Michalee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 pour savoir si ton mec est infidèle ou pas tu n as qu'à lui demander ses mots de pass hotmail, facebook et gmail, si tu trouve k ya rien dans ces comptes sur le net ça veyt dire k il est fidèle sinon tu dois faire tes investigations comme une grande Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 pour savoir si ton mec est infidèle ou pas tu n as qu'à lui demander ses mots de pass hotmail, facebook et gmail, si tu trouve k ya rien dans ces comptes sur le net ça veyt dire k il est fidèle sinon tu dois faire tes investigations comme une grande j'ai 3 hotmail, 3 facebook et 3 gmail, lequel tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je veux la boite de secours, ça me suffit pour avoir les autres ^^ Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 t'as compris mon msg ? je veux dire, si je suis ton mari et que tu me demande les mots de passe, je peux tjrs te donner les officiels, ceux que j'utilise pour te tromper tu sais même pas qu'ils existent Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 beh si t mon mari, je vais surement pirater toutes tes boites les adresses j les aurai de ton pc tkt pas pour ça Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 beh si t mon mari, je vais surement pirater toutes tes boites les adresses j les aurai de ton pc tkt pas pour ça tu peux pas, je suis sur mes gardes, j'éfface tjrs l'historique de mes navigateurs, je me connecte du travail ... Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. je dirais aussi par ce que les femmes s’exhibe trop ! trop de provoque ! chacune d'elle cherche a mettre en valeur ses formes ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tu peux pas, je suis sur mes gardes, j'éfface tjrs l'historique de mes navigateurs, je me connecte du travail ... haha you are not a god, tu vas surement faire une erreur , en plus j peux t offrir un truc ki porte une cam ou n importe quoi, je peux facilement faire le spy ^^ c est une question de smata tu vois Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 vous avez chacun votre propre pc ? je veux dire à la maison ? Oui. Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tu peux pas, je suis sur mes gardes, j'éfface tjrs l'historique de mes navigateurs, je me connecte du travail ... Y en a qui ont meme 2 portables. Citer Link to post Share on other sites
Michalee 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Y en a qui ont meme 2 portables. el moufid on s en fou des lâches infidèles, ya toujours kk1 de mieux et ya toujours autre chose à faire au lieu de courir après un mec ou à parler de lui Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Quand on est infidèle on l'est de nature on le restera ça pourra pas changer. je crois que l'infidèle n'avouera jamais l’être vu qu'il croit que c'est naturel... Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salam @Ghost Les raisons pour lesquelles ils sont infidèles si c'etait si simple de repondre a cette question , crois moi mon ami , il n'y aurai pas tant de malheureux et tant de malheureuse dans ce monde , c'est plus compliqué que ce tu crois, ton sujet necessiterai une longue dissertation avec des analyses plus complexes que la finalité de l'infidélité Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Les raisons pour lesquelles ils sont infidèles Parce qu'ils ne m'ont pas comme épouse :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts