Rihame 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Si le DIESEL ne te va pas essaie le PLOMB:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 awah nta mweswess bark!:D oui, possible, le seul moyen d'en étre sure c'est d'avancer avec elle, mais c'est risqué ! qu'en pense-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Si le DIESEL ne te va pas essaie le PLOMB:mdr::mdr: Le Diesel te va très bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour à vous tous, Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées. Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi. J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire ! D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp ! Ben, tout depend de ton ethique. C est personnel. Perso, je dirai " toi tu ne trompes personne, c est elle qui trompe son mari" Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 moi des que je sais qu'un homme est marié ça me refroidis direct donc je te dirais de l'ignorer ça se trouve elle te drague te séduit juste un jeu, et finalement ne fera rien avec toi oui, possible, le seul moyen d'en étre sure c'est d'avancer avec elle, mais c'est risqué ! qu'en pense-tu ned ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 oui, possible, le seul moyen d'en étre sure c'est d'avancer avec elle, mais c'est risqué ! qu'en pense-tu ned ? pk prendre le risque, vaut mieux évité comme on dit la roue elle tourne Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Le Diesel te va très bien Désolée, moi je carbure au sang coco! Et puis, j'ai pas les yeux dans mon slip... euh! dans la kilott:p Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Ben, tout depend de ton ethique. C est personnel. Perso, je dirai " toi tu ne trompes personne, c est elle qui trompe son mari" merci moa, mon éthic est claire, pas touche aux femmes des autres, ce que je veux c'est des conseils pour pas céder, c'est tout, mais beaucoup pratiquent le jugement express :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 un conseil ekh'tek Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Désolée, moi je carbure au sang coco! Et puis, j'ai pas les yeux dans mon slip... euh! dans la kilott:p ntiya bio :mdr: j'adore les perles de coco, chaque fois que je vais chez le chinois j'en prends ;) pour les yeux c'est pareil Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 un conseil ekh'tek wellah ghir khatini (enfin normalement) mais ces dernier temps chitane rahou en forme ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ntiya bio :mdr: j'adore les perles de coco, chaque fois que je vais chez le chinois j'en prends ;) pour les yeux c'est pareil Je me disais, tu ne serais pas le Jean-Charles machin chouette:mdr::p Tu causes exactement comme lui, les femmes, que les femmes rien que les femmes Elles trompent, elles trahissent et là tu nous expose le modèle " elles tentent":mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Je me disais, tu ne serais pas le Jean-Charles machin chouette:mdr::p Tu causes exactement comme lui, les femmes, que les femmes rien que les femmes Elles trompent, elles trahissent et là tu nous expose le modèle " elles tentent":mdr::p non je ne suis pas Jean-Charles machin chouette et oui, j'adore les femmes c'est pour ça que j'arréte pas d'en parler (les femmes, pas le sexe) le sujet de l'infidélité féminine est vraiment tabou, c'est très sensible pour nous les hommes, je l'avoue, faut t'il pour autant ne jamais l'évoquer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je me disais, tu ne serais pas le Jean-Charles machin chouette:mdr::p Tu causes exactement comme lui, les femmes, que les femmes rien que les femmes Elles trompent, elles trahissent et là tu nous expose le modèle " elles tentent":mdr::p Halleluja .... il t´en a fallu du temps Riri:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Tu aimerais plutôt qu'il lui mette une burqua et qu'elle marche 2m derrière lui pour que tu ne sois pas tenté par .... le diable :D:crazy: moi je veux rien du tout, c'etait juste une réponse aux hypocrites qui se la jouent redjla qd ça les arrange et à l'occidentale qd ça les arrange ! faut choisir, si tu prends un mode de vie occidentale, tu prends tout, les bons et les mauvais cotés ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Halleluja .... il t´en a fallu du temps Riri:mad::D Elle se fait vieille lol la Riri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 moi je veux rien du tout, c'etait juste une réponse aux hypocrites qui se la jouent redjla qd ça les arrange et à l'occidentale qd ça les arrange ! faut choisir, si tu prends un mode de vie occidentale, tu prends tout, les bons et les mauvais cotés ! Tu te contredis Diesel:confused: toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et la femme du crémier ;):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Tu te contredis Diesel:confused: toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et la femme du crémier ;):mdr::mdr: biensur que je veut tout, qui ne veut pas tout, je suis un étre humain ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 si déjà tu poses la question sur la place publique, c'est que quelque part tu n'as pas de principes... cette femme devrait te dégouter.... si son mari te casse ta bouche, tu ne viendras pas crée un topic pour dire allo maman bobo j'ai mal... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour à vous tous, Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées. Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi. J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire ! D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp ! A eviter Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 merci moa, mon éthic est claire, pas touche aux femmes des autres, ce que je veux c'est des conseils pour pas céder, c'est tout, mais beaucoup pratiquent le jugement express :mdr: Ah ok! Ben eviter les situations de seduction, les conversations a demi flirt, etre froide avec elle. Elle finira par s eloigner. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 si déjà tu poses la question sur la place publique, c'est que quelque part tu n'as pas de principes... cette femme devrait te dégouter.... si son mari te casse ta bouche, tu ne viendras pas crée un topic pour dire allo maman bobo j'ai mal... Pourquoi elle devrait le degouter? Ce n est pas parce que ce genre de femmes te degoute qu elles doivent degouter les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pourquoi elle devrait le degouter? Ce n est pas parce que ce genre de femmes te degoute qu elles doivent degouter les autres. blablabla.....parle a ma main... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 blablabla.....parle a ma main... Mais qu est ce qui t arrive, snoop? On ne peut plus discuter avec toi. Ca fait la 2eme fois avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts