Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Alors c'est peut-être le rhume que j'ai depuis hier... mais là non plus je ne comprends absolument rien à ce que tu dis :mdr: Tu aurais pas déjeuné avec la Blondinette toi.....Tu devrais mettre un Grand R aprés la phrase en Gras...c´est sa marque déposée:D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 tiens j'avais pas pensé à ça...:confused: :eek: je pense plus btot queil veut justifier la fait qu'un homme trompe sa femme et que c tt a fait normal; mais pensent_il aumoins au mal qu'ils peuvent causer, de la vie de couple qu'ils peuvent casser tt détruire en un clein d(euil, faut se révéiller les gars...........................;;etre infidél n'a aucune justification, point. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je pense plus btot queil veut justifier la fait qu'un homme trompe sa femme et que c tt a fait normal; mais pensent_il aumoins au mal qu'ils peuvent causer, de la vie de couple qu'ils peuvent casser tt détruire en un clein d(euil, faut se révéiller les gars...........................;;etre infidél n'a aucune justification, point. c'est clair... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 un homme est plus demandeur qu'une femme au lit... la femme a mille et un prétexte... mal de tête, j'ai mes raniana, chéri j'ai pas la tête à çà, comprend moi... jsuis fatigué, demain j'ai une dure journée... etc etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 un homme est plus demandeur qu'une femme au lit... la femme a mille et un prétexte... mal de tête, j'ai mes raniana, chéri j'ai pas la tête à çà, comprend moi... jsuis fatigué, demain j'ai une dure journée... etc etc... A ce genre de commentaire mysogyne égoiste ignorant je réponds: Apprends à faire l'amour à ta femme correctement. Lorsque cela ne deviendra plus un supplice de frustration précoce pour elle, tu verras qu'elle en redemandera jusqu'à ce que tu te plaignes d'épuisement. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bande d’extrémistes... entre vos 2 visions y a un monde... Espèce de donneur de leçon. Parfois c'est fait exprès. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 A ce genre de commentaire mysogyne égoiste ignorant je réponds: Apprends à faire l'amour à ta femme correctement. Lorsque cela ne deviendra plus un supplice de frustration précoce pour elle, tu verras qu'elle en redemandera jusqu'à ce que tu te plaignes d'épuisement. apprends? c'est à moi que tu donnes des conseils? t'as cru que je parlais de mon expérience vieille crotte? garde tes conseils pour toi j'ai aucun problème de ce côté là moi.... c'est fou, on écrit un truc, et des ptites merdes de ton genre croient que l'auteur parle de son vécu.... ps: c'est misogyne et non mysogyne...moi jte conseille de revoir ton orthographe.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 apprends? c'est à moi que tu donnes des conseils? t'as cru que je parlais de mon expérience vieille crotte? garde tes conseils pour toi j'ai aucun problème de ce côté là moi.... c'est fou, on écrit un truc, et des ptites merdes de ton genre croient que l'auteur parle de son vécu.... ps: c'est misogyne et non mysogyne...moi jte conseille de revoir ton orthographe.... Et toi apprends à lire mon cher snoopy :mdr: j'ai écrit "à ce genre de commentaire je réponds" donc à celui qui pense ce genre de chose. Tout simplement. Je ne t'ai pas accusé directement exprès car je connais ta façon de parler avec cynisme et décalage. Sinon tu peux aboyer, tu ne m'impressionnes pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bande d’extrémistes... entre vos 2 visions y a un monde... encore heureux qu'il y a des couples où il y a une harmonie au niveau sexuel... çà dure un certain temps, car la routine s'installe, et même avec des sextoys, rien y fait...c'est l'habitude et la promiscuité qui engendre paradoxalement l'éloignement... quand je dis à l'autre donneuse de leçon, philosophe du café du commerce que les hommes sont plus demandeur, c'est pas moi qui le dit, c'est les innombrables documentaires et littératures que j'ai lu sur ces questions ..... causes hormonales, sociales...yen a un paquet forcémment Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Et toi apprends à lire mon cher snoopy :mdr: j'ai écrit "à ce genre de commentaire je réponds" donc à celui qui pense ce genre de chose. Tout simplement. Je ne t'ai pas accusé directement exprès car je connais ta façon de parler avec cynisme et décalage. Sinon tu peux aboyer, tu ne m'impressionnes pas :D c'est çà oué.....misogyne...pfff.... feministe à deux francs Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 C'est péché toussa. Il y a des âmes sensibles ici. