Jump to content

appels masqués non enregistrés dans le journal d'appel de mon téléphone

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde; voici mon probleme: ces deux derniers mois, je reçois presque quotidiennement des appels masqués. Si je décroche, aucun mot n'est prononcé! Plus curieusement, que j'y réponde ou non, ces appels ne sont pas enregistrés dans mon journal d'appel, en tant que numéro masqué ou inconnu:crazy: Pourtant, j'ai essayé de me faire appeler en numéro caché, et l'appel est alors bien enregistré dans ce journal sous l'appellation: inconnu. J'en ai parlé au service client nedjma, qui me disent que ce n'est pas possible et que je dois me tromper... Le mystère reste entier et Je ne peux aller porter plainte, car je n'ai aucune preuve de ces appels. Qu'en pensez-vous , Comment faire? . A l'avance, merci de vos réponses.

Guest Nirvana86

c pas toi qui t'appelle toute seule ???

Ma soeur peut le faire et ça s'affiche pas comme numéro appelant, peut être que tu touche un bouton sans le vouloir...

Sinon l'au delà essaie de communiquer avec toi :D

Salut

tu appelle le service clientèle, il peuvent te lire le journal de tes appels , s'ils te disent que les appels masqué sont enregistré sans leurs serveurs, tu pourra déposer plainte ...

sinon, essaye de fouiller dans ton téléphone, si tu n'a pas installer une application de gestion des appels ou un truc dans le genre ...

ce qui m'intrigue aussi, c'est le fait que tu ais essayé et que ça s'est enregistré !

• 2 years later...