Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tu peux pas tomber enceinte si tu allaites ? :noexpression: C'est ce que disent les vieilles mais c'est pas vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est ce que disent les vieilles mais c'est pas vrai :04: C'est clair. Ca doit être pour ça qu'elles se retrouvaient à allaiter deux bébés en même temps. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tiens, moi aussi c'est le dimanche :o Enfin, dans mon cas, ça se résume au petit coup de coupe-ongles et le petit coup de lime. :noexpression: As-tu, toi aussi, des périodes où tu le fais bien niquel toutes les semaines t'es toujours "présentable", et des périodes où tu peux pas t'embêter pendant genre... 6 mois :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 As-tu, toi aussi, des périodes où tu le fais bien niquel toutes les semaines t'es toujours "présentable", et des périodes où tu peux pas t'embêter pendant genre... 6 mois :fear(1): Non. Navrée. Ma routine est solide depuis des années. Dimanche, c'est dans l'ordre: Messe, Astiquage de salle de bain, Lessives, Manucure. Non, on peut jarter la messe. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Non. Navrée. Ma routine est solide depuis des années. Dimanche, c'est dans l'ordre: Messe, Astiquage de salle de bain, Lessives, Manucure. Non, on peut jarter la messe. :04: C'est bien, j'aimerai avoir ta rigueur :online2long: T'es une fille du lavomatic pour ça non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est bien, j'aimerai avoir ta rigueur :online2long: T'es une fille du lavomatic pour ça non? :D Lavomatic ? Lavoir ? :D Non, j'ai vécu ce cauchemar quand j'ai été dans mon tout premier appart. Là, y'a une buanderie dans l'immeuble, donc ça va "un peu" mieux. Je pourrais lessiver les jours de semaine, mais ça serait dévier de mes bonnes habitudes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Lavomatic ? Lavoir ? :D Non, j'ai vécu ce cauchemar quand j'ai été dans mon tout premier appart. Là, y'a une buanderie dans l'immeuble, donc ça va "un peu" mieux. Je pourrais lessiver les jours de semaine, mais ça serait dévier de mes bonnes habitudes. :D Ah d'accord. Je pensais vu l'emploi du temps précis :D Moi je jette ça dans la machine n'importe quand quand c'est plein :D Mais les buanderies dans les immeubles, c'est un truc que tu trouves beaucoup plus au Canada qu'en France. C'est pratique. (je suis traumatisée car aujourd'hui, suite à l'emménagement, j'ai passé l'apm à la laverie à utiliser la grosse machine industrielle pour housse de canapé, couverture, oreillers, tous les gros morceaux... le gaspillage de temps c'est rageant :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 C'est clair. Ca doit être pour ça qu'elles se retrouvaient à allaiter deux bébés en même temps. :D Oui .:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Ah d'accord. Je pensais vu l'emploi du temps précis :D Moi je jette ça dans la machine n'importe quand quand c'est plein :D Mais les buanderies dans les immeubles, c'est un truc que tu trouves beaucoup plus au Canada qu'en France. C'est pratique. (je suis traumatisée car aujourd'hui, suite à l'emménagement, j'ai passé l'apm à la laverie à utiliser la grosse machine industrielle pour housse de canapé, couverture, oreillers, tous les gros morceaux... le gaspillage de temps c'est rageant :D ) Le souci n'est pas la machine. Depuis le temps, j'aurais acheté deux laveuses et deux sécheuses. :D C'est que j'ai pas d'entrée Laveuse/Sécheuse. Mon appart est exigu. :ermm: Mais comme je vais sans doute déménager prochainement, ça sera un des critères à considérer. Il serait temps de passer de "L'appart étudiant" vers "L'appart présentable". Bon, y'a pas vraiment de vernis à ongles dans mon histoire. C'était juste la minute My Life. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Quel est la couleur de ton vernis a ongles actuel?;) french manucure Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 french manucure hada sab3ek:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hada sab3ek:rolleyes: ychabahlou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ychabahlou:mdr: on dirait fih taja3ide:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ychabahlou:mdr: Alors ... ca se voit ... que teqabchi Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 french manucure jaime bien aussi,;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 hada sab3ek:rolleyes: ça te fait de l'effet un doigt ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je fais une petite pause en ce moment. A force d'en mettre tous les jours, cela a finit par fragiliser les ongles. Par contre je mettais de toutes les couleurs, parfois rouge, parfois orange, parfois bleu. Cela dépendait des jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 ça te fait de l'effet un doigt ? :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Je fais une petite pause en ce moment. A force d'en mettre tous les jours, cela a finit par fragiliser les ongles. Par contre je mettais de toutes les couleurs, parfois rouge, parfois orange, parfois bleu. Cela dépendait des jours. bleu orannnnnnnnnnnnnggggggggggggggge :eek: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 bleu orannnnnnnnnnnnnggggggggggggggge :eek: Pas bleu orange ba3da. :D Faut les imaginer soft, je n'ai pas non plus des gyrophares aux doigts. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Pas bleu orange ba3da. :D Faut les imaginer soft, je n'ai pas non plus des gyrophares aux doigts. :bash:c pour le bleu :pokey:pour l'orange Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 :bash:c pour le bleu :pokey:pour l'orange Tant pis, chacun ses goûts, je ne le fais pas spécialement pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Tant pis, chacun ses goûts, je ne le fais pas spécialement pour les autres. oui mais c'est plutôt gamine tu vois :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 oui mais c'est plutôt gamine tu vois :o Sérieusement, je m'en fiche. Même si ça fait jurassic park ou jumanji, je m'en fiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Sérieusement, je m'en fiche. Même si ça fait jurassic park ou jumanji, je m'en fiche. ok Thanatos ;)ne me gifle pas ces tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts