Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu C'est ainsi .... qu'apparaissent .... les Imams Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu c'est par ce qu'ils ne mange pas assez de frittes :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 c'est par ce qu'ils ne mange pas assez de frittes :Lighten: STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu Parce que justement ils en savent le moins!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Parce que ce sont des oulémas des bacs à sable à qui on a répété des hadiths mais qui ne citent jamais de sourates, ils se contentent juste de dire ça c'est halal ça c'est haram et point barre. Et les 3/4 des sites islamiques c'est comme ça avec des questions à la con d'internautes du genre si je mange un hamburger entre 21h06 et 21h12 pendant que la lune est à moitié pleine est ce que c'est haram avec pour réponse un copié collé d'un hadith trafiqué d'un célèbre savant du Golfe qui fait de jolies vidéos sur youtube Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu voila que tu refait ta folle avec ces sujet ......:boxing: que suggérez vous meghdmoiselle qu'on closeS nos livres et qu'on oublie notre Dieu et allez faire la faite à IBIZA ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 voila que tu refait ta folle avec ces sujet ......:boxing: que suggérez vous meghdmoiselle qu'on closeS nos livres et qu'on oublie notre Dieu et allez faire la faite à IBIZA ! Relire topic depuis la premiere page. Merci de rester dans le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Parce que ce sont des oulémas des bacs à sable à qui on a répété des hadiths mais qui ne citent jamais de sourates, ils se contentent juste de dire ça c'est halal ça c'est haram et point barre. Et les 3/4 des sites islamiques c'est comme ça avec des questions à la con d'internautes du genre si je mange un hamburger entre 21h06 et 21h12 pendant que la lune est à moitié pleine est ce que c'est haram avec pour réponse un copié collé d'un hadith trafiqué d'un célèbre savant du Golfe qui fait de jolies vidéos sur youtube :mdr: C'qui est génial c'est que, j'aurai pu écrire ta réponse à ta place :D Nimos, pour répondre, je ne suis pas sûre... Je constate seulement que le phénomène "étalage de confiture" est un peu universel... Peut-être le besoin de pallier un complexe d'infériorité:06: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 :mdr: C'qui est génial c'est que, j'aurai pu écrire ta réponse à ta place :D Nimos, pour répondre, je ne suis pas sûre... Je constate seulement que le phénomène "étalage de confiture" est un peu universel... Peut-être le besoin de pallier un complexe d'infériorité:06: Tu présumes de ton talent alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Tu présumes de ton talent alors :D Disons qu'il y a certains sujets qui reviennent en boucle, et il y a certaines personnes qui ont une critique affirmée qui revient en boucle à chaque sujet qui revient en boucle :crazy: :D P.S. Tu noteras mon tacte avec l'utilisation de "critique affirmée" :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu L'altruisme! l'altruisme... l'amour du partage de ce qu'on a de plus ...commun et / ou de ce qu'on aimerait partager:rolleyes: j'ai un p'ti peu... "t'en" as un p'ti peu... je t'en donne de mon p'ti peu "tu" m'en donnes de ton p'ti peu Au final, on s'retrouve chacun avec deux p'tis peu..et plus pieux:D C'est aussi simple que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu la culture c'est comme la confiture....etc etc Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu pas mal on tendance a croire ce qui les aide a bien dormir la nuit ... quitte à falsifier quelque faits... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 C'est simple parce que ils ne savent rien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu salam Nimos tu en est tres loin de la verité car naissant dans une societé religieuse on grandi avec un minimun puis on en apprend quand a la psychiatri et l'annalyse ca ils sont laissé a ceux qui en font leur comerce par contrer le chemin droit la justice le vrais le faux le blanc le noir y a t il besoin d'etre plus instruit?:horse: il ne suffit pas non plus d'etre un intellos pour se sentir mieux tu dis Pourquoi ce sont ceux qui en savent le moins sur la religion qui en parle le plus? mais Nimos pourquoi ceux qui ne sont pas concerner en font autant si non plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts