Jump to content

somme nous sur un forum muslim ?

Guest mounir 19

Recommended Posts

• Réponses 226
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

pas mal;) et pis d'abord pourquoi je ne figure pas sur ta liste?:mad:

Parce que selon moi, Mounir devrait être quelque de très approché de la religion musulmane, de la ou je dis qui va super bien s'entendre avec ces membres qui eux le sont tout aussi !

Ntiya, tu me sembles être bien loiiiinn :mdr:

Allah yahdik ou yahdina :)

Guest mounir 19
oui mon cher Watson, bonne déduction.

j'attendrais que Cherry ai changé d'avatar pour crier à la maison: l'a3djouz arwah a tconictit.

(maman, vient te connecter sur FA!)

..........

a part faire le clown est essayer de faire rire la compagnie chose que vous espérez que ca puisse réconforter votre position qui est malheureusement avec un peux d'exagération intenable savez vous faire autre chose ?

vous auriez du esquivez en silence aller oust :D

Parce que selon moi, Mounir devrait être quelque de très approché de la religion musulmane, de la ou je dis qui va super bien s'entendre avec ces membres qui eux le sont tout aussi !

Ntiya, tu me sembles être bien loiiiinn :mdr:

Allah yahdik ou yahdina :)

Pourquoi parce que je ne mâche pas mes mots ou que mes phrases ne prennent pas des tournures du genre qala llah .....Désolée l'ami je ne suis pas sur FA pour donner des leçons. Quant à allah yahdini, hdani dans bien d'autres choses Elhamdoullah :)

Pourquoi parce que je ne mâche pas mes mots ou que mes phrases ne prennent pas des tournures du genre qala llah .....Désolée l'ami je ne suis pas sur FA pour donner des leçons. Quant à allah yahdini, hdani dans bien d'autres choses Elhamdoullah :)

Je comprend...mais c'était seulement pour te takiner cousine respire....décompresse :o

Guest mounir 19
:D:D:D

Combien Max en rit....les moralistes ont débarqué sur FA et tout le monde doit changer son avatar et ses écrits pour plair á Monsieur revenant......

Ps: Il faut savoir etre honnete avec soi meme et cesser sa dépendence á Mille compte de FA

sur ce Max vous informe que la rencontre s´est déja faite.....et on a pas pu dénoncer Ania (Elle s´est trompé en prenant le Bille:D:D)

.....

j'arrive pas a déchiffrer ton charabia mais si max est un ancien membre moi je ne le suis pas ..

certes je me suis deja inscrit sans intervenir je crois en général je le fait sous le même prénom qui est le mien ...

Guest mounir 19
:D:D Mince tout ce qu´on aurait pu lire si la Blondinette était lá ....Sans meme un Avatar il aurait couru sauter de la fenetre tant elle l´aurait Re-choquer:D:D:D

.........

faudrait d'abord que je le soi pour que tu puisse y ajouter un préfixe et pour cela faudrait plus que des singerie :D

Guest mounir 19
attention à la marche quand tu descendra de ton piédestal parce qu'elle parait vachement haute

........

t’inquiète faudrait plus que cela pour détourné mon attention par contre y en a qui son deja a terre sans même s'en rendre compte :D

Guest mounir 19
on ne te demande rien, al hamdoullah on ne te connais même pas. :D

tu ne payes pas nos impôts, ni nos factures (dont l'abonnement internet par ex :D ), ni ne rempli nos assiettes, donc ta façon de nous voir, de nous juger si tu savais comme on s'en tamponne.:mdr:

la plupart des gens sur la toile c'est comme ça. au pire ils te prennent juste pour un relou, un no-life quoi.

........

tant mieux pour vous mais crois moi je n y peut rien :D

Le sens exact de cette phrase c'est que le domaine temporel relève de l'Homme donc des César on dirait aujourd'hui du chef de l'Etat, et celui spirituel de Dieu et de ses serviteurs, mais effectivement il n'a rien compris à cette citation

Euh ben moi non plus :confused:

Je croyais que ca voulait dire que ce qui est a toi est a toi :p

.....

j'arrive pas a déchiffrer ton charabia mais si max est un ancien membre moi je ne le suis pas ..

certes je me suis deja inscrit sans intervenir je crois en général je le fait sous le même prénom qui est le mien ...

A Nimos no le importa que lo hagas que tu nombre o lo que quieras.... pero hay que saber por dónde hay que empezar...y por supuesto no es decir las verdades que tu crees que lo son, .... Nadie aprende cuando habla, siempre se habla y entiende mucho mejor cuando se escuche antes de hablar....por eso las tonterías siempre salen antes de escuchar.

A Nimos no le importa que lo hagas que tu nombre o lo que quieras.... pero hay que saber por dónde hay que empezar...y por supuesto no es decir las verdades que tu crees que lo son, .... Nadie aprende cuando habla, siempre se habla y entiende mucho mejor cuando se escuche antes de hablar....por eso las tonterías siempre salen antes de escuchar.

te quiero :o

( non, non, je ne suis pas amoureuse de nimos mais c est le seul truc que je sache dire en espagnol :D)

Guest mounir 19
Assalam a3likoum khouya Mounir

Pour répondre a ta question, on ne peut pas considérer FA comme étant un forum musulman a part entière dans la mesure ou le forum n'est pas basé sur aucun concept religieux. Malgré le fait que la plupart de ces membres sont de confessions musulmanes et qu'il y a d'ailleurs une section qui porte le nom de Islam et religion, ca en fait plus ou moins un forum laïc genre !

Mais ne t'inquiète pas, moi aussi dans mes débuts je fut assez choquer de voir a quel point les sujets genres ''sexe'' ou bien ''virginité'' était aborder d'une façon si ouverte et rigoureuse et ce sont toujours ce genre de sujet débiles qui ont le succès ici, jamais les sujets sérieux. Nous sommes pourtant des musulmans pour la plupart...

A mon avis, la seule chose que tu te dois de faire c'est de ne pas donner le moindre attention a ces choses ainsi qu'a ceux qui adore assouvir leur fantasme de par leurs topics ou leurs interventions...parfois j'ai l'impression de me ''emmécréantiser'' avec ce forum :O !

Bienvenue a toi dans le forum cher frère, je te verrai déjà bien t'entendre avec moi, Ania7, Djazairia et d'autres membres :) !

.....

merci pour le bienvenu

te quiero :o

( non, non, je ne suis pas amoureuse de nimos mais c est le seul truc que je sache dire en espagnol :D)

Vaya tonta:D

Comme tu es une folle, Max va te dire...voilá une phrase que tu pourrais dire á ton marido....

"Te écho de menos":p

.........

pour la deuxième fois contente toi de répondre ou va voir ailleurs si j y suis ..

si tu cherche autre chose que du virtuel c'est mon vrai prénom et je te dirai ou je suis ca m’épargnera un mal de tête en plus ..

Hé!... tu as mangé du lion...tÔa!?

Attention! c'est ... 7aram;)

Guest mounir 19
Apparemment ce sont tes modèles puisque tu les admires ...

je ne me souviens pas les avoir citer madame soleil :D

Et je confirme que tu n'as rien compris à ce principe, et si j'ai pris l'exemple des bédouins à 33 tours c'est que c'est l'Etat arabe le plus théologique et pourtant applique ce principe de séparation des pouvoirs puisque a un Gouvernement civil représenté par le Roi et son conseil composé de Ministres et religieux représenté par des oulémas. Je crois que tu n'es simplement pas au niveau pour parler de ces choses là

libre a toi de confirmer ce que tu veux ton exemple et nul qu'ils soi l’état le plus théologique ou le plus proche de l'islam n'en fait pas de lui l’état escompter par le prophète saws ou les musulman en général ..

je te le répète encore y a qu'une seul référence pour les musulman le prophète saws donc ton exemple na rien a avoir avec ce que j'essayai d'expliquer au frère plus haut et pour être plus claire c'est quelque chose qui apparemment vous dépasse ca doit être surement du a la position que vous avez vis a vis de l'islam essayer au minimum de vous mettre dans une position de neutralité peut être que ca passera mieux qui sais ...

..................

Vaya tonta:D

Comme tu es une folle, Max va te dire...voilá une phrase que tu pourrais dire á ton marido....

"Te écho de menos":p

Euh? Comme il parle pas non plus l espagnol et que c est un pervers, il va penser que je lui propose un jeu avec des menottes :confused:

Euh? Comme il parle pas non plus l espagnol et que c est un pervers, il va penser que je lui propose un jeu avec des menottes :confused:

Il n´a jamais été mauvais d´avoir de la débauche dans son couple....ca rend le vice plus sain car partagé dans de l´amour:D:D

Il n´a jamais été mauvais d´avoir de la débauche dans son couple....ca rend le vice plus sain car partagé dans de l´amour:D:D

Non mais t es pas fou de sortir un truc pareil sur le topic de super muslim :confused:

Sheitan! Je ne t ecouterai pas :mad:

Non mais t es pas fou de sortir un truc pareil sur le topic de super muslim :confused:

Sheitan! Je ne t ecouterai pas :mad:

Max n´est que le prophete du diable....et il paie pas mal et il a promis des avantages sociaux (Au paradis parait que c´est crade y a que des coincées et des coincés....) chez tonton Lucifére y a Jimmy Hendrix, Norma Jean, Chem Eddine:D..... et y a des Concerts, de la drogue á gogo et des feux d´artifices .... Max a une suite diabolique vue sur les meilleures scenes:D:D:D

Max n´est que le prophete du diable....et il paie pas mal et il a promis des avantages sociaux (Au paradis parait que c´est crade y a que des coincées et des coincés....) chez tonton Lucifére y a Jimmy Hendrix, Norma Jean, Chem Eddine:D..... et y a des Concerts, de la drogue á gogo et des feux d´artifices .... Max a une suite diabolique vue sur les meilleures scenes:D:D:D

Je signe ou? :04:

..........

a part faire le clown est essayer de faire rire la compagnie chose que vous espérez que ca puisse réconforter votre position qui est malheureusement avec un peux d'exagération intenable savez vous faire autre chose ?

vous auriez du esquivez en silence aller oust :D

c'est toi qui fait le clown l'ami, tu pose une question, tu obtiens la réponse à ta question, mais tu dérive sur autre chose.

tu n’emmèneras jamais tes proches sur ce forum, et si ca arrive et que ta maman soit choqué par la "nudité", elle te frapperas avec sa bligha 44, t'auras beau lui expliquer, tu sera à ses yeux le seul fautif.

on ne vient pas dans un salon de thé mixte et laïque crier à la h'chouma.

c'est toi qui fait le clown l'ami, tu pose une question, tu obtiens la réponse à ta question, mais tu dérive sur autre chose.

tu n’emmèneras jamais tes proches sur ce forum, et si ca arrive et que ta maman soit choqué par la "nudité", elle te frapperas avec sa bligha 44, t'auras beau lui expliquer, tu sera à ses yeux le seul fautif.

on ne vient pas dans un salon de thé mixte et laïque crier à la h'chouma.

Moi j aimais bien pendant le ramadan passer devant les terrasses de cafe et regarder de travers ceux qui avaient une tete d arabe. Pour leur foutre la h chouma :D