Jump to content

Les femmes mariées et moi

Recommended Posts

si déjà tu poses la question sur la place publique, c'est que quelque part tu n'as pas de principes...

cette femme devrait te dégouter....

si son mari te casse ta bouche, tu ne viendras pas crée un topic pour dire allo maman bobo j'ai mal...

1-0

tu m'a tuééééé:mdr:

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées.

Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi.

J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro :) elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire !

D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp !

:eek:

c'est toi le trentenaire qui a ouvert un topic où tu projetait de te stabiliser avec une jeune femme qui semblait selon les informations que t'as pu citer assez équilibrée et gentille (wedjh lekhrouf ma3roouf:D), franchement si c'est une fille bien nad3i rabi de tout cœur isselekha men yedik:D

kho ida t3amar 3a9lek bi enoucha sur son trente et un qui te zzzzzzzzz c'est que 3a9lek n'est pas réglé sur son trente et un ou trente je ne sais combien piges que tu fais:D

désolée pour la sévérité de mes paroles, mais je ne peux pas m’empêcher de t'écrire ce que je pense de ces comportements

Allah yahdikoum

Guest salamalgerie
c'est bizzar que tu poste un tél sujet , surtous que ta recu plein de pages ,

et bien pour une reponse ,

c'est simple , tu t'imagine tu t'imaaaaaaaaaaagine comme la chanson de elle imagine de nacash

a part si c'est une ex a toi qui s'est marié ,

sache que le chatiment est trés dure , et tous les religions punis le fait de couché avec une femme marié une grave punition ,

maintenant si t'es tombé sur une qui s'est marié un mariage de raison (soit avec un pédale soit a un vieux )

sa reste aussi marte radjel

mais mon ami , ....

, t'es dans la merde ,

balance lui une phrase ,que tu deteste les infideles , et que si tu pouvais tu tura diane lane car elle a trompé richard gere dans le film unfaithful.

et SAMAR dans le film de MOUHANED

.

mdrrrrrrrr je doutais vraiment de l'existence de ces histoires dans la vie réelle apparemment c'est applicable:eek:

Bonjour à vous tous,

Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi.

J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro :) elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire !

D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp !

Mets toi à la place du mari :)

moi je trouve que c'est con de poser ce genre de question !!!

même les animaux se respectent entre eux !! alors si tu veux jouer avec elle beh vasy et revient dans qlq jours nous dire que ta gueule a pris de l'avance vers la gauche

et dans 20 ans revient encore une fois pour nous dire que ton voisin a couché avec ta femme !!!

qui sait,peut être d'ici 20 ans ton voisin serait l'ex de cette co******

Quelqu un a dit un truc du genre " il n y a pas de femmes infideles, il n y a que des maris cocus" :D

Pas mal celle là :p

On peut aussi lui proposer de se marier, il sera moins attirant ptet :D

Y'a de ces histoires magiques sur FA, en ce moment, j'ai pas le temps de m'ennuyer.

moi je trouve que c'est con de poser ce genre de question !!!

même les animaux se respectent entre eux !! alors si tu veux jouer avec elle beh vasy et revient dans qlq jours nous dire que ta gueule a pris de l'avance vers la gauche

et dans 20 ans revient encore une fois pour nous dire que ton voisin a couché avec ta femme !!!

qui sait,peut être d'ici 20 ans ton voisin serait l'ex de cette co******

çà va mieux Abdell avec ton rhume :o

je comprendrais jamais ces gens qui ont femme ou mari à la maison et partent en chasse... ça me fout carrément la gerbe... mais bon sang à partir du moment où on est avec quelqu'un on n'est pas disponible c'est pas compliqué !

quant aux crétines et crétins qui pensent que fricoter avec une personne mariée sous prétexte de sentiments blablablabla c'est tolérable, ça me fout encore plus la gerbe...

Bonjour à vous tous,

قال علية الصلاة والسلام : البر لا يفنا والذنب لا ينسا والديان لا يموت افعل ما شئت كما تدين تدان

je comprendrais jamais ces gens qui ont femme ou mari à la maison et partent en chasse... ça me fout carrément la gerbe... mais bon sang à partir du moment où on est avec quelqu'un on n'est pas disponible c'est pas compliqué !

quant aux crétines et crétins qui pensent que fricoter avec une personne mariée sous prétexte de sentiments blablablabla c'est tolérable, ça me fout encore plus la gerbe...

+ 10000 Asmy.

Moi j'aurai humilié la femme au contraire.

Guest salamalgerie
pourkoi ta mis en gras just samar et mouhaned et ta oublié , la scene de Diane Lane dans Unfaithful , j'avoux que c'est l'une des scenes les plus ........

et bien chere salamalgerie , malheuresment , sa existe meme des couple echangistes en algerie , d'aprés des histoires raconté ,

certin histoires de trompries , font telment froid au dos que sa donne plus envie de se marié ,

surtous que c'est son meilleure ami ou sont frére qui ose faire ca ,

je l'ai mis en gras parce que khal3ouni:D quel scénario pour un pays musulman! enfin du vice y en a partout

Guest salamalgerie
non t'inquéte pas sa ne m'est jamais arriver et nchallah sa ne m'arrivera pas!

al tayibouna li tayibat wa al tayibat li tayibouna!

:rolleyes:

walkhabitouna lil khabitat wel khabitat lil khabitoune ghir li t3efssetlou:confused: parce que rabi yemtehen mais yefteh toujours 3la lmoumen

Guest thafath
Bonjour à vous tous,

Tu te prends pour qui ? Yar7am alwalidine

franchement je ne sais pas comment peut-on descendre aussi bas et posé ce genre de questions

elle est belle elle a beaucoup de classe en plus tu justifie za3ma allah yahdik w yahdiha

Guest salamalgerie
enfin une fille qui a trouvais le film pas normale ,

ils injectent se genre d'idées chez les cerveaux de petite bahloulates pour qu'elle n'ezite pas si l'occaz se présente a l'avenire

mais la fin est horrible:eek: une fin qui devrait rendre les petites bahloulates plus intelligentes:D

non???

complicité d'un crime ,

en judaisme

trouver un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi

Ce que j ai voulu dire par la, c est qu avant de juger et d insulter une femme infidele, il faut aussi peut etre chercher du cote du mari.

S il nous avait parle d une femme dont le mari est gentil, honnete etc, je comprendrai que ca vous revolte.

Mais la, on ne sait rien d elle, ni si elle est religieuse ( pour ceux qui ont cite les livres sacres) ni si son mari n est pas un gos pourri et qu elle ne peut ou ne veut divorcer pour un raison ou pour une autre.

Attention! Je ne fais pas l apologie de l infidelite. Mais avant de juger et d insulter quelqu un il faut connaitre tous les tenants et les aboutissants.

Ce que j ai voulu dire par la, c est qu avant de juger et d insulter une femme infidele, il faut aussi peut etre chercher du cote du mari.

S il nous avait parle d une femme dont le mari est gentil, honnete etc, je comprendrai que ca vous revolte.

Mais la, on ne sait rien d elle, ni si elle est religieuse ( pour ceux qui ont cite les livres sacres) ni si son mari n est pas un gos pourri et qu elle ne peut ou ne veut divorcer pour un raison ou pour une autre.

Attention! Je ne fais pas l apologie de l infidelite. Mais avant de juger et d insulter quelqu un il faut connaitre tous les tenants et les aboutissants.

quand on a un mari pourri on le quitte, on ne le trompe pas...

قال علية الصلاة والسلام : البر لا يفنا والذنب لا ينسا والديان لا يموت افعل ما شئت كما تدين تدان

Yalmossiba...tu as pu changer ton billet finalement??:mad:

Lah layrebhek tu veux á tout prix aller a la rencontre de Barisse, Ben walou t´as été dénoncee (On dénoncera pas celle ou celui qui t´a dénoncée:D)

Tu passeras l´été a Bogotta:D