Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam tout est dans le titre .. c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam tout est dans le titre .. c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused: Bonjour, pourquoi il sera le dernier topic ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam tout est dans le titre .. c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused: Wa alaykoum Essalam .... C'est un forum algérien avant tout , ouvert à tous les algériens et ceux qui aiment et s'interessent à l'Algérie . Il y a une rubrique "Islam, Religions & Philosophies" , pour ceux et celles qui préfèrent les échanges spirituels . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour, pourquoi il sera le dernier topic ? ........... pour simplifier les choses je dirais que ce n'est pas mon monde ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ****Censuré****, c'est la porte à côté. Comme précisé par wahrani il y a une rubrique islam, mais tu as pu t'en apercevoir c'est un forum algérien. Modération: Citer le nom d'autres forum est considéré comme de la pub, et celle-ci est interdite par la charte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Wa alaykoum Essalam .... C'est un forum algérien avant tout , ouvert à tous les algériens et ceux qui aiment et s'interessent à l'Algérie . donc il ne l'est pas ! Il y a une rubrique "Islam, Religions & Philosophies" , pour ceux et celles qui préfèrent les échanges spirituels . je crois que s’était la première rubrique que j'ai visité islam ,religion et philosophie !!!rien que le fait qu'ils est mis les trois dans le même sac m'avais interpeler ca a donné un avant gout pour la suite ! .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ****Censuré****, c'est la porte à côté. Comme précisé par wahrani il y a une rubrique islam, mais tu as pu t'en apercevoir c'est un forum algérien. ... merci je connais !! tu peut être plus explicite pour ce qui souligner ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 .......... C'est un forum ALGERIEN , ouvert par des algériens et tournant autour de l'Algérie .Le monde entier est le bienvenu sur ce forum. Si tu considères qu'il ne doit être accessible qu'aux algériens ...... passe ton chemin ! Et si la rubrique "Islam , ...." te déçoit , là aussi tu peux passer ton chemin ! Bon vent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 C'est un forum ALGERIEN , ouvert par des algériens et tournant autour de l'Algérie .Le monde entier est le bienvenu sur ce forum. t'essaierai pas de dévier ma pensé ou c'est juste une impression que j'ai ? ou est ce que j'ai dit que j’étais contre le fait qu'il y est des étranger ? sur un forum on l'est tous d'une façon ou d'une autre ! juste au cas ou la question initiale était somme nous sur un forum muslim ? si ta pas de réponse c'est pas grave mais n’essaie surtout pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit ! Si tu considères qu'il ne doit être accessible qu'aux algériens ...... passe ton chemin ! pas besoin de me répéter du moins je l’espère ! Et si la rubrique "Islam , ...." te déçoit , là aussi tu peux passer ton chemin ! si elle me déçoit j'ai toujours le droit de m’exprimer la dessus non ? puis-je savoir t qui au juste pour me répondre ainsi ? Bon vent ! m'oblige pas a te rendre la monnaie je crois m'être comporter correctement du moins jusque la ! ................ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam tout est dans le titre .. c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused: salam mounir drole de question c'est un forum Algerie ou on peut traiter l'islam qui a sa rubrique par contre c'est un forum culturelle, et generale pas specialement musulman moi oui je traite beaucoup le sujet comme beaucoup d'autre a la rubrique Islam Salam PS: ta facon de repondre et tes ecris en bleue me rappelle quelqu'un qu'on avait pas revu il y a tres longtemps bon retour si c'est toi Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ... merci je connais !! tu peut être plus explicite pour ce qui souligner ? Ecoute l'ami, apparemment tu cherches la petite bête. La phrase est explicite et la construction du forum est encore plus explicite. Le forum s'appel FORUM-ALGERIE, et donc c'est un forum GENERALISTE et non spécifique à la religion musulmane. A moins que l'ouverture de ce topique, n'a que pour seul but de nous reprocher notre manque de pratique religieuse ? Mais là encore, je ne vois pas comment tu pourrais, sans nous connaître. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ................ En fin de compte , tu connais toutes les règles , tu essaies simplement de faire l'interessant ! Bon courage , tu vas trouver pas mal de clients ! Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam tout est dans le titre .. c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier ! je me pose la question a chaque fois que j'y entre dans ce forum. mais comparé a l'autre forum qui porte presque le même nom que celui ci, je dirais que forum-algerie est bcp plus respectueux envers l'islam que l'autre mais reste qui a bcp de travaille a faire. aussi faut pas s'étonne, ce forum et le miroir de notre société qui aussi très loin de l'islam. pour ce qui de ****Censuré**** ou sont contraire ****Censuré****, suffit pas de dire que c'est un forum musulman pour l'être. je te conseille ****Censuré**** c'est en arabe et pas algérien mais trés "pieux". si t'en connais un n'hésite pas sinon ton avatar me plait bcp tu purais me donne un lien (grande résolution) Modération: Mieux vaut éviter de citer d'autres forums. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam tout est dans le titre .. c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused: Je te comprends,tu cherches à aller droit au bute,et de ne pas perdre ton temps. FA est un Forum pour Algériens,mais aussi pour étranger,ils sont les bienvenues,tu trouves de tout,toi t'es plus axé religion,malheureusement,dans cette section,tu ne vas pas trouver grand monde,surtout si tu tombes sur un dénommé Keyborddz un truc du genre,fais attention ! :mdr: Moi ce qui me dérange sur FA,c'est que les gens se bousculent sur des sujets débiles alors que sur des sujets sensibles tu ne trouves pas grand monde,c'est soi de l'inconscience,ou bien autre chose. Il faut etre flexible,et connaitre ses limites,sinon tu ne pourras pas suivre. Mais malgré ça,tu trouves des gens très intelligent et pas forcement musulman,points de vus commun,une petite baston des fois,ça à du charme ! c'est ce qui me retient autrement j'aurai changé de camps ! :04::gossip::chair: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam tout est dans le titre .. c'est le premier d'ouvert et je crois que ca sera le dernier !:confused: C'est pour tous les Algériens. et pour tous les sujets. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam mounir drole de question c'est un forum Algerie ou on peut traiter l'islam qui a sa rubrique par contre c'est un forum culturelle, et generale pas specialement musulman moi oui je traite beaucoup le sujet comme beaucoup d'autre a la rubrique Islam Salam PS: ta facon de repondre et tes ecris en bleue me rappelle quelqu'un qu'on avait pas revu il y a tres longtemps bon retour si c'est toi salam non ce n'est pas moi si s'était le cas ma question n'aurai pas eu besoin d’être pour la réponse elle n'est pas très convaincante ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Ecoute l'ami, apparemment tu cherches la petite bête. La phrase est explicite et la construction du forum est encore plus explicite. Le forum s'appel FORUM-ALGERIE, et donc c'est un forum GENERALISTE et non spécifique à la religion musulmane. A moins que l'ouverture de ce topique, n'a que pour seul but de nous reprocher notre manque de pratique religieuse ? Mais là encore, je ne vois pas comment tu pourrais, sans nous connaître. ...... c'est un poste comme un autre contente de répondre ou va voir ailleurs ta amplement le choix .. sinon pour ce qui est des reproches je ne juge qu'a travers ce que je lis ici et la toujours dans le cadre du forum le reste de ton vécu ne m’intéresse guère .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 En fin de compte , tu connais toutes les règles , tu essaies simplement de faire l'interessant ! Bon courage , tu vas trouver pas mal de clients ! ... quelle règles ? intéresser qui ? quelle clients ? peut tu m’épargner ses préjuger et répondre tout simplement a ma question ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ...... c'est un poste comme un autre contente de répondre ou va voir ailleurs ta amplement le choix .. sinon pour ce qui est des reproches je ne juge qu'a travers ce que je lis ici et la toujours dans le cadre du forum le reste de ton vécu ne m’intéresse guère .. La prochaine fois, tu éviteras ton "contente toi". Et apprend à lire, ça t'évitera de pondre des coms. qui n'ont rien à voir avec la citation. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je me pose la question a chaque fois que j'y entre dans ce forum. mais comparé a l'autre forum qui porte presque le même nom que celui ci, je dirais que forum-algerie est bcp plus respectueux envers l'islam que l'autre mais reste qui a bcp de travaille a faire. aussi faut pas s'étonne, ce forum et le miroir de notre société qui aussi très loin de l'islam. pour ce qui de****Censuré**** ou sont contraire ****Censuré****, suffit pas de dire que c'est un forum musulman pour l'être. je te conseille ****Censuré**** c'est en arabe et pas algérien mais trés "pieux". si t'en connais un n'hésite pas sinon ton avatar me plait bcp tu purais me donne un lien (grande résolution) ..... sais pas si c'est vraiment le miroir de la société mais je ferai en sorte qu'il ne soi pas le mien ! ****Censuré**** c'est laissé porté petit a petit a la dérive et il a fini la ou tu sais le coup de grâce fut donné par je ne sais qui mais c'est a eux seul qu'incombe la responsabilité noméjlisse se voulez être son contraire jusque la il tiens le coup jusqu’à quand je ne sais pas ! pour****Censuré**** je l'ai juste survolé mais j’évite en général tout ce qui peut porté a confusion pour ne pas dire autre chose ! pour l'avatar je l'ai découvert ici si t'arrive pas a le retrouver je ferai une petite recherche un peux plutard .. محمد رسول الله - Recherche Google Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salam non ce n'est pas moi si s'était le cas ma question n'aurai pas eu besoin d’être pour la réponse elle n'est pas très convaincante ! WA ALIK ASSALAM MOUNIR ALORS JE NE PUIS DIRE QUE C'EST NON CE N'EST PAS ET NOUS NE SOMMES PAS sur un forum muslim ? MAIS NOUS SOMMES SUR UN FORUM ALGERIEN SI TU CONSIDERE QUE LES FORUMISTES DE PAYS ARABES ET MUSULMAN NE SONT PAS A ETRE CONSIDERE DES MUSULMANS SUR UNE TOILE INTERNET OU ALORS NE DOIVENT PARLER QUE DE L'ISLAM CE N'EST PAS LE CAS PAR CONTRE ON EST A L"ECOUTE DE TOUT Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je me pose la question a chaque fois que j'y entre dans ce forum. mais comparé a l'autre forum qui porte presque le même nom que celui ci, je dirais que forum-algerie est bcp plus respectueux envers l'islam que l'autre mais reste qui a bcp de travaille a faire. aussi faut pas s'étonne, ce forum et le miroir de notre société qui aussi très loin de l'islam. pour ce qui de majliss ou sont contraire nomajliss, suffit pas de dire que c'est un forum musulman pour l'être. je te conseille forsanelhak c'est en arabe et pas algérien mais trés "pieux". si t'en connais un n'hésite pas sinon ton avatar me plait bcp tu purais me donne un lien (grande résolution) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: rira bien qui rira le dernier ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 La prochaine fois, tu éviteras ton "contente toi". Et apprend à lire, ça t'évitera de pondre des coms. qui n'ont rien à voir avec la citation. ......... pour la deuxième fois contente toi de répondre ou va voir ailleurs si j y suis .. si tu cherche autre chose que du virtuel c'est mon vrai prénom et je te dirai ou je suis ca m’épargnera un mal de tête en plus .. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 rira bien qui rira le dernier ;) Il y a des gens pieux dans ce forum que j'apprécie beaucoup à l'instar de "PMAT" et "Personne", le reste à savoir toi et les autres donneurs de leçons vous me faites rire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts