Guest angry angel Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 tu frole le ridicule realy :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 chacalete ,bon courage merci c'est gentil, mais ça fait quand même un an, donc ça va maintenant hamdoullah tout va bien, mes cheveux sont bien mes ongles aussi. ma peau aussi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 merci c'est gentil, mais ça fait quand même un an, donc ça va maintenant hamdoullah tout va bien, mes cheveux sont bien mes ongles aussi. ma peau aussi. J'espère que t'as fait les analyses pour les seins aussi , j'espère qu'il était négatives :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 merci c'est gentil, mais ça fait quand même un an, donc ça va maintenant hamdoullah tout va bien, mes cheveux sont bien mes ongles aussi. ma peau aussi. genial!;):p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 J'espère que t'as fait les analyses pour les seins aussi , j'espère qu'il était négatives :busted_blue: :crazy: j'imagines que tu n'as fait ni médecine ni biologie comme études toi.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 :crazy: j'imagines que tu n'as fait ni médecine ni biologie comme études toi.... Non moi dans la gestion , mais j'ai vu à la tv que toutes les femmes doivent faire ces analyses pour prévenir le cancer des seins allah yaster tout le monde:flex: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 :crazy: j'imagines que tu n'as fait ni médecine ni biologie comme études toi.... :mdr::mdr::mdr::badmood: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Non moi dans la gestion , mais j'ai vu à la tv que toutes les femmes doivent faire ces analyses pour prévenir le cancer des seins allah yaster tout le monde:flex: je suis encore jeune, le dépistage du cancer du sein (mammograhie) c'est à partir de 38ans. et hamdoullah j'ai allaité mes enfants longtemps, donc je suis protegée en partie. ;) (le cancer du sein touche statistiquement + les femmes n'ayant pas enfanté, puis les femmes n'ayant pas allaité) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 je suis encore jeune, le dépistage du cancer du sein (mammograhie) c'est à partir de 38ans. et hamdoullah j'ai allaité mes enfants longtemps, donc je suis protegée en partie. ;) (le cancer du sein touche statistiquement + les femmes n'ayant pas enfanté, puis les femmes n'ayant pas allaité) C'est pour ça dieu a dit il faut allaité jusque à deux ans):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 je suis encore jeune, le dépistage du cancer du sein (mammograhie) c'est à partir de 38ans. et hamdoullah j'ai allaité mes enfants longtemps, donc je suis protegée en partie. ;) (le cancer du sein touche statistiquement + les femmes n'ayant pas enfanté, puis les femmes n'ayant pas allaité) Bonsoir chacal. Tu crois que tu est protegée sur la simple raison que tu a allaité :confused: he bien non !! et de plus il n'y a plus d'age pour l'avoir, je connais une de moins de 25 meskina. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 C'est pour ça dieu a dit il faut allaité jusque à deux ans):cool: allaité c'est une contraception pour la mère, et une immunité pour l'enfant. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 de vernis a ongles,ça saute a d'autres sujets:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 allaité c'est une contraception pour la mère, et une immunité pour l'enfant. C'est naturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 de vernis a ongles,ça saute a d'autres sujets:rolleyes: toujours du french. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Quel est la couleur de ton vernis a ongles actuel?;) Je mets pas du vernis :04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Je mets pas du vernis :04: t'a pas envie de chouchouté tes mains:D Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 aujourd'hui je me suis mise du vernis bleu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 t'a pas envie de chouchouté tes mains:D Je mets raaaaaarement du vernis , j'aime le voir sur mes pieds :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Chaque jour une couleur différente. Là c'est rouge. chaque jour carrément :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 chaque jour carrément :noexpression: Tu fais partie du Club du vernis qui s'écaille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 allaité c'est une contraception pour la mère, et une immunité pour l'enfant. Tu peux pas tomber enceinte si tu allaites ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Franchement, mes mains, c'est devant mon p'tit film du dimanche. un p'tit coup de coupe-coupe, un p'tit coup de lime, polissoire, cuticules, un p'tit coups de vernis soin transparent pour les garder propres et protégés toute la semaine (peinture vaisselle produits ménagers) Et basta pour la semaine. Les vraies manucures c'est beau, mais j'ai pas la patience pour l'entretien que ça demande. Et je suis trop perfectionniste pour accepter d'avoir quelque chose qui a une bavure, ou s'ils s'est écaillé! Pour les pieds je m'éclate un peu plus, vu que ça dure 1 bon mois. En ce moment c'est un violet fluo :fear(1): Et ça peut être tout, selon mon humeur, du plus naturel au plus flashy. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tu fais partie du Club du vernis qui s'écaille ? :D bah oui et non, j'ai horreur de ça mais ça arrive. J'avoue faire partie du club de celles qui vont gratter tout le vernis si je choppe une p'tit écaille :D Nan mais même san parler de laisser s'écailler, une manucure bien faite ça dure 5-7j. Et vu le temps que ça prend, comment on peut en trouver assez pour la refaire chaque jour? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tu fais partie du Club du vernis qui s'écaille ? :D Mais j''avoue que ton premier post m'a surpris. Il ne te ressemble pas du tout je trouve :closedeyes: Vu ton caractère, ton style, tes photos, je t'ai toujours imaginée avec des mains comme celle là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Franchement, mes mains, c'est devant mon p'tit film du dimanche. un p'tit coup de coupe-coupe, un p'tit coup de lime, polissoire, cuticules, un p'tit coups de vernis soin transparent pour les garder propres et protégés toute la semaine (peinture vaisselle produits ménagers) Et basta pour la semaine. Les vraies manucures c'est beau, mais j'ai pas la patience pour l'entretien que ça demande. Et je suis trop perfectionniste pour accepter d'avoir quelque chose qui a une bavure, ou s'ils s'est écaillé! Pour les pieds je m'éclate un peu plus, vu que ça dure 1 bon mois. En ce moment c'est un violet fluo :fear(1): Et ça peut être tout, selon mon humeur, du plus naturel au plus flashy. Tiens, moi aussi c'est le dimanche :o Enfin, dans mon cas, ça se résume au petit coup de coupe-ongles et le petit coup de lime. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts