Ghost 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Qu'y-a-t-il de plus excitant que l'interdit ? Se trouver un alibi, rester discret, se cacher, etc. Que ce soit avec une amie de la famille ou une totale inconnue, ces messieurs sont vraisemblablement très émoustillés à l'idée de franchir la limite. Au final, ils restent de grands enfants qui aiment jouer avec le feu... D'ailleurs, la majorité d'entre eux est persuadée que si leurs femmes apprenaient leur liaison, elles les quitteraient sur le champ. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 C'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent s'empêcher de céder à la tentation et la raison est bien simple : l'homme (tout comme la femme) n'est pas fait pour n'avoir qu'une seule partenaire sexuelle. Après tout, les animaux n'ont-ils pas plusieurs partenaires sexuels ? Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 On croit souvent à tort que l'homme infidèle prend une maîtresse qui est à l'opposé de sa femme. Dans la réalité, il apparaît que les maîtresses ont plus de points communs que de différences avec leur femme car, apparemment, ces messieurs sont juste à la recherche de la femme dont ils sont tombés amoureux quelques années plutôt. D'après la sexologue, seuls 12% des hommes disent que leur maîtresse est plus jolie que leur femme. Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Y'a rien de pire que l'infidélité... Si y'a pire en fait, mais c'est dur à encaisser ce truc C'est quoi ce truc? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 L'infidélité, jme suis mal exprimée Je veux dire qu'est-ce qu'il y a de pire que l'infidelité? Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ah. La mort de ceux qu'on aime, c'est dur à encaisser ça aussi. C'est vrai. Tu sais Nari, je penses que certaines personnes sont tellement pures, tellement bien, tellement honnetes qu'elles ne peuvent trouver le partenaire idéale, car bien qu'ayant comme tout le monde des défauts et des imperfections, leurs défauts ne font pas de mal à autrui. Ces personnes là sont rares, tellement rares. Mais j'espère néanmoins que tu trouvera quelqu'un qui te rende heureuse, et avec qui le partage de la vie vaudra le coup même si des orages traversent votre couple et ce aussi gros soient-ils. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Pour retrouver la passion qu'on a perdue avec sa compagne... mais avec une autre ! En effet, les hommes regrettent souvent que leur relation soit devenue trop monotone. Alors, pour donner un peu de piments à la routine, ils n'hésitent pas à faire un petit écart. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Comment résister si une jolie femme s'offre à vous ? Alors qu'il est encore difficile de parler de sexe librement au sein du couple, les hommes ont tendance à croire que la maîtresse sera plus libérée et n'hésitera pas à faire toutes les cabrioles dont ils rêvent. Mais attention, l'herbe n'est pas toujours plus verte chez le voisin... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Contrairement aux idées reçues, les hommes infidèles ne recherchent pas qu'une aventure sexuelle. Ils veulent également une confidente, une amie avec qui ils peuvent discuter. Tromper n'est pas qu'une affaire de sexe, c'est aussi une manière de se changer les idées et de se détendre Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Certains hommes iront jusqu'à dire qu'ils préfèrent n'avoir aucun regret sur leur lit de mort en pensant à toutes les choses qu'ils n'ont pas faites... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 biensur toutes ces remarques viennent d'une étude très sérieuse.... moi je dis que c'est haram l'infidélité...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mdrrrrrrrr tu as un message à faire passer Ghost ? :rolleyes: Sois tranquille va, je pense que les filles ici sont toutes "raisonnables"... et en plus dotées d'un ordinateur de bord avec détection précoce pour les tentatives d'incursion même en mode fantôme... :04: avec missiles parés au lancement si besoin...:46: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. mais tu oublie que tout ce tu cite est dangereusement haram et chaudement punie :closedeyes: c'est ce que c'est hommes doivent avant tout ne pas oublier ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ghost t'aurais pas trompé ta copine et du coup tu culpabilises et te cherches des excuses ? Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ghost t'aurais pas trompé ta copine et du coup tu culpabilises et te cherches des excuses ? tiens j'avais pas pensé à ça...:confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. Quand un homme veut tromper il le fait point ... les excuses c´est quand il réalise et pense que c´est juste sexuel et que ca peut se corriger Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tiens j'avais pas pensé à ça...:confused: :eek: C'est ce qui met venu à l'esprit, j'ai vu qu'il a posté plusieurs fois, s'il s'agissait vraiment d'une étude comme il le prétend, il aurait écrit çà d'un trait. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. La seule et unique raison est: Ils sont cons, lâches, égoistes, et se croient, à tord, supérieurs. Rien ne justifie la tromperie. Absolument rien. Si la sexualité n'est pas au top, on la travail. c'est pa magique, c'est pas instantanné, on communique, on apprend comment fonctionne l'autre, on a envie de lui faire plaisir, on fait des efforts. 99% de ces hommes qui s'en plaignent, sont simplement des machos égoistes qui préfèrent tirer un coup rapide ailleurs que prendre le temps de faire l'amour correctement à sa femme, avec l'attention et l'altruisme que cela demande. Si cela ne marche effectivement pas, après moulte efforts, on peut alors remettre la relation en cause. Rien ne pardonne le manque de sincérité. Si l'on veut une relation ouverte et non sérieuse, on le dit, on ne fait pas croire le contraire. Etc etc. RIEN ne justifie cela. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. Je ne .... suis pas marie .... heureusement .... j'ai l'avantage .... de me separer .... d'une fille des que .... je constate que .... nos orgasmes .... ne sont pas simultanes .... je me dis alors .... qu'il vaut mieux .... aller voir ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Et je rajouterai, un fait qui me met absolument hors de moi : statistiquement, les hommes trompent 2 ou 3 fois plus leurs femmes pendant qu'elles sont enceintes :noexpression: Alors nous on se bousille le corps notre santé, notre jeunesse, pour porter votre enfant, on est malade, enflée, nauséeuse et tout ce qu'i s'ensuit pendant neuf mois, on enfante dans une douleur que vous ne pouvez même pas apréhender, et vous, êtes si égoiste superficiels et débiles que tout ce que vous trouver à faire, au lieu de nous soutenir, c'est nous trahir! :noexpression: Alors mon mari me trompe, c'est une chose, mais j'apprends qu'il me trompe pendant que je suis enceinte??? 2 balles. Jugement sans appel :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Et je rajouterai, un fait qui me met absolument hors de moi : statistiquement, les hommes trompent 2 ou 3 fois plus leurs femmes pendant qu'elles sont enceintes :noexpression: Alors nous on se bousille le corps notre santé, notre jeunesse, pour porter votre enfant, on est malade, enflée, nauséeuse et tout ce qu'i s'ensuit pendant neuf mois, on enfante dans une douleur que vous ne pouvez même pas apréhender, et vous, êtes si égoiste superficiels et débiles que tout ce que vous trouver à faire, au lieu de nous soutenir, c'est nous trahir! :noexpression: Alors mon mari me trompe, c'est une chose, mais j'apprends qu'il me trompe pendant que je suis enceinte??? 2 balles. Jugement sans appel :closedeyes: Mais....un enfant n´a jamais été concu par un ovule....uniquement...si l´idiotie d´un homme qui trompe sa femme ne peut etre révelable par les sens de la femme enceinte...et qu´il faille un foeutus pour qu´elle s´en rende compte c´est que la betise humaine de la femme enceinte compte pour deux, sachant que le foeutus ne dispose pas encore de cerveau...vous devinerez la suite:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est ce qui met venu à l'esprit, j'ai vu qu'il a posté plusieurs fois, s'il s'agissait vraiment d'une étude comme il le prétend, il aurait écrit çà d'un trait. ah mince alors... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Et je rajouterai, un fait qui me met absolument hors de moi : statistiquement, les hommes trompent 2 ou 3 fois plus leurs femmes pendant qu'elles sont enceintes :noexpression: Alors nous on se bousille le corps notre santé, notre jeunesse, pour porter votre enfant, on est malade, enflée, nauséeuse et tout ce qu'i s'ensuit pendant neuf mois, on enfante dans une douleur que vous ne pouvez même pas apréhender, et vous, êtes si égoiste superficiels et débiles que tout ce que vous trouver à faire, au lieu de nous soutenir, c'est nous trahir! :noexpression: Alors mon mari me trompe, c'est une chose, mais j'apprends qu'il me trompe pendant que je suis enceinte??? 2 balles. Jugement sans appel :closedeyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Mais....un enfant n´a jamais été concu par un ovule....uniquement...si l´idiotie d´un homme qui trompe sa femme ne peut etre révelable par les sens de la femme enceinte...et qu´il faille un foeutus pour qu´elle s´en rende compte c´est que la betise humaine de la femme enceinte compte pour deux, sachant que le foeutus ne dispose pas encore de cerveau...vous devinerez la suite:rolleyes: Alors c'est peut-être le rhume que j'ai depuis hier... mais là non plus je ne comprends absolument rien à ce que tu dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts