Heidi 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour, Voilà un sondage pour les hommes mais les femmes peuvent également participer au débat. A choisir, est ce que vous préférez épouser une femme voilée ou non voilée ? Et pourquoi ? Etes vous plus intéressés par les femmes voilées ou non voilées? Le voile a-t-il une influence sur l'attirance que peut vous porter une femme? Etes vous des hommes qui pensent que les femmes voilées sont : pas assez attrayantes, trop religieuses et/ou non intégrées dans le pays occidental dans lequel vous vivez. Ou êtes vous plutôt des hommes qui pensent que les femmes non voilées sont: un peu hardies, pas assez pieuses ou trop occidentalisées . Par ailleurs , j'aimerais avoir votre vision générale des jeunes femmes voilées de nos jours en France ou en Occident. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oula trop de question ... t'aurai du àjouter un sondage a ce topic ... alors moi je suis indifférent en ce qui concerne une femme voilée ou pas ... perso : je ne pense pas que le voile pour joué au détriment de l'attirance de la femme ... le voile n'a pas de rapport avec l'occident, parce que l'occident ne se limite pas a l'apparence, ou au fait que la femme désire caché une partie de son physique, être occidentale c'est tout un mode de vie... Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ca depend de votre culture generalement et de type de voile que t'es entrain de parler, pour moi je vois le voile pour une femme comme un portail vers sa religion et je pourrai esperer qu'une femme voilee pourrai au moins suivre les guides de coran et de hadith, une femme nonvoilee pourra intimider les hommes et te laisse croire qu'elle n'est assez pieuses et ca pourra faire des degats apres un marriage vu que le majority des hommes crois ca , et personne n'aime parler dans son dos sur sa femme alors... et pour l'attirance ; je trouve une femme porte un grand khimar simple blanc avec un monteau jusqu'a les pieds ; la plus jolie creature au monde , ce genre de femme force le respect et les hommes les trouves belles ,mais c'est mon opinion a moi . y'a ce nouveau mode qui circule depuis des annees , un khimar colorer avec un pantalon jean ou un chemise serrer sur les seins ,ou une chemise pour montrer le waist et les fesses beacoup des gars que j'ai connu vois les filles qui les portes comme ''des boukhfif'' et ne veulent pas s'aventurer la dessus pour une relation serieuse . et pour ton question sur les femmes voilee en france et en Occident , je les trouves fort et belle pour battre pour leur heritage malgre la deffirence des cultures et l'influence Occidentalle . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts