Jump to content

Les raisons pour lesquelles ils sont infidèles

Recommended Posts

Alors c'est peut-être le rhume que j'ai depuis hier... mais là non plus je ne comprends absolument rien à ce que tu dis :mdr:

Tu aurais pas déjeuné avec la Blondinette toi.....Tu devrais mettre un Grand R aprés la phrase en Gras...c´est sa marque déposée:D

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tiens j'avais pas pensé à ça...:confused: :eek:

je pense plus btot queil veut justifier la fait qu'un homme trompe sa femme et que c tt a fait normal; mais pensent_il aumoins au mal qu'ils peuvent causer, de la vie de couple qu'ils peuvent casser tt détruire en un clein d(euil, faut se révéiller les gars...........................;;etre infidél n'a aucune justification, point.

je pense plus btot queil veut justifier la fait qu'un homme trompe sa femme et que c tt a fait normal; mais pensent_il aumoins au mal qu'ils peuvent causer, de la vie de couple qu'ils peuvent casser tt détruire en un clein d(euil, faut se révéiller les gars...........................;;etre infidél n'a aucune justification, point.

c'est clair...

Guest snoop dogg

un homme est plus demandeur qu'une femme au lit...

la femme a mille et un prétexte...

mal de tête, j'ai mes raniana, chéri j'ai pas la tête à çà, comprend moi...

jsuis fatigué,

demain j'ai une dure journée...

etc etc...

Guest blood-n-sugar
un homme est plus demandeur qu'une femme au lit...

la femme a mille et un prétexte...

mal de tête, j'ai mes raniana, chéri j'ai pas la tête à çà, comprend moi...

jsuis fatigué,

demain j'ai une dure journée...

etc etc...

A ce genre de commentaire mysogyne égoiste ignorant je réponds:

Apprends à faire l'amour à ta femme correctement. Lorsque cela ne deviendra plus un supplice de frustration précoce pour elle, tu verras qu'elle en redemandera jusqu'à ce que tu te plaignes d'épuisement.

Guest snoop dogg

Apprends à faire l'amour à ta femme correctement. Lorsque cela ne deviendra plus un supplice de frustration précoce pour elle, tu verras qu'elle en redemandera jusqu'à ce que tu te plaignes d'épuisement.

apprends? c'est à moi que tu donnes des conseils? t'as cru que je parlais de mon expérience vieille crotte?

garde tes conseils pour toi j'ai aucun problème de ce côté là moi....

c'est fou, on écrit un truc, et des ptites merdes de ton genre croient que l'auteur parle de son vécu....

ps: c'est misogyne et non mysogyne...moi jte conseille de revoir ton orthographe....

Guest blood-n-sugar
apprends? c'est à moi que tu donnes des conseils? t'as cru que je parlais de mon expérience vieille crotte?

garde tes conseils pour toi j'ai aucun problème de ce côté là moi....

c'est fou, on écrit un truc, et des ptites merdes de ton genre croient que l'auteur parle de son vécu....

ps: c'est misogyne et non mysogyne...moi jte conseille de revoir ton orthographe....

Et toi apprends à lire mon cher snoopy :mdr:

j'ai écrit "à ce genre de commentaire je réponds" donc à celui qui pense ce genre de chose. Tout simplement. Je ne t'ai pas accusé directement exprès car je connais ta façon de parler avec cynisme et décalage.

Sinon tu peux aboyer, tu ne m'impressionnes pas :D

Guest snoop dogg
bande d’extrémistes...

entre vos 2 visions y a un monde...

encore heureux qu'il y a des couples où il y a une harmonie au niveau sexuel...

çà dure un certain temps, car la routine s'installe, et même avec des sextoys, rien y fait...c'est l'habitude et la promiscuité qui engendre paradoxalement l'éloignement...

quand je dis à l'autre donneuse de leçon, philosophe du café du commerce que les hommes sont plus demandeur, c'est pas moi qui le dit, c'est les innombrables documentaires et littératures que j'ai lu sur ces questions .....

causes hormonales, sociales...yen a un paquet forcémment

Guest snoop dogg
Et toi apprends à lire mon cher snoopy :mdr:

j'ai écrit "à ce genre de commentaire je réponds" donc à celui qui pense ce genre de chose. Tout simplement. Je ne t'ai pas accusé directement exprès car je connais ta façon de parler avec cynisme et décalage.

Sinon tu peux aboyer, tu ne m'impressionnes pas :D

c'est çà oué.....misogyne...pfff....

feministe à deux francs

La seule et unique raison est: Ils sont cons, lâches, égoistes, et se croient, à tord, supérieurs.

Rien ne justifie la tromperie. Absolument rien. Si la sexualité n'est pas au top, on la travail. c'est pa magique, c'est pas instantanné, on communique, on apprend comment fonctionne l'autre, on a envie de lui faire plaisir, on fait des efforts. 99% de ces hommes qui s'en plaignent, sont simplement des machos égoistes qui préfèrent tirer un coup rapide ailleurs que prendre le temps de faire l'amour correctement à sa femme, avec l'attention et l'altruisme que cela demande.

Si cela ne marche effectivement pas, après moulte efforts, on peut alors remettre la relation en cause.

Rien ne pardonne le manque de sincérité. Si l'on veut une relation ouverte et non sérieuse, on le dit, on ne fait pas croire le contraire.

Etc etc.

RIEN ne justifie cela.

Il y a du vrai dans ce que tu dis :confused:

Mais parfois si les deux conjoints sont pas sur le même rythme ça peut mal finir aussi...

Je suis choquée. :eek:

:mdr: Je voulais pas dire dans l'action :D

Quoi que là aussi ça peut mal finir :mdr:

Je voulais dire genre la fille veut le faire tout les jours et le gars que deux fois par mois :D

Ou souvent l'inverse :D

Puis c même pas vrai, t'étais même pas choquée...

La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera.

Pourquoi Dieu a limité le nombre de Femme pour l'homme a 4 épouses????.

Faut tout vous apprendre meme a faire l'amour.

Et si la femme est frigide, tu conseilles quoi, ya la savante ?

Guest carobibique
La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera.

Par excès de liberté.

Guest carobibique

ça c'est ce qu'on ressent une fois qu'il est allé voir ailleurs en plus de la peine et de la culpabilité.

Alors que c'est complètement faux.

Guest blood-n-sugar

La frigidité, la vraie, pas l'excuse utilisée par un mauvais amant honteux de n'avoir pas assumé, ou par une fille qui n'ose pas dire la vérité, est une pathologie sérieuse, d'abord très rare, ensuite prise en soin et traitée médicalement.

C'est vrai.

:)

Tu sais Nari, je penses que certaines personnes sont tellement pures, tellement bien, tellement honnetes qu'elles ne peuvent trouver le partenaire idéale, car bien qu'ayant comme tout le monde des défauts et des imperfections, leurs défauts ne font pas de mal à autrui.

Ces personnes là sont rares, tellement rares. Mais j'espère néanmoins que tu trouvera quelqu'un qui te rende heureuse, et avec qui le partage de la vie vaudra le coup même si des orages traversent votre couple et ce aussi gros soient-ils.

:)

C'est tout moi!:D

La seule et unique raison est: Ils sont cons, lâches, égoistes, et se croient, à tord, supérieurs.

Rien ne justifie la tromperie. Absolument rien. Si la sexualité n'est pas au top, on la travail. c'est pa magique, c'est pas instantanné, on communique, on apprend comment fonctionne l'autre, on a envie de lui faire plaisir, on fait des efforts. 99% de ces hommes qui s'en plaignent, sont simplement des machos égoistes qui préfèrent tirer un coup rapide ailleurs que prendre le temps de faire l'amour correctement à sa femme, avec l'attention et l'altruisme que cela demande.

Si cela ne marche effectivement pas, après moulte efforts, on peut alors remettre la relation en cause.

Rien ne pardonne le manque de sincérité. Si l'on veut une relation ouverte et non sérieuse, on le dit, on ne fait pas croire le contraire.

Etc etc.

RIEN ne justifie cela.

Je plussoie:D