Jump to content

Les femmes mariées et moi

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées.

Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi.

J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro :) elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire !

D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp !

Ben, tout depend de ton ethique. C est personnel.

Perso, je dirai " toi tu ne trompes personne, c est elle qui trompe son mari"

moi des que je sais qu'un homme est marié ça me refroidis direct

donc je te dirais de l'ignorer ça se trouve elle te drague te séduit juste un jeu, et finalement ne fera rien avec toi

oui, possible, le seul moyen d'en étre sure c'est d'avancer avec elle, mais c'est risqué ! qu'en pense-tu ned ?

Ben, tout depend de ton ethique. C est personnel.

Perso, je dirai " toi tu ne trompes personne, c est elle qui trompe son mari"

merci moa, mon éthic est claire, pas touche aux femmes des autres,

ce que je veux c'est des conseils pour pas céder, c'est tout, mais beaucoup pratiquent le jugement express :mdr:

ntiya bio :mdr:

j'adore les perles de coco, chaque fois que je vais chez le chinois j'en prends ;)

pour les yeux c'est pareil

Je me disais, tu ne serais pas le Jean-Charles machin chouette:mdr::p

Tu causes exactement comme lui, les femmes, que les femmes rien que les femmes

Elles trompent, elles trahissent et là tu nous expose le modèle " elles tentent":mdr::p

Elles trompent, elles trahissent et là tu nous expose le modèle " elles tentent":mdr::p

non je ne suis pas Jean-Charles machin chouette

et oui, j'adore les femmes c'est pour ça que j'arréte pas d'en parler (les femmes, pas le sexe)

le sujet de l'infidélité féminine est vraiment tabou, c'est très sensible pour nous les hommes, je l'avoue, faut t'il pour autant ne jamais l'évoquer ?

Halleluja .... il t´en a fallu du temps Riri:mad::D

Tu aimerais plutôt qu'il lui mette une burqua et qu'elle marche 2m derrière lui pour que tu ne sois pas tenté par .... le diable :D:crazy:

moi je veux rien du tout, c'etait juste une réponse aux hypocrites qui se la jouent redjla qd ça les arrange et à l'occidentale qd ça les arrange !

faut choisir, si tu prends un mode de vie occidentale, tu prends tout, les bons et les mauvais cotés !

moi je veux rien du tout, c'etait juste une réponse aux hypocrites qui se la jouent redjla qd ça les arrange et à l'occidentale qd ça les arrange !

faut choisir, si tu prends un mode de vie occidentale, tu prends tout, les bons et les mauvais cotés !

Tu te contredis Diesel:confused: toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et la femme du crémier ;):mdr::mdr:

Guest snoop dogg

si déjà tu poses la question sur la place publique, c'est que quelque part tu n'as pas de principes...

cette femme devrait te dégouter....

si son mari te casse ta bouche, tu ne viendras pas crée un topic pour dire allo maman bobo j'ai mal...

Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées.

Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi.

J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro :) elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire !

D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp !

A eviter :)

merci moa, mon éthic est claire, pas touche aux femmes des autres,

ce que je veux c'est des conseils pour pas céder, c'est tout, mais beaucoup pratiquent le jugement express :mdr:

Ah ok! Ben eviter les situations de seduction, les conversations a demi flirt, etre froide avec elle. Elle finira par s eloigner.

si déjà tu poses la question sur la place publique, c'est que quelque part tu n'as pas de principes...

cette femme devrait te dégouter....

si son mari te casse ta bouche, tu ne viendras pas crée un topic pour dire allo maman bobo j'ai mal...

Pourquoi elle devrait le degouter? Ce n est pas parce que ce genre de femmes te degoute qu elles doivent degouter les autres.