Jump to content

Les raisons pour lesquelles ils sont infidèles

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
T'es en colère c'est ça?;)

non mais ca m'ennerve, on peut plus rien dire avec les françaises....

elle sont sur le quivive, à chaque paroles, à chaque pensée, elles pensent que c'est de la misogynie ou des discours rétrogrades...

j'ai juste dit sur le ton de l'humour, que les femme qui veulent pas faire l'amour ont leur rayon d'excuses...et tout de suite:

MISOGYNE MISOGYNE !!!!!

çà va quoi !! on peut plus rien dire sans qu'elles aboient...

non mais ca m'ennerve, on peut plus rien dire avec les françaises....

elle sont sur le quivive, à chaque paroles, à chaque pensée, elles pensent que c'est de la misogynie ou des discours rétrogrades...

j'ai juste dit sur le ton de l'humour, que les femme qui veulent pas faire l'amour ont leur rayon d'excuses...et tout de suite:

MISOGYNE MISOGYNE !!!!!

çà va quoi !! on peut plus rien dire sans qu'elles aboient...

mdr

tu leur donnes droit de s'abstenir....mdr mdr

nn, on est pas d'accord làdessus:ranting2::ranting2:

Je pense qu'il y a un manque cruel de communication entre les couples, ils ne savent pas parler de leurs problèmes tranquillement pour essayer de trouver des solutions, soit ils crient soit ils ne parlent pas du tout, il faut se dire que dés lors qu'on se mari on doit faire qu'un avec la femme qu'on épouse, et pour cela il faut être sincère envers l'autre et ne pas avoir de peur de lui.

La frigidité, la vraie, pas l'excuse utilisée par un mauvais amant honteux de n'avoir pas assumé, ou par une fille qui n'ose pas dire la vérité, est une pathologie sérieuse, d'abord très rare, ensuite prise en soin et traitée médicalement.

d'abord très rare

Qu'est ce que tu en sait ? tu connais une femme d'ici, crier sa frigidité sur tous les toits ?

Prise en soin et traitée médicalement.
oui, de préférence se faire soigner par la rokya chez le taléb du coin.

Ta théorie et la vérité du bled viennent chacune d'une planéte differente.

C'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent s'empêcher de céder à la tentation et la raison est bien simple : l'homme (tout comme la femme) n'est pas fait pour n'avoir qu'une seule partenaire sexuelle. Après tout, les animaux n'ont-ils pas plusieurs partenaires sexuels ?

Ce n est pas tout a fait vrai. Certains animaux n ont qu une partenaire de toute leur vie.

Certains manchots, je ne sais plus lesquels. Ils ont comme des petites couettes en plumes blanches. Ils offrent meme un galet a la compagne de leur vie. Ca doit etre leur diamant a eux. En un peu moins cher.:D

Et y a les macareux, ou un truc comme ca. Des oiseaux avec un gros bec colore.

Et il doit y en avoir d autres.

Les manchots empereur ont une compagne par an. Et quand ils ont reussi a garder leurs bebes en vie, souvent ils se remettent ensemble l annee d apres. J ai vu ca dans la Marche de l Empereur :D

Les zoologues pensent que comme le but de tous les animaux, c est la perennite de la race, le fait d avoir reussi a garder son bebe en vie les incitent a recommencer ensemble l annee d apres. Alors que s ils ont rate, ils/elles vont chercher un/une partenaire plus experimente/ee.

ne trouvez vous pas, vous les filles, qu'il y une certaine responsabilité de votre part, quant vous feignez d'avoir la migraine, trop fatigué etc...ne pensez-vous pas que vous devriez faire un effort pour contenter les besoins de votre homme ? je précise ce n'est pas mon cas :o

ne trouvez vous pas, vous les filles, qu'il y une certaine responsabilité de votre part, quant vous feignez d'avoir la migraine, trop fatigué etc...ne pensez-vous pas que vous devriez faire un effort pour contenter les besoins de votre homme ? je précise ce n'est pas mon cas :o

Il semble qu'il n'y a pas que les femmes:mdr::mdr:

Condamné pour ne pas avoir assez fait l'amour à sa femme

Allez les hommes au boulot,on ne rechigne pas!:mdr::mdr:

Guest Sabouna

Bah voyons !! Oui c'est vrai c'est à cause de la femme que l'homme devient infidèle, c'est vrai. Elle ne le comble pas sexuellement,elle a prit du poids, elle cuisine mal donc aller hop ça l'excuse et le justifie d'aller commetre l'adultère avec une poufiasse ( oui car si cette femme sait que cet homme est marié, elle n'est pour moi qu'une poufiasse ) L'homme quant à lui n'en parlons même pas de son statut.

Il est evident qu'il faut que le couple soit complice, qu'il ne faut pas laisser de non dit, et être très complice dans l'intimité. Cela est indeniable.

Mais excuse moi , en rien cela n'excuse ou ne légitime un adultère !! EN RIEN.

S'il est musulman qu'il craigne Allah avant tout, quant à celui qui ne craint pas Allah on ne peut rien pour lui.

A chacuns ses part de responsabilités , mais de grâce arretez ce baratin a deux sous ou on se permet une injustice sous pretexte d'une frustration etc.

TROP FACILE.

PS : C'est pas toi que je vise hein lol, juste l'idée exposer ici :04:

Guest blood-n-sugar

Ne trouvez vous pas, vous les hommes, qu'il y a une certaine responsabilité de votre part, quand au lieu de célébrer la sexualité, et cette expression d'amour dans votre couple, vous la bâclez, la réduisez à une mécanique de vidange de réceptacle, que vous entrez en matière sans introduction préalable, que vous vous hâtez bien trop rapidement vers une conclusion, sans vous soucier de votre partenaire, quand vous êtes rustres au point que votre femme ait des séquelles physiques (type: devoir se faire recoudre)... ne pensez-vous pas que vous devriez faire un effort pour ne pas dégoûter votre femme de la plus belle chose au monde? Ne pas agir comme si elle était une machine à devoir rendre un service dû? je précise ce n'est pas mon cas :o

Voilà... Vive les clichés qui ont la vie dure....

Ne trouvez vous pas, vous les hommes, qu'il y a une certaine responsabilité de votre part, quand au lieu de célébrer la sexualité, et cette expression d'amour dans votre couple, vous la bâclez, la réduisez à une mécanique de vidange de réceptacle, que vous entrez en matière sans introduction préalable, que vous vous hâtez bien trop rapidement vers une conclusion, sans vous soucier de votre partenaire, quand vous êtes rustres au point que votre femme ait des séquelles physiques (type: devoir se faire recoudre)... ne pensez-vous pas que vous devriez faire un effort pour ne pas dégoûter votre femme de la plus belle chose au monde? Ne pas agir comme si elle était une machine à devoir rendre un service dû? je précise ce n'est pas mon cas :o

Voilà... Vive les clichés qui ont la vie dure....

ci jouli :o

Bah voyons !! Oui c'est vrai c'est à cause de la femme que l'homme devient infidèle, c'est vrai. Elle ne le comble pas sexuellement,elle a prit du poids, elle cuisine mal donc aller hop ça l'excuse et le justifie d'aller commetre l'adultère avec une poufiasse ( oui car si cette femme sait que cet homme est marié, elle n'est pour moi qu'une poufiasse ) L'homme quant à lui n'en parlons même pas de son statut.

Il est evident qu'il faut que le couple soit complice, qu'il ne faut pas laisser de non dit, et être très complice dans l'intimité. Cela est indeniable.

Mais excuse moi , en rien cela n'excuse ou ne légitime un adultère !! EN RIEN.

S'il est musulman qu'il craigne Allah avant tout, quant à celui qui ne craint pas Allah on ne peut rien pour lui.

A chacuns ses part de responsabilités , mais de grâce arretez ce baratin a deux sous ou on se permet une injustice sous pretexte d'une frustration etc.

TROP FACILE.

PS : C'est pas toi que je vise hein lol, juste l'idée exposer ici :04:

Euh..on peut ne pas craindre Allah et avoir une certaine ethique dont la fidelite peut faire partie.

Et pas trop d accord avec le "poufiasse". Elle, elle ne trompe personne.

Euh..on peut ne pas craindre Allah et avoir une certaine ethique dont la fidelite peut faire partie.

Et pas trop d accord avec le "poufiasse". Elle, elle ne trompe personne.

Je savais qu'on allait me reprendre sur ça. C'etait la continuité de ma phrase precedente, à savoir si il est musulman. Donc je citais un cas bien précis.

Si elle a trompé à partir du moment ou elle sait que cet homme est un homme marié, donc elle sait qu'il à une épouse.

Encore une fois merci de prendre mes phrases dans leur entièreté et ne pas prendre juste des fragments. :)

Je savais qu'on allait me reprendre sur ça. C'etait la continuité de ma phrase precedente, à savoir si il est musulman. Donc je citais un cas bien précis.

Si elle a trompé à partir du moment ou elle sait que cet homme est un homme marié, donc elle sait qu'il à une épouse.

Encore une fois merci de prendre mes phrases dans leur entièreté et ne pas prendre juste des fragments. :)

Desolee sab. Tu me connais un peu, tu sais bien que je discute et n essaie pas de coincer les gens.

Relis ta phrase S il est musulman...

On peut la comprendre de 2 facons. Comme tu l as expliquee.

Ou alors s il est musulman alors il craint Allah bla bla

et s il ne craint pas Allah ( suppose les non musulmans) etc

Oui mais pour moi, elle ne doit rien a l epouse. Elle ne lui a pas promis quoique ce soit a cette epouse.

Desolee sab. Tu me connais un peu, tu sais bien que je discute et n essaie pas de coincer les gens.

Relis ta phrase S il est musulman...

On peut la comprendre de 2 facons. Comme tu l as expliquee.

Ou alors s il est musulman alors il craint Allah bla bla

et s il ne craint pas Allah ( suppose les non musulmans) etc

Oui mais pour moi, elle ne doit rien a l epouse. Elle ne lui a pas promis quoique ce soit a cette epouse.

Oui je sais bien Moa que ce n'est pas pour pieger ;)

:)

Il n'a fallu l'a comprendre que de la façon dont je l'ai expliqué :) Sans chercher quelconques sous entendus ou autres.

Quant à la femme, oui elle ne doit rien à l'épouse precisement, mais restons sur la règle de : Ne pas faire ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse. Et donc je pense que n'importe quelle femme ne peut accepter la tromperie de son époux... Ainsi donc ne pas faire ce qu'elle même n'aurait pas pu supporter.

Voilà pourquoi je suis aussi ferme et intransigeante envers cette femme mais tous les tords sont sur l'époux, ça c'est indeniable.

Oui je sais bien Moa que ce n'est pas pour pieger ;)

:)

Il n'a fallu l'a comprendre que de la façon dont je l'ai expliqué :) Sans chercher quelconques sous entendus ou autres.

Quant à la femme, oui elle ne doit rien à l'épouse precisement, mais restons sur la règle de : Ne pas faire ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse. Et donc je pense que n'importe quelle femme ne peut accepter la tromperie de son époux... Ainsi donc ne pas faire ce qu'elle même n'aurait pas pu supporter.

Voilà pourquoi je suis aussi ferme et intransigeante envers cette femme mais tous les tords sont sur l'époux, ça c'est indeniable.

Ok.

Oui pour le " ne pas faire..." Mais poufiasse c est peut etre un peu fort. Le mari est 10 000 fois plus condamnable.

Je pense que si mon mari me trompait, sur le coup, j insulterais les 2. Mais plus tard a froid, je n en voudrais qu a mon mari ( qui serait surement devenu mon ex entre temps :mad:)