kakashi31 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Salut, [YOUTUBE]Pjl6KKL4u-Y[/YOUTUBE] Echo, echo... Echo, echo... We come and we go... woah... On va et on vient... woah... No I don't want to be just another Je ne veux pas être juste un autre Echo, echo... Echo, echo... Everywhere I go Partout où je vais There's something that I really need Il y a quelque chose dont j'ai vraiment besoin Everyone I know Chaque personne que je connais Is someone that I want to be Est quelqu'un que je veux être Even though Bien que I don't really know me Je ne me connaisse pas réellement moi-même I better pick it up Je ferais mieux de le ramasser Before I let it slip away Avant de le laisser filer I better stick it out Je ferais mieux de persévérer Before I take another day Avant de prendre un autre jour Into mouth Dans ma bouche Every single word I say fades out Chaque mot que je dis s'efface [Chorus] [Refrain] Can I open up your eyes ? Est-ce que je peux t'ouvrir les yeux ? Only when the clouds break ? Seulement quand les nuages disparaîtront ? Can I feel the light ? Est-ce que je peux sentir la lumière ? Even though the world shakes Bien que le monde tremble Every night Chaque nuit You're my quiet satellite Tu est mon satellite silencieux Can I hold you close ? Est-ce que je peux te tenir contre moi ? Do her out of focus La faire dans le flou And everything I know Et tout ce que je sais I don't even know this Je ne sais meme pas ça It all falls through Tout tombe à travers I'm here and I hear you Je suis là et je t'entends [Chorus] [Refrain] Do you hear me ? Est-ce que tu m'entends ? Do you hear me ? Est-ce que tu m'entends ? Cause I need to Parce que j'ai besoin Just to reach you Juste de te joindre Can you hear me ? Est-ce que tu m'entends ? Coming clearly ? Es-ce que tu m'entends clairement ? Am I hollow ? Suis-je transparent ? Just an echo Juste un écho [Chorus x2] [Refrain x2] It's just another day C'est juste un autre jour And every single word I say fades out Et chaque mot que je dis s'efface Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts