04:) rien que pour un jour ? On attend vos conseils pour la nulle en séduction! Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salut à tous et à toutes. avant tout svp ne rigolez pas :confused: je sais je l'ai vu ses derniers temps çà parle beaucoup de coup de foudre et de relations amoureuses et d'autres baratins, essayez de me supporter!! Bon à l'université j'ai remarqué un charmant jeune homme ( bon je pense que beaucoups de filles l'ont remarqué :D ) nos regards se sont justes croisés quelques fois, on s'est jamais parlé, je ne dis pas que je le plais mais j'en suis sure qu'il se souvient de moi maintenant. depuis un bon moment je l'ai retrouvé son compte facebook, grace à ses photos. j'essaye de le fouiller ce compte du mieux que je peux :mdr: Bon mes questions sont: 1- Vous, vous lui enverrez une invitation sur facebook? car moi j'ose pas, j'ai peu qu'il reffuse mon invitation, qu'il se dit que c'est encore une fille qui veut se coller comme d'autres ( je voudrai juste le connaitre et lui faire un bisou :p ). ou que le faite que je lui parle sur facebook avant un face à face diminue toute mes chances de lui plaire, ben oui ché pas je sais pas beaucoup comment les garçons reflichissent! à ne pas oublier que je suis aussi trés timide je ne sais pas si maintenant j'oserai lui parlé, quand il m'a dit bonjour une fois j'ai rougit comme une tomate!!!! 2- vous lui avez envoyé une invitation, vous voudrez qu'il vous reconnaisse sur le moment? si oui comment? vous lui enverrez un petit message, vous commenterez pleins de trucs dans ses publications ( pas au point de devenir une smata biensur ) et aprés il voudra connaitre qui vous etes ( çà s'il voudra ) ou carrement vous prendrez un grand risque et vous metterez une trés jolie photos de vous ( et je suis jolie :04:) rien que pour un jour ? On attend vos conseils pour la nulle en séduction! Merci d'avance. L´amour a rendu les hommes et les femmes si laches....Va te faire briser le coeur comme une femme digne de ce nom et arrete de pleurnicher et monter le monde sur FaceBook.... Taban l´amough hred edenya avec la lacheté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 L´amour a rendu les hommes et les femmes si laches....Va te faire briser le coeur comme une femme digne de ce nom et arrete de pleurnicher et monter le monde sur FaceBook.... Taban l´amough hred edenya avec la lacheté:D MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Moi je te dirais laisse tomber et laisse le venir se briser le coeur comme un homme digne de ce nom et arrete de pleurnicher:D Tu fera mieux de t'occuper de tes études Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salut à tous et à toutes. avant tout svp ne rigolez pas :confused: je sais je l'ai vu ses derniers temps çà parle beaucoup de coup de foudre et de relations amoureuses et d'autres baratins, essayez de me supporter!! Bon à l'université j'ai remarqué un charmant jeune homme ( bon je pense que beaucoups de filles l'ont remarqué ) nos regards se sont justes croisés quelques fois, on s'est jamais parlé, je ne dis pas que je le plais mais j'en suis sure qu'il se souvient de moi maintenant. depuis un bon moment je l'ai retrouvé son compte facebook, grace à ses photos. j'essaye de le fouiller ce compte du mieux que je peux :mdr: Bon mes questions sont: 1- Vous, vous lui enverrez une invitation sur facebook? car moi j'ose pas, j'ai peu qu'il reffuse mon invitation, qu'il se dit que c'est encore une fille qui veut se coller comme d'autres ( je voudrai juste le connaitre et lui faire un bisou :p ). ou que le faite que je lui parle sur facebook avant un face à face diminue toute mes chances de lui plaire, ben oui ché pas je sais pas beaucoup comment les garçons reflichissent! à ne pas oublier que je suis aussi trés timide je ne sais pas si maintenant j'oserai lui parlé, quand il m'a dit bonjour une fois j'ai rougit comme une tomate!!!! 2- vous lui avez envoyé une invitation, vous voudrez qu'il vous reconnaisse sur le moment? si oui comment? vous lui enverrez un petit message, vous commenterez pleins de trucs dans ses publications ( pas au point de devenir une smata biensur ) et aprés il voudra connaitre qui vous etes ( çà s'il voudra ) ou carrement vous prendrez un grand risque et vous metterez une trés jolie photos de vous ( et je suis jolie :04:) rien que pour un jour ? On attend vos conseils pour la nulle en séduction! Merci d'avance. qui ne tente rien n'a rien ... et ne t’inquiète pas pour nemos ... cette chose est gentil au fond :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 qui ne tente rien n'a rien ... et ne t’inquiète pas pour nemos ... cette chose est gentil au fond :D Cette histoire ne m'inspire rien de bon, ces histoires j'en ai connu autour de moi surtout avec les joueurs et les tombeurs qui pilulent Je te conseille t7eti rassek fi kraytek ou tetekli 3la rabi soubhanou ma chérie, après quand quelqu'un te bip tu analyses bien à quoi rime sa sonnerie:D Enfin c'est mon point de vue...après chacun a sa vision des choses Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salut à tous et à toutes. avant tout svp ne rigolez pasje sais je l'ai vu ses derniers temps çà parle beaucoup de coup de foudre et de relations amoureuses et d'autres baratins, essayez de me supporter!! Bon à l'université j'ai remarqué un charmant jeune homme ( bon je pense que beaucoups de filles l'ont remarqué :D ) nos regards se sont justes croisés quelques fois, on s'est jamais parlé, je ne dis pas que je le plais mais j'en suis sure qu'il se souvient de moi maintenant. depuis un bon moment je l'ai retrouvé son compte facebook, grace à ses photos. j'essaye de le fouiller ce compte du mieux que je peux :mdr: Bon mes questions sont: 1- Vous, vous lui enverrez une invitation sur facebook? car moi j'ose pas, j'ai peu qu'il reffuse mon invitation, qu'il se dit que c'est encore une fille qui veut se coller comme d'autres ( je voudrai juste le connaitre et lui faire un bisou :p ). ou que le faite que je lui parle sur facebook avant un face à face diminue toute mes chances de lui plaire, ben oui ché pas je sais pas beaucoup comment les garçons reflichissent! à ne pas oublier que je suis aussi trés timide je ne sais pas si maintenant j'oserai lui parlé, quand il m'a dit bonjour une fois j'ai rougit comme une tomate!!!! 2- vous lui avez envoyé une invitation, vous voudrez qu'il vous reconnaisse sur le moment? si oui comment? vous lui enverrez un petit message, vous commenterez pleins de trucs dans ses publications ( pas au point de devenir une smata biensur ) et aprés il voudra connaitre qui vous etes ( çà s'il voudra ) ou carrement vous prendrez un grand risque et vous metterez une trés jolie photos de vous ( et je suis jolie :04:) rien que pour un jour ? On attend vos conseils pour la nulle en séduction! Merci d'avance. c'est l'homme qui dois faire le premier pat ... galère galère ce genre de relation ne dure généralement pas longtemps ....yè lè sais par cè què c'est du pipo des rêves des illusions ...des frittes omelettes des priseS de tète ...franchement y'en n'a qui sè crrois a DAWSON :rolleyes: pfff Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salut à tous et à toutes. avant tout svp ne rigolez pas :confused: je sais je l'ai vu ses derniers temps çà parle beaucoup de coup de foudre et de relations amoureuses et d'autres baratins, essayez de me supporter!! Bon à l'université j'ai remarqué un charmant jeune homme ( bon je pense que beaucoups de filles l'ont remarqué :D ) nos regards se sont justes croisés quelques fois, on s'est jamais parlé, je ne dis pas que je le plais mais j'en suis sure qu'il se souvient de moi maintenant. depuis un bon moment je l'ai retrouvé son compte facebook, grace à ses photos. j'essaye de le fouiller ce compte du mieux que je peux :mdr: Bon mes questions sont: 1- Vous, vous lui enverrez une invitation sur facebook? car moi j'ose pas, j'ai peu qu'il reffuse mon invitation, qu'il se dit que c'est encore une fille qui veut se coller comme d'autres ( je voudrai juste le connaitre et lui faire un bisou :p ). ou que le faite que je lui parle sur facebook avant un face à face diminue toute mes chances de lui plaire, ben oui ché pas je sais pas beaucoup comment les garçons reflichissent! à ne pas oublier que je suis aussi trés timide je ne sais pas si maintenant j'oserai lui parlé, quand il m'a dit bonjour une fois j'ai rougit comme une tomate!!!! 2- vous lui avez envoyé une invitation, vous voudrez qu'il vous reconnaisse sur le moment? si oui comment? vous lui enverrez un petit message, vous commenterez pleins de trucs dans ses publications ( pas au point de devenir une smata biensur ) et aprés il voudra connaitre qui vous etes ( çà s'il voudra ) ou carrement vous prendrez un grand risque et vous metterez une trés jolie photos de vous ( et je suis jolie :04:) rien que pour un jour ? On attend vos conseils pour la nulle en séduction! Merci d'avance. tu dis que "t'as fouillé son compte" , moi je te conseillerais de voir si y a pas dans son profil (occupation ,intérêt ...) un truc un peu "special" que vous avez en commun ( pour creer une accroche ) . mais le mieux a mon avis c'est d'attendre la rentree , ou tu essayeras de te le faire présenter par des amis en communs . Citer Link to post Share on other sites
Isme 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 s'il te plait, dis-moi que tu vis en Algérie Merci, oui je vis en ALgerie Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Oui carrément,directement,envoie lui une invitation,si il n'accepte pas,tues le ! Si il accepte,suicides toi,parce que tu vas découvrir qu'il est en couple...ça t'éviteras de créer un autre topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Isme 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Cette histoire ne m'inspire rien de bon, ces histoires j'en ai connu autour de moi surtout avec les joueurs et les tombeurs qui pilulent Je te conseille t7eti rassek fi kraytek ou tetekli 3la rabi soubhanou ma chérie, après quand quelqu'un te bip tu analyses bien à quoi rime sa sonnerie:D Enfin c'est mon point de vue...après chacun a sa vision des choses Je ne fais que m'occuper de mes etudes, c'est pour çà que je pose ces questions idiotes sur le net, çà se voit pas non :eek: et que je crains meme d'envoyer une petite invitation sur ce fichu facebook!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Wewbka essoual metrouh.....Ech eddani...3alach emchitee:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je ne fais que m'occuper de mes etudes, c'est pour çà que je pose ces questions idiotes sur le net, çà se voit pas non :eek: et que je crains meme d'envoyer une petite invitation sur ce fichu facebook!!! rabi ywafkek moi je te le déconseille après c'est à toi de voir:o Citer Link to post Share on other sites
Isme 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 tu dis que "t'as fouillé son compte" , moi je te conseillerais de voir si y a pas dans son profil (occupation ,intérêt ...) un truc un peu "special" que vous avez en commun ( pour creer une accroche ) . mais le mieux a mon avis c'est d'attendre la rentree , ou tu essayeras de te le faire présenter par des amis en communs . On a pas mal de points communs c'est vrai. je ne sais si j'oserai lui parler, et devant des amis c'est pire. il a éssayé à une occasion de me parler mais je l'ai évité. je me suis dite que peut-etre lui parler sur le net, à propos de la greve les sit-in, les concours, prochains postes de travail et la paye, m'aiderai à me decomplexer un petit peu :mdr: Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Si c'est seulement pour le connaitre et lui faire un bisou je suis sure qu'il se fera une joie de te rencontrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Si c'est seulement pour le connaitre et lui faire un bisou je suis sure qu'il se fera une joie de te rencontrer. mdrrrrrrrrrrrrr:o Citer Link to post Share on other sites
Isme 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 rabi ywafkek moi je te le déconseille après c'est à toi de voir:o Merci. Oui je le pense aussi, bla tbahdil et que je retourne à ma vie etudiante ennuyante :eek: Citer Link to post Share on other sites
Isme 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Si c'est seulement pour le connaitre et lui faire un bisou je suis sure qu'il se fera une joie de te rencontrer. Et puis demander sa main :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Si c'est seulement pour le connaitre et lui faire un bisou je suis sure qu'il se fera une joie de te rencontrer. non mais ça se passe ou sur quel bled !!!!:confused: ...le mec tu crois qu'il va avoir les mêmes attention ...ou bien c'est de suite la grosse tete ou alors je saute sur l’occasion :36: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 non mais ça se passe ou sur quel bled !!!!:confused: ...le mec tu crois qu'il va avoir les mêmes attention ...ou bien c'est de suite la grosse tete ou alors je saute sur l’occasion :36: C'est à Isme qu'il faut dire çà. Le mec va la considérer comme une occasion à ne pas manquer. Elle , voudra un bisou lui autre chose ... Sans compter une éventuelle mauvaise réputation. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Et puis demander sa main :o c toi qui va le faire :D Citer Link to post Share on other sites
Isme 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 C'est à Isme qu'il faut dire çà. Le mec va la considérer comme une occasion à ne pas manquer. Elle , voudra un bisou lui autre chose ... Sans compter une éventuelle mauvaise réputation. Mais vous etes malade je disais çà pour rigoler :mad: aucun sens de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Et puis demander sa main :o Tu veux tout demander toi, sa réponse sera un non. Tout ce qu'il voudra c'est passer du bon temps avec toi. Le mieux que tu puisses faire c'est de jouer ta timide. Ne tentes rien, il se peut que vous ayez des cours en commun, demande lui des notes un truc de ce genre pour entamer la conversation, mais ne fais surtout pas de rentre dedans car lui comprendra un autre message. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Mais vous etes malade je disais çà pour rigoler :mad: aucun sens de l'humour Je ne te connais pas assez pour savoir si tu ris Isme. Mais crois moi si tu l'invites, il pensera à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Et puis demander sa main :o :ohmy::11::surrender::no: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts