Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci c'est gentil, mais ça fait quand même un an, donc ça va maintenant hamdoullah tout va bien, mes cheveux sont bien mes ongles aussi. ma peau aussi. :)

J'espère que t'as fait les analyses pour les seins aussi , j'espère qu'il était négatives :busted_blue:

:crazy:

j'imagines que tu n'as fait ni médecine ni biologie comme études toi....

Non moi dans la gestion , mais j'ai vu à la tv que toutes les femmes doivent faire ces analyses pour prévenir le cancer des seins allah yaster tout le monde:flex:

Non moi dans la gestion , mais j'ai vu à la tv que toutes les femmes doivent faire ces analyses pour prévenir le cancer des seins allah yaster tout le monde:flex:

je suis encore jeune, le dépistage du cancer du sein (mammograhie) c'est à partir de 38ans.

et hamdoullah j'ai allaité mes enfants longtemps, donc je suis protegée en partie. ;)

(le cancer du sein touche statistiquement + les femmes n'ayant pas enfanté, puis les femmes n'ayant pas allaité)

je suis encore jeune, le dépistage du cancer du sein (mammograhie) c'est à partir de 38ans.

et hamdoullah j'ai allaité mes enfants longtemps, donc je suis protegée en partie. ;)

(le cancer du sein touche statistiquement + les femmes n'ayant pas enfanté, puis les femmes n'ayant pas allaité)

C'est pour ça dieu a dit il faut allaité jusque à deux ans):cool:

Bonsoir chacal.

Tu crois que tu est protegée sur la simple raison que tu a allaité :confused:

he bien non !! et de plus il n'y a plus d'age pour l'avoir, je connais une de moins de 25 meskina. :(

Guest blood-n-sugar

Franchement, mes mains, c'est devant mon p'tit film du dimanche. un p'tit coup de coupe-coupe, un p'tit coup de lime, polissoire, cuticules, un p'tit coups de vernis soin transparent pour les garder propres et protégés toute la semaine (peinture vaisselle produits ménagers) Et basta pour la semaine.

Les vraies manucures c'est beau, mais j'ai pas la patience pour l'entretien que ça demande. Et je suis trop perfectionniste pour accepter d'avoir quelque chose qui a une bavure, ou s'ils s'est écaillé!

Pour les pieds je m'éclate un peu plus, vu que ça dure 1 bon mois. En ce moment c'est un violet fluo :fear(1):

Et ça peut être tout, selon mon humeur, du plus naturel au plus flashy.

Guest blood-n-sugar
Tu fais partie du Club du vernis qui s'écaille ? :D

bah oui et non, j'ai horreur de ça mais ça arrive. J'avoue faire partie du club de celles qui vont gratter tout le vernis si je choppe une p'tit écaille :D

Nan mais même san parler de laisser s'écailler, une manucure bien faite ça dure 5-7j.

Et vu le temps que ça prend, comment on peut en trouver assez pour la refaire chaque jour? :D

Guest blood-n-sugar
Tu fais partie du Club du vernis qui s'écaille ? :D

Mais j''avoue que ton premier post m'a surpris. Il ne te ressemble pas du tout je trouve :closedeyes:

Vu ton caractère, ton style, tes photos, je t'ai toujours imaginée avec des mains comme celle là :D

21859_314330945128_314330805128_5102353_1796077_n.jpg?dl=1

Franchement, mes mains, c'est devant mon p'tit film du dimanche. un p'tit coup de coupe-coupe, un p'tit coup de lime, polissoire, cuticules, un p'tit coups de vernis soin transparent pour les garder propres et protégés toute la semaine (peinture vaisselle produits ménagers) Et basta pour la semaine.

Les vraies manucures c'est beau, mais j'ai pas la patience pour l'entretien que ça demande. Et je suis trop perfectionniste pour accepter d'avoir quelque chose qui a une bavure, ou s'ils s'est écaillé!

Pour les pieds je m'éclate un peu plus, vu que ça dure 1 bon mois. En ce moment c'est un violet fluo :fear(1):

Et ça peut être tout, selon mon humeur, du plus naturel au plus flashy.

Tiens, moi aussi c'est le dimanche :o

Enfin, dans mon cas, ça se résume au petit coup de coupe-ongles et le petit coup de lime. :noexpression: