Jump to content

L'émir du Qatar sur Al Jazzera

Recommended Posts

Guest aladin1000
C est un grand homme, et l histoire le prouvera.

moi je dirai plutot que c'est un gros homme,et l'histoire l'a prouvé

dommage qu'il ne puisse pas defendre les opprimés du golf,et les pauvres chiites qui se font massacrer par le Bahreïn et l'Arabie Saoudite:D

moi je dirai plutot que c'est un gros homme,et l'histoire l'a prouvé

dommage qu'il ne puisse pas defendre les opprimés du golf,et les pauvres chiites qui se font massacrer par le Bahreïn et l'Arabie Saoudite:D

Les pauvres chiites ont leur defenseur, qui n est autre que l IRAN.....:shuriken::shuriken:

Pourquoi tu ris? n est t il pas mieux que ton minable, qui a decimer des familles entieres d Algeriens dans ce conflit?

On ne compare pas un Moudjahid , une icône de la lutte anti-coloniale avec un larbin qui a renversé son propre père pour accéder au trône !!

On n'a pas idée ....Une ordure qui exécute un coup d'état contre son propre père !!!!!

bien sur! les troupes du Qatar,qui constituent une partie des forces du bouclier du golf sont allées faire du pique-nique au Bahreïn...

Nonnnnnnnnnnnnn

Elles y sont allées pour protéger le paisible royaume du Bahrein d'une invasion Iranienne :mdr::mdr::mdr:

On ne compare pas un Moudjahid , une icône de la lutte anti-coloniale avec un larbin qui a renversé son propre père pour accéder au trône !!

On n'a pas idée ....Une ordure qui exécute un coup d'état contre son propre père !!!!!

De quel moudjahed tu parles Ladoz? mais tu ne t en rends pas compte, que Kadhafi n est autre qu un batard, abdiquez toi et tes comparses..... Kadhafi est foutu!!! c est votre fin, vous avez perdu, vous n etes rien, dans FA, votre popularité est 0. Oui vive le Quatar, vive la justice divine ILLA AMMEM:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::wavetowel

Guest aladin1000

les deux se valent ya Mr Ladoz! sauf que le premier a un vrai look de tueur et que le deuxième joue au singe en se baladant avec une mouza.

ah bon khadafi est finit alors dit moi pourquoi les rats du cnt ne veulent pas s installer a tripoli

Le CNT s installera en grandes pompes et avec tous les honneurs a Tripoli, une fois Syrte tombée. plus que quelques jours, et tu seras deçue ma chere Helena, toi aussi tu feras ton deuil....

Le CNT s installera en grandes pompes et avec tous les honneurs a Tripoli, une fois Syrte tombée. plus que quelques jours, et tu seras deçue ma chere Helena, toi aussi tu feras ton deuil....

Si Tripoli est tombée aux mains des rebelles, l’ensemble de la Libye n’est toutefois pas encore pacifiée.

Des poches de combats continuent d’exister sans plus.

Si Tripoli est tombée aux mains des rebelles, l’ensemble de la Libye n’est toutefois pas encore pacifiée.

Des poches de combats continuent d’exister sans plus.

Tu oublies Benghazi, Misrata(tres importante) Zaouia aussi, Zwara, Nalut, adjdabia, Derna, il ne reste que Sebha, Ben walid, Syrte et quelques petits patelins. A 80 pour c est acquis, et que toute l etat major de Kadhafi s est rendu....

Guest mackiavelik

l'émir du Qatar est assurément un dictateur, un corrompu...vous me sortirez les chiffres de combien de Qataris il a tué!

si son peuple se révolte contre lui, je serais le premier à soutenir le peuple Qatari!!:cool:

Moujhadine que de renverser un roi malade et faible et de s'accaparer le pays pendant des décennies ensuite et le conserver y compris par le terrorisme...

Moujhadine que de renverser un roi malade et faible et de s'accaparer le pays pendant des décennies ensuite et le conserver y compris par le terrorisme...

Ce roi était un "régent" au profit des USA , de la Grande Bretagne , de l'Italie et de la France .

Son peuple crevait de faim dans des taudis infectes , les Libyennes étaient contraintes de se prostituer aux soldats étrangers pour pouvoir manger ....