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 C'est péché toussa. Il y a des âmes sensibles ici. za3ma:D ya fako c'est bon :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 c'est çà oué.....misogyne...pfff.... feministe à deux francs euro je sais c'est pas marrant mais j'ai pas pu m'en empêcher:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 La seule et unique raison est: Ils sont cons, lâches, égoistes, et se croient, à tord, supérieurs. Rien ne justifie la tromperie. Absolument rien. Si la sexualité n'est pas au top, on la travail. c'est pa magique, c'est pas instantanné, on communique, on apprend comment fonctionne l'autre, on a envie de lui faire plaisir, on fait des efforts. 99% de ces hommes qui s'en plaignent, sont simplement des machos égoistes qui préfèrent tirer un coup rapide ailleurs que prendre le temps de faire l'amour correctement à sa femme, avec l'attention et l'altruisme que cela demande. Si cela ne marche effectivement pas, après moulte efforts, on peut alors remettre la relation en cause. Rien ne pardonne le manque de sincérité. Si l'on veut une relation ouverte et non sérieuse, on le dit, on ne fait pas croire le contraire. Etc etc. RIEN ne justifie cela. Il y a du vrai dans ce que tu dis :confused: Mais parfois si les deux conjoints sont pas sur le même rythme ça peut mal finir aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Il y a du vrai dans ce que tu dis :confused: Mais parfois si les deux conjoints sont pas sur le même rythme ça peut mal finir aussi... Je suis choquée. :eek: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je suis choquée. :eek: :mdr: Je voulais pas dire dans l'action :D Quoi que là aussi ça peut mal finir :mdr: Je voulais dire genre la fille veut le faire tout les jours et le gars que deux fois par mois :D Ou souvent l'inverse :D Puis c même pas vrai, t'étais même pas choquée... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. Pourquoi Dieu a limité le nombre de Femme pour l'homme a 4 épouses????. Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 A ce genre de commentaire mysogyne égoiste ignorant je réponds: Apprends à faire l'amour à ta femme correctement. Lorsque cela ne deviendra plus un supplice de frustration précoce pour elle, tu verras qu'elle en redemandera jusqu'à ce que tu te plaignes d'épuisement. Faut tout vous apprendre meme a faire l'amour. Et si la femme est frigide, tu conseilles quoi, ya la savante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 La raison la plus commune sans doute : certains hommes vont simplement voir ailleurs car leur vie sexuelle n'est pas au top avec leur femme/compagne officielle. Donc, plutôt que de mettre un terme à une relation qui fonctionne plus ou moins bien, ils préfèrent aller chercher ailleurs ce qu'il leur manque à la maison. Chacun appréciera. Par excès de liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Faut tout vous apprendre meme a faire l'amour. Et si la femme est frigide, tu conseilles quoi, ya la savante ? ça c'est ce qu'on ressent une fois qu'il est allé voir ailleurs en plus de la peine et de la culpabilité. Alors que c'est complètement faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Faut tout vous apprendre meme a faire l'amour. Et si la femme est frigide, tu conseilles quoi, ya la savante ? La frigidité, la vraie, pas l'excuse utilisée par un mauvais amant honteux de n'avoir pas assumé, ou par une fille qui n'ose pas dire la vérité, est une pathologie sérieuse, d'abord très rare, ensuite prise en soin et traitée médicalement. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 C'est vrai. Tu sais Nari, je penses que certaines personnes sont tellement pures, tellement bien, tellement honnetes qu'elles ne peuvent trouver le partenaire idéale, car bien qu'ayant comme tout le monde des défauts et des imperfections, leurs défauts ne font pas de mal à autrui. Ces personnes là sont rares, tellement rares. Mais j'espère néanmoins que tu trouvera quelqu'un qui te rende heureuse, et avec qui le partage de la vie vaudra le coup même si des orages traversent votre couple et ce aussi gros soient-ils. C'est tout moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 La seule et unique raison est: Ils sont cons, lâches, égoistes, et se croient, à tord, supérieurs. Rien ne justifie la tromperie. Absolument rien. Si la sexualité n'est pas au top, on la travail. c'est pa magique, c'est pas instantanné, on communique, on apprend comment fonctionne l'autre, on a envie de lui faire plaisir, on fait des efforts. 99% de ces hommes qui s'en plaignent, sont simplement des machos égoistes qui préfèrent tirer un coup rapide ailleurs que prendre le temps de faire l'amour correctement à sa femme, avec l'attention et l'altruisme que cela demande. Si cela ne marche effectivement pas, après moulte efforts, on peut alors remettre la relation en cause. Rien ne pardonne le manque de sincérité. Si l'on veut une relation ouverte et non sérieuse, on le dit, on ne fait pas croire le contraire. Etc etc. RIEN ne justifie cela. Je plussoie:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts