Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
Tiens, moi aussi c'est le dimanche :o

Enfin, dans mon cas, ça se résume au petit coup de coupe-ongles et le petit coup de lime. :noexpression:

As-tu, toi aussi, des périodes où tu le fais bien niquel toutes les semaines t'es toujours "présentable", et des périodes où tu peux pas t'embêter pendant genre... 6 mois :fear(1):

As-tu, toi aussi, des périodes où tu le fais bien niquel toutes les semaines t'es toujours "présentable", et des périodes où tu peux pas t'embêter pendant genre... 6 mois :fear(1):

Non. Navrée. Ma routine est solide depuis des années.

Dimanche, c'est dans l'ordre: Messe, Astiquage de salle de bain, Lessives, Manucure.

Non, on peut jarter la messe. :04:

Guest blood-n-sugar
Non. Navrée. Ma routine est solide depuis des années.

Dimanche, c'est dans l'ordre: Messe, Astiquage de salle de bain, Lessives, Manucure.

Non, on peut jarter la messe. :04:

C'est bien, j'aimerai avoir ta rigueur :online2long:

T'es une fille du lavomatic pour ça non? :D

C'est bien, j'aimerai avoir ta rigueur :online2long:

T'es une fille du lavomatic pour ça non? :D

Lavomatic ? Lavoir ? :D

Non, j'ai vécu ce cauchemar quand j'ai été dans mon tout premier appart.

Là, y'a une buanderie dans l'immeuble, donc ça va "un peu" mieux.

Je pourrais lessiver les jours de semaine, mais ça serait dévier de mes bonnes habitudes. :D

Guest blood-n-sugar
Lavomatic ? Lavoir ? :D

Non, j'ai vécu ce cauchemar quand j'ai été dans mon tout premier appart.

Là, y'a une buanderie dans l'immeuble, donc ça va "un peu" mieux.

Je pourrais lessiver les jours de semaine, mais ça serait dévier de mes bonnes habitudes. :D

Ah d'accord.

Je pensais vu l'emploi du temps précis :D

Moi je jette ça dans la machine n'importe quand quand c'est plein :D

Mais les buanderies dans les immeubles, c'est un truc que tu trouves beaucoup plus au Canada qu'en France. C'est pratique. (je suis traumatisée car aujourd'hui, suite à l'emménagement, j'ai passé l'apm à la laverie à utiliser la grosse machine industrielle pour housse de canapé, couverture, oreillers, tous les gros morceaux... le gaspillage de temps c'est rageant :D )

Ah d'accord.

Je pensais vu l'emploi du temps précis :D

Moi je jette ça dans la machine n'importe quand quand c'est plein :D

Mais les buanderies dans les immeubles, c'est un truc que tu trouves beaucoup plus au Canada qu'en France. C'est pratique. (je suis traumatisée car aujourd'hui, suite à l'emménagement, j'ai passé l'apm à la laverie à utiliser la grosse machine industrielle pour housse de canapé, couverture, oreillers, tous les gros morceaux... le gaspillage de temps c'est rageant :D )

Le souci n'est pas la machine. Depuis le temps, j'aurais acheté deux laveuses et deux sécheuses. :D

C'est que j'ai pas d'entrée Laveuse/Sécheuse. Mon appart est exigu. :ermm:

Mais comme je vais sans doute déménager prochainement, ça sera un des critères à considérer.

Il serait temps de passer de "L'appart étudiant" vers "L'appart présentable".

Bon, y'a pas vraiment de vernis à ongles dans mon histoire. C'était juste la minute My Life. :shifty:

Guest angry angel
Je fais une petite pause en ce moment. A force d'en mettre tous les jours, cela a finit par fragiliser les ongles. Par contre je mettais de toutes les couleurs, parfois rouge, parfois orange, parfois bleu. Cela dépendait des jours.

bleu orannnnnnnnnnnnnggggggggggggggge :eek: