Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 On a pas mal de points communs c'est vrai. je ne sais si j'oserai lui parler, et devant des amis c'est pire. il a éssayé à une occasion de me parler mais je l'ai évité. je me suis dite que peut-etre lui parler sur le net, à propos de la greve les sit-in, les concours, prochains postes de travail et la paye, m'aiderai à me decomplexer un petit peu :mdr: Merci beaucoup :confused: pourquoi tu te trouves complexée? parce que tu l'as évité? pfffffff:confused: Quand j'étais à la fac, konte gssayriya, mais maintenant j'évite au maximum ki takabri tu te rendras compte beli konti niya ya benti, maintenant j'évite comme la peste de tenir des discussions avec les hommes surtout les jeunes, et surtout ceux qui ont beaucoup de sucés auprès des filles, parce que quand tu observes et analyses bien la mentalité c'est des dbouba après c'est à toi de voir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Sinon mieux vaut faire une vidéo de toi sur Youtube et tu lui annonces que tu sais qu´il veut te causer et qu´il a la Hchouma et que pour pas trop qu´il prenne Tbehdila, tu as pris sur toi ...et tu as décidé de lui accorder une chance. Ps: Désactive l´option de laisser des commentaire sur la vidéo, sinon khlas tu vas découvrir que t´es complétement Barge:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je ne te connais pas assez pour savoir si tu ris Isme. Mais crois moi si tu l'invites, il pensera à autre chose. :yes: vi c'est vrais ...on est tellement spéciale :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Sinon mieux vaut faire une vidéo de toi sur Youtube et tu lui annonces que tu sais qu´il veut te causer et qu´il a la Hchouma et que pour pas trop qu´il prenne Tbehdila, tu as pris sur toi ...et tu as décidé de lui accorder une chance. Ps: Désactive l´option de laisser des commentaire sur la vidéo, sinon khlas tu vas découvrir que t´es complétement Barge:D weuw tu veux détruire sa vie ...une video !!:closedeyes: et sur facebooh !!! Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Et puis demander sa main :o qui demande la main de qui?:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Merci. Oui je le pense aussi, bla tbahdil et que je retourne à ma vie etudiante ennuyante :eek: ce n'est pas une question de tbehdil, mais je veux juste que tu continue ta vie ennuyante:D en étant bien, ne tend pas la perche aux joueurs je connais pas ce garçon, je ne le juge pas, il peut être quelqu'un de très bien, ou ida kan menssibek personne ne te l’enlèvera Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tu veux tout demander toi, sa réponse sera un non. Tout ce qu'il voudra c'est passer du bon temps avec toi. Le mieux que tu puisses faire c'est de jouer ta timide. Ne tentes rien, il se peut que vous ayez des cours en commun, demande lui des notes un truc de ce genre pour entamer la conversation, mais ne fais surtout pas de rentre dedans car lui comprendra un autre message. setouta:D khali etefla s'occuper de ses notes, après si le mec excelle quelque part où elle est trop nulle pourquoi pas demander un coup de pouce:D Citer Link to post Share on other sites
Isme 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Vraiment à vous lire on se demande dans quel monde les gens vivent! quand vous etiez à l'université vous n'aviez pas une bande d'amis faite d'hommes et de femmes, vous n'organisiez pas des sorties ensemble, des randonnez.... et amintenant vous pensez que parlez à un homme est une catastrophe, toute les phrases cacheront des arrieres pensées. Je venais demander un petit conseil sur quelque chose de rien du tout, quelque chose que j'oublierai demain peut-etre, au lieu de çà je decouvre...des gens qui vont trop mal, parce qu'ils ont du temps de raler pour un rien. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Vraiment à vous lire on se demande dans quel monde les gens vivent! quand vous etiez à l'université vous n'aviez pas une bande d'amis faite d'hommes et de femmes, vous n'organisiez pas des sorties ensemble, des randonnez.... et amintenant vous pensez que parlez à un homme est une catastrophe, toute les phrases cacheront des arrieres pensées. Je venais demander un petit conseil sur quelque chose de rien du tout, quelque chose que j'oublierai demain peut-etre, au lieu de çà je decouvre...des gens qui vont trop mal, parce qu'ils ont du temps de raler pour un rien. justement c'est en connaissance de cause :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 enfin ma chère isme, je ne veux pas trop t'influencer vis ta vie en gardant allah dans ton cœur et tout ira pour le mieux en tout cas les années fac c'est les années où tu fais un aprentissage de toutes les mentalités:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Vraiment à vous lire on se demande dans quel monde les gens vivent! quand vous etiez à l'université vous n'aviez pas une bande d'amis faite d'hommes et de femmes, vous n'organisiez pas des sorties ensemble, des randonnez.... et amintenant vous pensez que parlez à un homme est une catastrophe, toute les phrases cacheront des arrieres pensées. Je venais demander un petit conseil sur quelque chose de rien du tout, quelque chose que j'oublierai demain peut-etre, au lieu de çà je decouvre...des gens qui vont trop mal, parce qu'ils ont du temps de raler pour un rien. tu demandes un conseil, je te répond de maniére à t'éviter les erreurs qu'on a pu commettre après tu es libre Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Vraiment à vous lire on se demande dans quel monde les gens vivent! quand vous etiez à l'université vous n'aviez pas une bande d'amis faite d'hommes et de femmes, vous n'organisiez pas des sorties ensemble, des randonnez.... et amintenant vous pensez que parlez à un homme est une catastrophe, toute les phrases cacheront des arrieres pensées. Je venais demander un petit conseil sur quelque chose de rien du tout, quelque chose que j'oublierai demain peut-etre, au lieu de çà je decouvre...des gens qui vont trop mal, parce qu'ils ont du temps de raler pour un rien. C'est ce que tu as dégagé comme image. Oui on a eut des amis, mais me concernant, je ne me suis pas demandé comment vais je faire pour les attirer dans mes filets. Tu es de mauvaise foi, on ne te reproche pas de parler à un homme, on te met en garde. Ensuite libre à toi de croire au monde des bisounours. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 setouta:D khali etefla s'occuper de ses notes, après si le mec excelle quelque part où elle est trop nulle pourquoi pas demander un coup de pouce:D C'est une approche beaucoup plus prudente :D Mais bon si elle veut l'inviter pour devenir juste une amie, alors qu'elle fonce. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est ce que tu as dégagé comme image. Oui on a eut des amis, mais me concernant, je ne me suis pas demandé comment vais je faire pour les attirer dans mes filets. Tu es de mauvaise foi, on ne te reproche pas de parler à un homme, on te met en garde. Ensuite libre à toi de croire au monde des bisounours. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'est pas de mauvaise foi, elle est juste amoureuse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'est pas de mauvaise foi, elle est juste amoureuse:D Amoureuse d"un mirage malheureusement pour elle. On l'aura prévenu, tanpis pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est une approche beaucoup plus prudente :D Mais bon si elle veut l'inviter pour devenir juste une amie, alors qu'elle fonce. tkhemi 3la 9madjtek ntiya:D je nies pas , j'avais des amis à la fac, notre amitié hamdoulilah s'est construite sur une base purement scientifique, on s'aidaient dans les études après ça s'est développé welina nguessrou de tout et de rien, on se taquinaient, on s'admiraient:04: mais vu les malentendus que ça a trainé après, j'étais dépitée, quand je disais clairement ce que je pensais de quelques agissements qui devenaient bizarres j'étais verbalement agressée, aprés welit nermi erechi bech ndjib esshih pour comprendre les réactions et préparer mes réactions, et là j'étais face à l'indifférence après j'ai abandonné, j'ai tout coupé pour préserver mon mental, maintenant y a ceux qui essayent de renouer après des années, mais je ne tend pas la perche je reste juste courtoise Citer Link to post Share on other sites
Isme 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'est pas de mauvaise foi, elle est juste amoureuse:D Je ne suis pas amoureuse, je me demandais si on pouver employer la technologie, pour faciliter les rencontres quand les distances nous les rend difficiles, lol un truc tout debile, mais c'etait pas une occasion pour s'imaginer des pervers et de filles faciles partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je ne suis pas amoureuse, je me demandais si on pouver employer la technologie, pour faciliter les rencontres quand les distances nous les rend difficiles, lol un truc tout debile, mais c'etait pas une occasion pour s'imaginer des pervers et de filles faciles partout. Quelle distance, t'es pas au pôle nord mais avec lui à la fac mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je ne suis pas amoureuse, je me demandais si on pouver employer la technologie, pour faciliter les rencontres quand les distances nous les rend difficiles, lol un truc tout debile, mais c'etait pas une occasion pour s'imaginer des pervers et de filles faciles partout. eh bein ki dji yahder m3ek ahadri m3eh wetheney c'est la meilleure solution pour rencontrer quelqu'un qui n'est pas si distant que ça puisque c'est ton camarade :confused: t'as demander notre avis on te l'a exposé t'es libre petite sœur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tkhemi 3la 9madjtek ntiya:D je nies pas , j'avais des amis à la fac, notre amitié hamdoulilah s'est construite sur une base purement scientifique, on s'aidaient dans les études après ça s'est développé welina nguessrou de tout et de rien, on se taquinaient, on s'admiraient:04: mais vu les malentendus que ça a trainé après, j'étais dépitée, quand je disais clairement ce que je pensais de quelques agissements qui devenaient bizarres j'étais verbalement agressée, aprés welit nermi erechi bech ndjib esshih pour comprendre les réactions et préparer mes réactions, et là j'étais face à l'indifférence après j'ai abandonné, j'ai tout coupé pour préserver mon mental, maintenant y a ceux qui essayent de renouer après des années, mais je ne tend pas la perche je reste juste courtoise t'as raison ma belle, mieux faut s'en tenir à la courtoisie. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 va le voir directement,trouve pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 t'as raison ma belle, mieux faut s'en tenir à la courtoisie. parfois t'en a marre d’être courtoise, quand il y a hedik la coupure t9ila tu fais marche arriéré binatna essmah wasslate enbi mais tu me connais pas et je te connais pas mais quand on me contacte j'aime pas ignorer, rabi sur mayhabch mais je reste sèche fini l'amie psychologue,parce que je comprend rien à leur psychologie:confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour, je ne vois pas pourquoi tu te compliques les choses. le seul probleme c'est que tu viens d'envoyer un long message sur un forum, mais ton avis peut suffire :D bon j'ai compris un peu ton humour, tu essayes de sympathiser parce que tu es nouvelle et bienvenue, peut-etre que tu n'as pas été trés drole, c'est pour çà que tu as été mal comprise :04: Personnellement, je ne vois pas ou est le mal d'ajouter un collegue à sa liste facebook, ou d'accepter une invitation, chez nous on a été nombreux entre etudiants à se retrouver par facebook, et à se retrouver de l'aide entre nous, meme avec de sanciens étudiants. il n'y a pas de tabous sur celà, par contre je te donne quelques conseils: si tu n'a spas assez d'amis encummun avec lui, ce n'est pas la peine! ne met de truc trop personnel sur toi, et si tu lui parleras avec le net, ne fais l'idiote en essayant de lui faire que tu ne connais pas de qui il s'agit et que tu l'as seulement ajouté parce que tu trouves que vous avez beaucoupd e points communs, car il va deviné que c'est faux :confused: Mais je vois que la rencontre par internet te semble plus compliquée, alors peut-etre si tu suiveras les moyens traditionnels pour faire connaissance. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Quelle distance, t'es pas au pôle nord mais avec lui à la fac mdr. On est sensé etre en vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts