Ayrod 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi je dirai plutot que c'est un gros homme,et l'histoire l'a prouvé dommage qu'il ne puisse pas defendre les opprimés du golf,et les pauvres chiites qui se font massacrer par le Bahreïn et l'Arabie Saoudite:D L'Iran de tes frères les chiites sont entrain d'aider Bachar à massacrer mes frères sunnites. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi je dirai plutot que c'est un gros homme,et l'histoire l'a prouvé dommage qu'il ne puisse pas defendre les opprimés du golf,et les pauvres chiites qui se font massacrer par le Bahreïn et l'Arabie Saoudite:D L'Iran de tes frères les chiites sont entrain d'aider Bachar à massacrer mes frères sunnites. :mdr::mdr::mdr::mdr: désolé mais je ne pouvais pas m’empêcher:mdr: jette un coup d'oeil dans le forum arabe! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi je dirai plutot que c'est un gros homme,et l'histoire l'a prouvé dommage qu'il ne puisse pas defendre les opprimés du golf,et les pauvres chiites qui se font massacrer par le Bahreïn et l'Arabie Saoudite:D L'Iran de tes frères les chiites sont entrain d'aider Bachar à massacrer mes frères sunnites. Oui les gens oublient tout cela:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts