Jump to content

Pourquoi ce sont ceux qui en savent le moins sur la religion qui en parle le plus?

Recommended Posts

Guest carobibique
Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu

Parce que justement ils en savent le moins!!!

Parce que ce sont des oulémas des bacs à sable à qui on a répété des hadiths mais qui ne citent jamais de sourates, ils se contentent juste de dire ça c'est halal ça c'est haram et point barre. Et les 3/4 des sites islamiques c'est comme ça avec des questions à la con d'internautes du genre si je mange un hamburger entre 21h06 et 21h12 pendant que la lune est à moitié pleine est ce que c'est haram avec pour réponse un copié collé d'un hadith trafiqué d'un célèbre savant du Golfe qui fait de jolies vidéos sur youtube

Simple question concernant la société Algérienne oú tout le monde s´autoproclame coéditeur des livres saint, et main droite de son Dieu

voila que tu refait ta folle avec ces sujet ......:boxing:

que suggérez vous meghdmoiselle qu'on closeS nos livres et qu'on oublie notre Dieu et allez faire la faite à IBIZA !

voila que tu refait ta folle avec ces sujet ......:boxing:

que suggérez vous meghdmoiselle qu'on closeS nos livres et qu'on oublie notre Dieu et allez faire la faite à IBIZA !

Relire topic depuis la premiere page.

Merci de rester dans le sujet.

Guest blood-n-sugar
Parce que ce sont des oulémas des bacs à sable à qui on a répété des hadiths mais qui ne citent jamais de sourates, ils se contentent juste de dire ça c'est halal ça c'est haram et point barre. Et les 3/4 des sites islamiques c'est comme ça avec des questions à la con d'internautes du genre si je mange un hamburger entre 21h06 et 21h12 pendant que la lune est à moitié pleine est ce que c'est haram avec pour réponse un copié collé d'un hadith trafiqué d'un célèbre savant du Golfe qui fait de jolies vidéos sur youtube

:mdr:

C'qui est génial c'est que, j'aurai pu écrire ta réponse à ta place :D

Nimos, pour répondre, je ne suis pas sûre... Je constate seulement que le phénomène "étalage de confiture" est un peu universel... Peut-être le besoin de pallier un complexe d'infériorité:06:

:mdr:

C'qui est génial c'est que, j'aurai pu écrire ta réponse à ta place :D

Nimos, pour répondre, je ne suis pas sûre... Je constate seulement que le phénomène "étalage de confiture" est un peu universel... Peut-être le besoin de pallier un complexe d'infériorité:06:

Tu présumes de ton talent alors :D

Guest blood-n-sugar
Tu présumes de ton talent alors :D

Disons qu'il y a certains sujets qui reviennent en boucle, et il y a certaines personnes qui ont une critique affirmée qui revient en boucle à chaque sujet qui revient en boucle :crazy: :D

P.S. Tu noteras mon tacte avec l'utilisation de "critique affirmée" :innocent:

L'altruisme! l'altruisme...

l'amour du partage de ce qu'on a de plus ...commun et / ou de ce qu'on aimerait partager:rolleyes:

j'ai un p'ti peu...

"t'en" as un p'ti peu...

je t'en donne de mon p'ti peu

"tu" m'en donnes de ton p'ti peu

Au final, on s'retrouve chacun avec deux p'tis peu..et plus pieux:D

C'est aussi simple que ça.

Guest snoop dogg

la culture c'est comme la confiture....etc etc

pas mal on tendance a croire ce qui les aide a bien dormir la nuit ... quitte à falsifier quelque faits...

salam Nimos

tu en est tres loin de la verité

car naissant dans une societé religieuse

on grandi avec un minimun

puis on en apprend quand a la psychiatri et l'annalyse ca ils sont laissé a ceux qui en font leur comerce

par contrer le chemin droit la justice

le vrais le faux

le blanc le noir

y a t il besoin d'etre plus instruit?:horse:

il ne suffit pas non plus d'etre un intellos

pour se sentir mieux

tu dis

Pourquoi ce sont ceux qui en savent le moins sur la religion qui en parle le plus?

mais Nimos

pourquoi ceux qui ne sont pas concerner en font autant si non plus