mouna romanesque 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonsoir tout le monde; voici mon probleme: ces deux derniers mois, je reçois presque quotidiennement des appels masqués. Si je décroche, aucun mot n'est prononcé! Plus curieusement, que j'y réponde ou non, ces appels ne sont pas enregistrés dans mon journal d'appel, en tant que numéro masqué ou inconnu:crazy: Pourtant, j'ai essayé de me faire appeler en numéro caché, et l'appel est alors bien enregistré dans ce journal sous l'appellation: inconnu. J'en ai parlé au service client nedjma, qui me disent que ce n'est pas possible et que je dois me tromper... Le mystère reste entier et Je ne peux aller porter plainte, car je n'ai aucune preuve de ces appels. Qu'en pensez-vous , Comment faire? . A l'avance, merci de vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Ca changera quoi si les appels sont enregistrés ou pas puisqu'ils sont masqués ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 c pas toi qui t'appelle toute seule ??? Ma soeur peut le faire et ça s'affiche pas comme numéro appelant, peut être que tu touche un bouton sans le vouloir... Sinon l'au delà essaie de communiquer avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
mouna romanesque 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 quelque chose d'anormal; ça m'intrigue Citer Link to post Share on other sites
mouna romanesque 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 c pas toi qui t'appelle toute seule ??? Ma soeur peut le faire et ça s'affiche pas comme numéro appelant, peut être que tu touche un bouton sans le vouloir... Sinon l'au delà essaie de communiquer avec toi :D non non c'est pas moi j'en suis sure:) si c'est l'au dela ben marhba bih lol Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Salut tu appelle le service clientèle, il peuvent te lire le journal de tes appels , s'ils te disent que les appels masqué sont enregistré sans leurs serveurs, tu pourra déposer plainte ... sinon, essaye de fouiller dans ton téléphone, si tu n'a pas installer une application de gestion des appels ou un truc dans le genre ... ce qui m'intrigue aussi, c'est le fait que tu ais essayé et que ça s'est enregistré ! Citer Link to post Share on other sites
Ahlam harrat 10 Posted January 4, 2014 Partager Posted January 4, 2014 même prob :rolleyes: j'ai le même problème je vous assure et mon tel n'est pas smart et n'a aucune touche supplemenaire 'si je découvre la solution nchallah ferais vous la communiquer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts