ynes 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Quel est la couleur de ton vernis a ongles actuel?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Quel est la couleur de ton vernis a ongles actuel?;) le french manucure. ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Chaque jour une couleur différente. Là c'est rouge. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 moi c'est black:p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 suis comme toi,Mistery je choisi mn vernis en fonction de comme je m'habille,donc chaque jour une couleur differente Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 suis comme toi,Mistery je choisi mn vernis en fonction de comme je m'habille,donc chaque jour une couleur differente bein le french manucure va avec tout. :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 je n'en met pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Quel est la couleur de ton vernis a ongles actuel?;) Je n'en mets plus. Mais ça a été longtemps noir. :noexpression: :04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 pourquoi,chacalete? Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 pourquoi t'en mets plus? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je n'en mets plus. Mais ça a été longtemps noir. :noexpression: :04: C'est devenue tendance, j'en mettais quand j'étais une ado rebelle. J'aimerais bien savoir ce que ça donnerait si je réessayais.:shifty: bein le french manucure va avec tout. :cool: Exactement, mais ça prend plus de temps et je suis impatiente. :D La french c'est de temps en temps, sinon j'aime les couleurs chaude et les nuances de rouge. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 la french manicure,prend du temps mais le resultat est super:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est devenue tendance, j'en mettais quand j'étais une ado rebelle. J'aimerais bien savoir ce que ça donnerait si je réessayais.:shifty: Oui. T'as tout compris. Mes années ado ont été sombres. :D Maintenant, si j'en mets, c'est dans ces tons. Je reste dans les couleurs foncées. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs claires ou vives. @ Ynes: Le boulot m'interdit d'en mettre :D J'ai essayé d'en mettre juste les weekends, mais souvent j'oublie de l'enlever le Lundi matin. Du coup, je passe mon Lundi les mains dans les poches. :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 le black,j"aime trop aussi le rouge,bleu electrik,violet,j'aime toutes les couleurs Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Oui. T'as tout compris. Mes années ado ont été sombres. :D Maintenant, si j'en mets, c'est dans ces tons. Je reste dans les couleurs foncées. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs claires ou vives. Idem, d'ailleurs la photo que tu as posté c'est le même que celui que je porte en ce moment. Le marron foncé j'aime aussi, ces temps-ci je me suis mise aussi au chaire, c'est classe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Idem, d'ailleurs la photo que tu as posté c'est le même que celui que je porte en ce moment. Le marron foncé j'aime aussi, ces temps-ci je me suis mise aussi au chaire, c'est classe ! Non, ça fait mamie. :emlaugh: Surtout en sous-vêtements. :D Oui, je sais. C'est pas le sujet. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 wipet les mains dans les poches,oublie vite les vernis a ongles alors,sinon tu risque de te faire viré au boulot Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Non, ça fait mamie. :emlaugh: Surtout en sous-vêtements. :D Oui, je sais. C'est pas le sujet. :noexpression: T'as l'impression que t'es nue. Je sors !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 T'as l'impression que t'es nue. Je sors !!! :D C'est clair. On se sent vulnérable dans cette couleur. :D Plus sérieusement, je trouve juste que ça fait sale. Genre le soutif blanc que t'as passé accidentellement dans la machine avec les couleurs. :D HS. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 les vernis a ongles effet ultra fluo,ça cartonne pas mal,j'en n'ai pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est devenue tendance, j'en mettais quand j'étais une ado rebelle. J'aimerais bien savoir ce que ça donnerait si je réessayais.:shifty: Exactement, mais ça prend plus de temps et je suis impatiente. :D La french c'est de temps en temps, sinon j'aime les couleurs chaude et les nuances de rouge. et ça tien plus longtemps aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 marron "chocolat" c'est plus top Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 C'est clair. On se sent vulnérable dans cette couleur. :D Plus sérieusement, je trouve juste que ça fait sale. Genre le soutif blanc que t'as passé accidentellement dans la machine avec les couleurs. :D HS. :noexpression: :mdr: Ou l'art de passer du vernis aux sous vêtements.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Oui. T'as tout compris. Mes années ado ont été sombres. :D Maintenant, si j'en mets, c'est dans ces tons. Je reste dans les couleurs foncées. J'ai beaucoup de mal avec les couleurs claires ou vives. @ Ynes: Le boulot m'interdit d'en mettre :D J'ai essayé d'en mettre juste les weekends, mais souvent j'oublie de l'enlever le Lundi matin. Du coup, je passe mon Lundi les mains dans les poches. :o J'aime bien cette couleur que j'appelle aubergine ou violine pour certains. :cool: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 de quel couleur vous parlez conçernant les sous vetements,j'ai pas suivie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts