Jump to content

somme nous sur un forum muslim ?

Guest mounir 19

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salam

tout est dans le titre ..

c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused:

La plupart sont musulmans mais pas forcément accès sur le religieux.

Je peux comprendre que certains sujets aient pu te choquer tel que la virginité ...

Certains ne sont là que pour provoquer et il ne faut pas entrer dans le jeu.

Je te conseille d'ignorer les topics que tu ne supporte pas.

Les discussons sur l'Algérie ou les infos internationales sont plus intéressantes.

je me pose la question a chaque fois que j'y entre dans ce forum.

mais comparé a l'autre forum qui porte presque le même nom que celui ci, je dirais que forum-algerie est bcp plus respectueux envers l'islam que l'autre mais reste qui a bcp de travaille a faire.

aussi faut pas s'étonne, ce forum et le miroir de notre société qui aussi très loin de l'islam.

pour ce qui de majliss ou sont contraire nomajliss, suffit pas de dire que c'est un forum musulman pour l'être.

je te conseille forsanelhak c'est en arabe et pas algérien mais trés "pieux".

si t'en connais un n'hésite pas

sinon ton avatar me plait bcp tu purais me donne un lien (grande résolution)

@ mazal:

Qui es_ tu pour porter un tel jugement?!:confused:

Guest mounir 19
Je te comprends,tu cherches à aller droit au bute,et de ne pas perdre ton temps.

FA est un Forum pour Algériens,mais aussi pour étranger,ils sont les bienvenues,tu trouves de tout,toi t'es plus axé religion,malheureusement,dans cette section,tu ne vas pas trouver grand monde,surtout si tu tombes sur un dénommé Keyborddz un truc du genre,fais attention ! :mdr:

Moi ce qui me dérange sur FA,c'est que les gens se bousculent sur des sujets débiles alors que sur des sujets sensibles tu ne trouves pas grand monde,c'est soi de l'inconscience,ou bien autre chose.

Il faut etre flexible,et connaitre ses limites,sinon tu ne pourras pas suivre.

Mais malgré ça,tu trouves des gens très intelligent et pas forcement musulman,points de vus commun,une petite baston des fois,ça à du charme ! c'est ce qui me retient autrement j'aurai changé de camps ! :04::gossip::chair:

....

encore une fois je n'ai rien contre les non musluman ou autre étranger tant que ca reste dans certain cadre ..

tu dit que je suis plus axé sur la religion malheureusement ce n'est pas le cas je suis plus axé sur tout ce qui humour :wavetowel3: mais toujours sous un certain cadre tu doit surement comprendre ce que je veut dire ..

je doute pas qu'il y est ici des gens bien et intelligent d'ailleurs la plupart du temps c'est eux qui font la différence sur un forum mais ma question porte sur autre chose mais bon je me comprend :wavetowel3: ..

je vois qu'on a fait 3 pages sur une question simple qui a une réponse simple, forum algerie est un forum pour les algériens, et les étrangers bien sur, de toute confession, chacun est libre de penser ce qu'il veut tout en respectable l'autre !

donc ce n'est pas un forum de muslim, mais la majorité sont musulmans, il a posé une question, et vous avez dérivé vers autres chose !

vous auriez pu répondre, sans juger les autres !! on attend que vous pour désigner qui sont les plus intelligents et les plus bêtes dans ce forum !!

je pense que vous allez loin concernant une question simple ! :confused:

@ mazal:

Qui es_ tu pour porter un tel jugement?!:confused:

j'ai pas dit qui tel ou tel et en enfer, mais a lire les posts et les réaction des intervenant sur les post qui parle de l'islam, en devine qui sont porté plus sur autre chose.

pour la société demande a n'importe qu'elle nourrisson il te diras : mazal mazal b3ad

Guest mounir 19
La plupart sont musulmans mais pas forcément accès sur le religieux.

Je peux comprendre que certains sujets aient pu te choquer tel que la virginité ...

Certains ne sont là que pour provoquer et il ne faut pas entrer dans le jeu.

Je te conseille d'ignorer les topics que tu ne supporte pas.

Les discussons sur l'Algérie ou les infos internationales sont plus intéressantes.

salam

t le troisième qui me comprend j'ai failli croire que j’étais le dernier des mohicans :wavetowel3:

a vrai dire ce ne son pas les sujets qui me choque mais c'est la façon avec laquelle ils son traiter ! rajoute a cela un certain humour qui te fait posé des question genre : c'est quoi ce forum ? ou quel orientation a t'il ?

si j'ai posé la question c'est que j'avais en tête une sorte d’évidence qui malheureusement est parti en fumé :confused:

qui dit forum algerien dit forcément forum a majorité musulmane et qui dit musulman dit une certaine retenu et pudeur et pour cela nul besoin d’être un fervent pratiquant ou même pratiquant tout court or c'est ce qui ma choqué le plus entre autre bref sujet long et non passionnant :confused:

sinon merci pour le conseil ...

je vois qu'on a fait 3 pages sur une question simple qui a une réponse simple, forum algerie est un forum pour les algériens, et les étrangers bien sur, de toute confession, chacun est libre de penser ce qu'il veut tout en respectable l'autre !

donc ce n'est pas un forum de muslim, mais la majorité sont musulmans, il a posé une question, et vous avez dérivé vers autres chose !

vous auriez pu répondre, sans juger les autres !! on attend que vous pour désigner qui sont les plus intelligents et les plus bêtes dans ce forum !!

c'est vraiment très difficile de se faire entendre et encore plus difficile de se faire comprendre sur un forum.

en mon propre nom je dis: tout le monde est le bienvenu sur FA!

salam

t le troisième qui me comprend j'ai failli croire que j’étais le derniers des mohicans :wavetowel3:

a vrai ce ne son pas les sujet qui me choque mais c'est la façon avec laquelle ils son traiter ! rajoute a cela un certain humour qui te fait posé des question genre : c'est quoi ce forum ? ou quel orientation a t'il ?

si j'ai posé la question c'est j'avais en tête une sorte déviance qui malheureusement est parti en fumé :confused:

qui des forum algerien dit forcément forum a majorité musulman et qui dit musulman dit une certaine retenu et pudeur et pour cela nul besoin d’être un fervent pratiquant ou même pratiquant tout court or c'est ce qui ma choqué le plus entre autre bref sujet long et non passionnant :confused:

sinon merci pour le conseil ...

je suis d'accord avec toi sur ce point, j'ai vu des post qui m'ont vraiment choqué :confused:

mais ça n'a rien avoir avec être musulmans ou pas, la pudeur c'est dans la nature de l'humain, chacun a ces propres principes !

Guest mounir 19

....

ca a le mérite d’être claire maintenant tu peut r'habiller ton avatar ! :confused:

Guest mounir 19
je suis d'accord avec toi sur ce point, j'ai vu des post qui m'ont vraiment choqué :confused:

mais ça n'a rien avoir avec être musulmans ou pas, la pudeur c'est dans la nature de l'humain, chacun a ces propres principes !

....

+1 pour ce qui est souligner :confused:

mais autant que muslim somme nous pas inciter a l’être encore plus qu'eux ?

SALAM

A TOUS ET TOUTES

A TOI NOTRE AMI MOUNIR

SACHE QUE BEAUCOUP D'ESSAIS ONT ETE FAIT DANS LE CADRE DE LA COMLPREHENSSION

ET DE L'EXPLICATION

TOI OU MOI OU TOUS ENSEMBLE

EMMENON MILLES PERSSONNE VOIR UN MEME MATCH DE FOOT

ET DISONT LEUR DE NOUS FAIRE UNE DICERTATION

SUR CE QU'ILS ONT VU

SI ON EN TROUVE DEUX DICERTATIONS QUI SE RESSEMBLE

JE TE DONNERAIS RAISON

LE RESTE

C'EST PAREILLE

C'EST POURQUOI

DEU MERCI

DIEU NOUS A ENSEIGNER ET RENSEIGNER

POUR QUE TOUS ON EST UN MEME SAVOIR

ET A NOMER LES CHOSE

SI NON POUR UNE VACHE ON AURAIS MILLE NOMS DIFFERENT

ALORS OBLIGER DE DIRE

C"EST TOUTES UNE CULTURE

ET C'EST TOUTE UN SAVOIR

DIRE ET FAIRE

SOYONS TOLERANTS

Et pas une note comme arogant

j'ai pas dit qui tel ou tel et en enfer, mais a lire les posts et les réaction des intervenant sur les post qui parle de l'islam, en devine qui sont porté plus sur autre chose.

pour la société demande a n'importe qu'elle nourrisson il te diras : mazal mazal b3ad

par rapport à qui ou à quoi:rolleyes:

....

+1 pour ce qui est souligner :confused:

mais autant que muslim somme nous pas inciter a l’être encore plus ?

je ne veux pas étaler le sujet encore plus, et aller dans du HS, moi j'ai répondu a ta question !!

si j'ai mis une femme avec une robe mini, ça ne t'aurais pas dérangé, il y en a plein qui ont des avatars plus provocants que le mien !! ;)

je ne veux pas étaler le sujet encore plus, et aller dans du HS, moi j'ai répondu a ta question !!

si j'ai mis une femme avec une robe mini, ça ne t'aurais pas dérangé, il y en a plein qui ont des avatars plus provocants que le mien !! ;)

Sacré Cherry. :mdr:

J'adore ta spontaneité. :D

Oui bizarrement il n'a pas remarqué mon avatar :( (je suis sure que chi:D)

salam cherry

ne t'en fais pas

jesus n'etait il pas devant une prostitué

qui allait se faire presque immoler

n'st point lui qui dira

que celui qui n'a jamais pecher jette la premiere pierre

alors a la question

sommes nous sur un forum de doneur de lecons?

Guest mounir 19

.......

merci pour la réponse ..

donc t’avoue qu'il est provoquant :mdr:

si je t demandé de la r'habiller c'est que j'ai vu que tt a l’écoute et que t'avais compris mon message donc j'en est profité pour te le demandé poliment maintenant rien ne t'oblige a le faire bien sur :confused:

salam cherry

ne t'en fais pas

jesus n'etait il pas devant une prostitué

qui allait se faire presque immoler

n'st point lui qui dira

que celui qui n'a jamais pecher jette la premiere pierre

alors a la question

sommes nous sur un forum de doneur de lecons?

salam pmat !

tout le monde donne des leçons a FA !