carica 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je pense que les vrais raisons , de manière général , ces le comportement des hommes , quand un homme sent que sa femme le trompe qu'est ce qu'il fait:rolleyes: Puisque nous les hommes on réfléchit pas avec notre cervelle du haute quand on est avec ne belle femme , on cède facilement à la tentation . Alors imaginons que notre femme sache de ce qu'on a fait , comment sera sa réaction:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. Vivre .... avec la meme personne .... durant des annees .... il faut le faire Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 tu l'as dis mon vieux complice... Tiens vu qu'il y a beaucoup de musulmane ici, un musulman , n'a-t-il pas droit à avoir 4 épouses... j'attends vos réactions...les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 tu l'as dis mon vieux complice... Tiens vu qu'il y a beaucoup de musulmane ici, un musulman , n'a-t-il pas droit à avoir 4 épouses... j'attends vos réactions...les filles ;) Ah bah! Alors ils n ont plus aucune raison d etre infideles. Alors que la femme, si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ah bah! Alors ils n ont plus aucune raison d etre infideles. Alors que la femme, si :D 4 bonnes raisons même :D J'aime bien ta façon de raisonner :shifty: Si son droit à avoir 4 femmes, nous donne le droit d'avoir 4 amants... alors je me convertis à l'Islam et je considère la polygamie comme un progrès :D Mieux vieux les amants fougueux et enflammés que les maris égoistes :D (je crois d'un coup que mon temps est compté ici) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ah bah! Alors ils n ont plus aucune raison d etre infideles. Alors que la femme, si :D Très pertinent ma bonne moa. :D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 tu l'as dis mon vieux complice... Tiens vu qu'il y a beaucoup de musulmane ici, un musulman , n'a-t-il pas droit à avoir 4 épouses... j'attends vos réactions...les filles ;) Vs êtes tjr prêts a en épouser plusieurs pour profit personnel, alors que vs n'arrivez même pas a comprendre ou a gerer une seule?? Les enfants n'en parlons même Pa:chut: Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Il est vrais que beaucoup d'homme trompent leurs femme mais faut pas généraliser y'as des Homme bien et fidèle aussi ^^ 4 bonnes raisons même :D J'aime bien ta façon de raisonner :shifty: Si son droit à avoir 4 femmes, nous donne le droit d'avoir 4 amants... alors je me convertis à l'Islam et je considère la polygamie comme un progrès :D Mieux vieux les amants fougueux et enflammés que les maris égoistes :D (je crois d'un coup que mon temps est compté ici) sache que pour avoir le droit a plusieurs femmes il faut que tu sois égeaux entre elle dans tout méme les moindres détailles et sa il est vrais que c'est très difficile a faire moi personnellement je ne le pourrais jamais une femme me suffit largement :crazy: PS : la femme n'as pas le droit a d'autres homme mais c'est pas le topic je pense Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Alors ça mon pauvre ça n'existe pas. Homme fidélité c comme eau et huile ça ne se mélange jamais Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Alors ça mon pauvre ça n'existe pas. Homme fidélité c comme eau et huile ça ne se mélange jamais il y'en as et beaucoup tkt pas faut juste les trouver ;) c'est rares certe mais sa se trouve Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hhabla! ;) Une curiosité à satisfaire .. Quoique j'suis pas ...curieux :closedeyes: 3lach hhabla!..?:D :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 4 bonnes raisons même :D J'aime bien ta façon de raisonner :shifty: Si son droit à avoir 4 femmes, nous donne le droit d'avoir 4 amants... alors je me convertis à l'Islam et je considère la polygamie comme un progrès :D Mieux vieux les amants fougueux et enflammés que les maris égoistes :D (je crois d'un coup que mon temps est compté ici) Hum...je pense que tu vas devoir a songer a vider ta boite a mp regulierement :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Très pertinent ma bonne moa. :D N essaie pas. Pas de tickets resto :mad: Et demain, je fais analyser mon cafe! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 11, 2011 Author Partager Posted September 11, 2011 Il est vrais que beaucoup d'homme trompent leurs femme mais faut pas généraliser y'as des Homme bien et fidèle aussi ^^ c'est tout moi, je suis la fidélité meme, une seule femme à la fois :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 .............. ... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hhabla! ;) Une curiosité à satisfaire .. Quoique j'suis pas ...curieux :closedeyes: 3lach hhabla!..?:D :p C Pa folle:crazy:c hh+ abla:04: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 savez-vous comment detecter un mari infidèle ? Bientot vous saurez tous ... je vous donnerais quelques indices pour flairer le fourbre... avant qu'il ne soit trop tard.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 savez-vous comment detecter un mari infidèle ? Bientot vous saurez tous ... je vous donnerais quelques indices pour flairer le fourbre... avant qu'il ne soit trop tard.... Chouette!!:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 12, 2011 Author Partager Posted September 12, 2011 voici les indices de l'homme infidèle 1) Le regard : ------------- - Il vous fuit du regard, n'ose pas vous regarder en façe, son regard à du mal à soutenir le votre, c'est dans le regard, qu'on peut voir beaucoup de chose... 2) L'absence : -------------- - Physique pas du tout, plutot mental, il est tjs loin, reveur, pensif... il feint de vous écouter, mais décroche aussi vite,... Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 voici les indices de l'homme infidèle 1) Le regard : ------------- - Il vous fuit du regard, n'ose pas vous regarder en façe, son regard à du mal à soutenir le votre, c'est dans le regard, qu'on peut voir beaucoup de chose... 2) L'absence : -------------- - Physique pas du tout, plutot mental, il est tjs loin, reveur, pensif... il feint de vous écouter, mais décroche aussi vite,... hum hum , bon a savoir!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 voici les indices de l'homme infidèle 1) Le regard : ------------- - Il vous fuit du regard, n'ose pas vous regarder en façe, son regard à du mal à soutenir le votre, c'est dans le regard, qu'on peut voir beaucoup de chose... 2) L'absence : -------------- - Physique pas du tout, plutot mental, il est tjs loin, reveur, pensif... il feint de vous écouter, mais décroche aussi vite,... Elémentaire...Cela nous le savions....T'as pas autre chose?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 voici les indices de l'homme infidèle 1) Le regard : ------------- - Il vous fuit du regard, n'ose pas vous regarder en façe, son regard à du mal à soutenir le votre, c'est dans le regard, qu'on peut voir beaucoup de chose... 2) L'absence : -------------- - Physique pas du tout, plutot mental, il est tjs loin, reveur, pensif... il feint de vous écouter, mais décroche aussi vite,... se sont les deux principales caractéristiques des chats :04: ... ça veut dire que les chats sont ... :chut: Ce sont aussi mes deux caractéristiques princi ... :eek: :chut: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 voici les indices de l'homme infidèle 1) Le regard : ------------- - Il vous fuit du regard, n'ose pas vous regarder en façe, son regard à du mal à soutenir le votre, c'est dans le regard, qu'on peut voir beaucoup de chose... 2) L'absence : -------------- - Physique pas du tout, plutot mental, il est tjs loin, reveur, pensif... il feint de vous écouter, mais décroche aussi vite,... C est tout mon mari devant son pc :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 C est tout mon mari devant son pc :eek::confused: vous avez chacun votre propre pc ? je veux dire à la maison ? Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 franchement je pense que la raison principale c 'est -- ils sont lâches-- ils ne peuvent mm pas mettre fin à des relations pourries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts