Jump to content

somme nous sur un forum muslim ?

Guest mounir 19

Recommended Posts

*****************tu n'a même pas encore démarre, je dirais même que t'a mis la marche arrière

Je me demande si t'es aussi sélectif des phrases dans les textes sacrés, mais que dis-je?:confused: je suis certaine que tu l'es:D Tu ne prends que ce qui t'arrange? hein;) Comme tu vois j'embraye et je passe à la vitesse supérieure :D

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Peut être que tes ancêtres mettaient des kamis et des niqabs ..... Les tenues vestimentaires de mes ancêtres les Algériens sont connues (pas besoin de les citer).

non les miens mettaient des robes kabyle des hayek et des guandoura bernousse dans la norme quoi

sinon pour les tiens tu peut cité ca ne peut être que bénéfique :mdr:

Je ne sais pas ce qui te fait croire que tu peux t'exprimer au nom d'Allah, le fait de lire quelques livres Égyptiens ou d’écouter les discours de certains vas-nu-pieds tels que Ali belhadj ne fera pas de toi un meilleur Musulman que d'autres, même si tu es persuadé du contraire (islamisme primaire oblige).

je vois que les préjuger son monnaie courante ici :mdr:

en aucun cas je me suis exprimer au nom d’Allah quoique ce que tu viens de dire ne m'est pas étranger c'est un passe partout pour les soidisant progressiste :mdr:

ali bekraj ne fait nullement parti de mes références mais je vois ou tu veux en venir c'est vrai que s’était une drôle d'époque :mdr:

Je ne peux t'en vouloir, ça ce voit que tu es jeune et que tu n'as pas eu l'occasion de connaître l’Algérie avant que les beni 3aryanes des islamistes la salisse.

mais non je ne suis pas aussi jeune que ca donc la différence entre les deux époque je la connais raconte la a d'autre :mdr:

peut être que s’était pour vous " les progressistes " une époque " béni "mais elle ne l’était pas pour nous :mdr:

..............

je comprend l'esprit de ton message

mais je ne puis mi associer

c'est une indication

on te dit donne a cesar ce qui appartien a cesar

c'est a dire

on avait apporter a jesus fils de marie (aissa wald mariama)

une piece romaine

et lui dit voici ce que cesar a fabriquer

donc cesar est un homme

qui avaiyt mis en place une monaie

rien a voir avec ce que tu as compris

Le sens exact de cette phrase c'est que le domaine temporel relève de l'Homme donc des César on dirait aujourd'hui du chef de l'Etat, et celui spirituel de Dieu et de ses serviteurs, mais effectivement il n'a rien compris à cette citation

Guest mounir 19
je comprend l'esprit de ton message

mais je ne puis mi associer

c'est une indication

on te dit donne a cesar ce qui appartien a cesar

c'est a dire

on avait apporter a jesus fils de marie (aissa wald mariama)

une piece romaine

et lui dit voici ce que cesar a fabriquer

donc cesar est un homme

qui avaiyt mis en place une monaie

rien a voir avec ce que tu as compris

.....

fait une recherche la dessus surtout qu'en a son utilisation actuel tu t'en rendra compte par la suite de ce que je voulais dire ..

Je me demande si t'es aussi sélectif des phrases dans les textes sacrés, mais que dis-je? je suis certaine que tu l'es Tu ne prends que ce qui t'arrange? hein Comme tu vois j'embraye et je passe à la vitesse supérieure

je t'ai reconnu, tu parle de toi la :rolleyes:

n'oublie pas le frein a main :mdr:

Guest mounir 19
Le sens exact de cette phrase c'est que le domaine temporel relève de l'Homme donc des César on dirait aujourd'hui du chef de l'Etat, et celui spirituel de Dieu et de ses serviteurs, mais effectivement il n'a rien compris à cette citation

.........

ne te concentre pas sur mon doigt relève un peux la tête voyant !

l’allusion est faite beaucoup plus a son utilisation actuel on sais tous enfin presque qui du moins la plupart du temps utilise cette citation et pour quel raison c'est pratiquement l'argument principale de certain dit musulman progressiste :mdr:

la gouvernance pour césar et la religion pour Allah ! dit moi que ca ne fait pas pas parti de tes principes ?

somme nous sur un forum muslim ?
Nous sommes sur un forum Algérien. Les salafistes, les enturbannés, les amoureux de l'Arabie saoudite :arabia:, l'Afghanistan :ghostface:, l'Iran :hang: sont plus loin, là-bas dans les contrées arides où le rouge et le noir s'entremêlent :rocket:
Guest mounir 19
@mounir 19

Il est clair que cette conversation n'ira nulle part, donc pour répondre a ta question initiale ....... Non, nous ne sommes pas sur un forum Musulman.

A bon entendeur. :D

.....

enfin quelqu'un qui a accoucher ca va pas trop mal ? :D

.........

ne te concentre pas sur mon doigt relève un peux la tête voyant !

l’allusion est faite beaucoup plus a son utilisation actuel on sais tous enfin presque qui du moins la plupart du temps utilise cette citation et pour quel raison c'est pratiquement l'argument principale de certain dit musulman progressiste :mdr:

la gouvernance pour césar et la religion pour Allah ! dit moi que ca ne fait pas pas parti de tes principes ?

C'est un passage du Nouveau Testament donc je vois pas le rapport avec ce que tu dis. Si tu veux transposer ça aux Etats arabes, même chez tes copains wahhabites ce principe est appliqué puisque les impôts et la rente pétrolière sont bien perçus par le Gouvernement civil et non religieux, donc ce qui appartient à César revient bien à César ...

Nous sommes sur un forum Algérien. Les salafistes, les enturbannés, les amoureux de l'Arabie saoudite :arabia:, l'Afghanistan :ghostface:, l'Iran :hang: sont plus loin, là-bas dans les contrées arides où le rouge et le noir s'entremêlent :rocket:

+100000000000000000000000000000000000000000000000000:04:

Guest mounir 19

............

la n'est pas la question :27::58:

Guest mounir 19
Maintenant que tu as dévoilé ton visage de salafiste, tu vas avoir pleins d'amis ici. :mdr:

.....

est ce une question ? ou une accusation ? :mdr:

t'en a toi des amis virtuel ajib ? c'est deja difficile d'en trouver dans la vrai vie que dire d’espérer en trouver ici !!

alors pour tés ancêtres ? :D

Guest mounir 19
alors tu attendais depuis tout a l'heure cette réponse !! c'est la réponse que tu cherchais :confused:

......

pas de réponse pour toi tant que tu ne la pas r'habiller :D

pffff en plus elle n'est même pas pachtoune :mdr:

.....

est ce une question ? ou une accusation ? :mdr:

t'en a toi des amis virtuel ajib ? c'est deja difficile d'en trouver dans la vrai vie que dire d’espérer en trouver ici !!

alors pour tés ancêtres ? :D

C'est un constat. :D

Je te conseille de laisser mes ancêtres tranquille, je ne suis pas connu pour passer par quatre chemins lorsqu'il est question de remettre certains dans le droit chemin. ;)

C'est un constat. :D

Je te conseille de laisser mes ancêtres tranquille, je ne suis pas connu pour passer par quatre chemins lorsqu'il est question de remettre certains sur le droit chemin. ;)

joooli:05:

......

pas de réponse pour toi tant que tu ne la pas r'habiller :D

pffff en plus elle n'est même pas pachtoune :mdr:

je ne plaisante pas :confused:

tu cherchais cette réponse justement, enfin Apulee a accouché la réponse tant désiré !!

et puis lâche mon avatar :confused: je sais qu'il te plait, la nouvel mode, le mini niqab quoi :04:

Guest mounir 19
C'est un passage du Nouveau Testament donc je vois pas le rapport avec ce que tu dis. Si tu veux transposer ça aux Etats arabes, même chez tes copains wahhabites ce principe est appliqué puisque les impôts et la rente pétrolière sont bien perçus par le Gouvernement civil et non religieux, donc ce qui appartient à César revient bien à César ...

.............

t le deuxiéme qui m'accuse de wahabite a croire que vous avez reçu un faxe ! :wavetowel3:

sinon pour l’Arabie c'est que les un ne vivent pas dans le monde des autres chose que beaucoup ignorent je dirai que c'est tout a leurs honneur du moins pour ceux qui ne son pas césar ..

rajoute a cela que ca ne peut être une excuse pour nous musulman y a qu'une seul référence et nul de césar malheureusement les césar ce n'est ce qui manque !

pour revenir a la citation et a la réponse que j'ai donné au frère et que ta apparemment pas encore compris ou je ne sais si tu fait semblant !

cette citation est utilisé de nos jours pour séparer le religieux de la gouvernance c'est une gentille façon d’écarter Allah de son chemin si je puis dire puisque beaucoup n'ose pas le dire clairement ...