Jump to content

somme nous sur un forum muslim ?

Guest mounir 19

Recommended Posts

par rapport à qui ou à quoi

a l'Islam

tu sais notre problème et j'ai bien dit notre et pas votre problème, je suis aussi concerné c'est que nous adorant Allah comme on veut nous, mais le vrai Islam c'est d'adorer Allah comme IL veut LUI pas comme on veut nous.

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

a l'Islam

tu sais notre problème et j'ai bien dit notre et pas votre problème, je suis aussi concerné c'est que nous adorant Allah comme on veut nous, mais le vrai Islam c'est d'adorer Allah comme IL veut LUI pas comme on veut nous.

Blah blah blah

salam

tout est dans le titre ..

c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused:

En quoi la question est elle intéressante?.....C´est une question réthorique de Nimos nul besoin de répondre:)

Guest mounir 19
Si tu comptes jouer les ayatollah ici t'es mal barré mon gars tu vas te faire manger direct :mdr:

............

merci ca répond un peux a ma question :mdr:

quoique je n'ai rien d'un ayatollah j'ai eu a discuté avec des chrétien des athée des coraniste et ca c'est toujours bien passé enfin presque :mdr:

a l'Islam

Encore une fois qui es tu pour mesurer mon degré de croyance:rolleyes: on a trait les vaches ensemble? Arrêtes de prendre des airs dédaigneux l'ami, t'es algérien au même titre que nous autres ici ... le "vous" et le "nous" n'a pas lieu d'être. Sache que Allah, ne vous a jamais demandé de faire de lui une fixation au point où vous exigiez que toute discussion tourne autour de lui :confused:

Encore une fois qui es tu pour mesurer mon degré de croyance:rolleyes: on a trait les vaches ensemble? Arrêtes de prendre des airs dédaigneux l'ami, t'es algérien au même titre que nous autres ici ... le "vous" et le "nous" n'a pas lieu d'être. Sache que Allah, ne vous a jamais demandé de faire de lui une fixation au point où vous exigiez que toute discussion tourne autour de lui :confused:

ah ? comment fait tu pour écrire (et même sans faute d'orthographe), alors que tu ne sais pas même pas lire :confused:

tu n'a rien compris ou tu n'a rien voulus comprendre l'ami

Guest blood-n-sugar

Ma compréhension de la chose:

Forum Algérie = Forum pour ceux qui s'intéressent à l'Algérie. Algériens, Algériens expatriés, amis d'Algériens, curieux de l'Algérie...

Il n'est pas intitulé Forum pour Algériens. Il n'est pas non plus intitulé forum pour Algériens muslim.

Ce qui veut dire qu'Algériens et Algériens muslims sont biensûr les bienvenues, mais l'accès ne leur est pas exclusif.

Ce qui veut dire que chacun de ces sujet à sa rubrique, et qu'on doit tolérer que "d'autres" puissent y venir. ainsi que faire de son mieux pour échanger dans le positif :)

ah ? comment fait tu pour écrire (et même sans faute d'orthographe), alors que tu ne sais pas même pas lire :confused:

tu n'a rien compris ou tu n'a rien voulus comprendre l'amie

:D:D

T'es à court d'arguments, dommage :rolleyes:

Je n'irais pas plus loin au risque de vous choquer:D

salam pmat !

tout le monde donne des leçons a FA !

wa alik assalam

justement comme tu dis un forum est fait pour cela entre autre

et la sagesse voudrais de ne pas tomber dans le panneau

et se saisir de la colere

et avoir un esprit verbale tres bas

a celui quyi saura faire de la retenu

chose pas toujour facile

bien a toi

Guest mounir 19
Mis-a-part salir mon pays avec leurs tenues vestimentaires et leurs coutumes moyenâgeuses qui n'ont rien a voir avec l'Islam de mes ancêtres?

..........

tien un autre progressiste tes ancêtres mettaient quoi comme habille ? des costumes cravates peut être ? :mdr:

tu na cité tés ancêtres que pour noyer le poisson Allah sais plus que moi que vous n'avez rien a avoir ni avec vos ancêtres ni avec l'islam mais c'est un tout autre sujet quoique d'une façon ou d'une autre tout est lié ..

..........

tien un autre progressiste tes ancêtres mettaient quoi comme habille ? des costumes cravates peut être ? :mdr:

tu na cité tés ancêtres que pour noyer le poisson Allah sais plus que moi que vous n'avez rien a avoir ni avec vos ancêtres ni avec l'islam mais c'est un tout autre sujet quoique d'une façon ou d'une autre tout est lié ..

salam mounir

n'est il pas dit

donne a cesar ce qui est cesar

et donne a dieu ce qui est a dieu

ou est la gene?

un coup le smoking

et coup la camessa

apres la salate , la jamou3

on est libre

c'est a l'heure de la prochaine qu'il faut etre dispo

bien sur et le respect du tres haut et des humains entre temps

............

merci ca répond un peux a ma question :mdr:

quoique je n'ai rien d'un ayatollah j'ai eu a discuté avec des chrétien des athée des coraniste et ca c'est toujours bien passé enfin presque :mdr:

Si c'est pour jouer à celui qui a la plus grosse ... foi et à super muslim plus que les autres, je vois pas trop l'intérêt

Guest mounir 19
salam mounir

n'est il pas dit

donne a cesar ce qui est cesar

et donne a dieu ce qui est a dieu

ou est la gene?

un coup le smoking

et coup la camessa

apres la salate , la jamou3

on est libre

c'est a l'heure de la prochaine qu'il faut etre dispo

bien sur et le respect du très haut et des humains entre temps

......................

fait attention a ce genre de citation akhi

y a qu'un seul dieu Allah est nul associer ..

césar et ce qui appartiens a césar les deux appartiennent a Allah cette citation est une sorte de chirk ..

..........

Peut être que tes ancêtres mettaient des kamis et des niqabs ..... Les tenues vestimentaires de mes ancêtres les Algériens sont connues (pas besoin de les citer). :D

Je ne sais pas ce qui te fait croire que tu peux t'exprimer au nom d'Allah, le fait de lire quelques livres Égyptiens ou d’écouter les discours de certains vas-nu-pieds tels que Ali belhadj ne fera pas de toi un meilleur Musulman que d'autres, même si tu es persuadé du contraire (islamisme primaire oblige). :D

Je ne peux t'en vouloir, ça ce voit que tu es jeune et que tu n'as pas eu l'occasion de connaître l’Algérie avant que les beni 3aryanes des islamistes la salisse. ;)

Guest mounir 19
Si c'est pour jouer à celui qui a la plus grosse ... foi et à super muslim plus que les autres, je vois pas trop l'intérêt

........

je vais pas me répéter éternellement :confused:

......................

césar et ce qui appartiens a césar les deux appartiennent a Allah cette citation est une sorte de chirk ..

Allah aime les fayots ?

C'est juste une question. :noexpression:

salam

tout est dans le titre ..

c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused:

Nous somme dans un forum de discussion , mais la plus part des membres ( surtout les femmes) cherchent leur moitie ici , meme si elles avouent pas , moi j'affirme , elles cherchent :thumbup:

......................

je comprend l'esprit de ton message

mais je ne puis mi associer

c'est une indication

on te dit donne a cesar ce qui appartien a cesar

c'est a dire

on avait apporter a jesus fils de marie (aissa wald mariama)

une piece romaine

et lui dit voici ce que cesar a fabriquer

donc cesar est un homme

qui avaiyt mis en place une monaie

rien a voir avec ce que tu as compris