Jump to content

Les femmes mariées et moi

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Yalmossiba...tu as pu changer ton billet finalement??:mad:

Lah layrebhek tu veux á tout prix aller a la rencontre de Barisse, Ben walou t´as été dénoncee (On dénoncera pas celle ou celui qui t´a dénoncée:D)

Tu passeras l´été a Bogotta:D

STOP POLLUTION :closedeyes:

Guest thafath
Ce que j ai voulu dire par la, c est qu avant de juger et d insulter une femme infidele, il faut aussi peut etre chercher du cote du mari.

S il nous avait parle d une femme dont le mari est gentil, honnete etc, je comprendrai que ca vous revolte.

Mais la, on ne sait rien d elle, ni si elle est religieuse ( pour ceux qui ont cite les livres sacres) ni si son mari n est pas un gos pourri et qu elle ne peut ou ne veut divorcer pour un raison ou pour une autre.

Attention! Je ne fais pas l apologie de l infidelite. Mais avant de juger et d insulter quelqu un il faut connaitre tous les tenants et les aboutissants.

elle aura q a attendre son divorce alors

Yalmossiba...tu as pu changer ton billet finalement??:mad:

Lah layrebhek tu veux á tout prix aller a la rencontre de Barisse, Ben walou t´as été dénoncee (On dénoncera pas celle ou celui qui t´a dénoncée:D)

Tu passeras l´été a Bogotta:D

:boat(1): llah la yrebhak ghi nta , ya lmossiba lkbira , tbanlek ghi ania tehgarha :down::p

et si elle ne peut pas le quitter?

Pression sociale, familiale, pas de revenus,peur si le mari est violent,...qu en sait on?

si elle subissait ça, elle chercherait pas d'autres ennuis en prenant le risque qu'il apprenne qu'elle le fait cocu... les femmes maltraités se font toutes petites et ne courent pas après la chèvre de monsieur seguin...

pas de revenus, non, il a dit que c'était sa collègue si mes souvenirs sont bons... à vérifier

pression sociale ? Si elle avait peur du qu'en dira t on, elle draguerait pas ouvertement un mec alors qu'elle est mariée...

Rappel: Nimos vous le répetera jamais assez si on veut tromper son mari, on le trompe avec SA MAITRESSE !!! ca fera de vous celle qui lui a enlevé le pouvoir sexuel (l´ayant battu sur son propre terrain de l´hypocrisie) et puis vu que vous le tromperez avec une femme ca vous fera pas trop souffrir comme le tromper avec un homme (Oui un homme c´est tout compliqué quand ca finit par vous aimer...)

Donc Trompez et trompez...mais ne vous trompez pas en trompant votre mari, si vous le faites faites le bien et avec une femme

Max a lu et approuvé ce message adressé aux humaines:p

donc toi dans ce cas tu trompe ton mari !!! :eek:

Euh qu est ce que j ai dit qui peut te faire croire ca? :confused:

Quand je defends les homos, ca ne signifie pas que je suis homo, quand je defends les noirs, ca ne signifie pas que je suis noire , etc etc

Ce n est pas parce que moi, je ne commets pas une certaine "faute" que ca me donne le droit de juger ou d insulter celui ou celle qui la commet.

Tu penses vraiment avoir une vie parfaitement morale? Peut etre que tu fais des choses mauvaises qu elle ne fait pas. ET ca te plairait qu elle se permette de t insulter pour ca?

si elle subissait ça, elle chercherait pas d'autres ennuis en prenant le risque qu'il apprenne qu'elle le fait cocu... les femmes maltraités se font toutes petites et ne courent pas après la chèvre de monsieur seguin...

pas de revenus, non, il a dit que c'était sa collègue si mes souvenirs sont bons... à vérifier

pression sociale ? Si elle avait peur du qu'en dira t on, elle draguerait pas ouvertement un mec alors qu'elle est mariée...

On parlait en general.

J ai donne quelques exemples qui peut faire qu une femme ne divorce pas. Mais je suis sure d avoir ajouter soit un etc, soit un ...

Alors ca ne sert a rien de contre argumenter parce que tu ne pourras jamais contredire un etc ;)

c est hram :D

:mdr: Par son suicide elle ne fait mal qu'à elle même, mais par tromprie elle va faire le mal à toute sa famille, son mari, ses enfants.., et elle finit aussi par se suicider, moi je voulais abréger le chemin :D

Anomalie et cas particuliers ne sont pas une reférences , en plus quoit que se soit c'est pas une raison ,

parecque son mari est un gros pouri ou un minable , alors c'est uen bonne raison de le trompre , ???

madame entre nous , dis moi es ce que tu canais la chanson de Rammstein - Mein Herz Brennt

répondé vite

.

Ca ne serait pas une bonne raison, ca serait une circonstance attenuante :D

Non, je ne connais pas cette chanson.

:mdr: Par son suicide elle ne fait mal qu'à elle même, mais par tromprie elle va faire le mal à toute sa famille, son mari, ses enfants.., et elle finit aussi par se suicider, moi je voulais abréger le chemin :D

Toutes les femmes infideles ne se suicident pas. Et ou a t il ete dit que cette femme a des enfants?

Vous voyez, vous jugez, sans savoir.

Rappel: Nimos vous le répetera jamais assez si on veut tromper son mari, on le trompe avec SA MAITRESSE !!! ca fera de vous celle qui lui a enlevé le pouvoir sexuel (l´ayant battu sur son propre terrain de l´hypocrisie) et puis vu que vous le tromperez avec une femme ca vous fera pas trop souffrir comme le tromper avec un homme (Oui un homme c´est tout compliqué quand ca finit par vous aimer...)

Donc Trompez et trompez...mais ne vous trompez pas en trompant votre mari, si vous le faites faites le bien et avec une femme

Max a lu et approuvé ce message adressé aux humaines:p

lol

walla du bon sens, Nimos (idée bizarroide)

Euh qu est ce que j ai dit qui peut te faire croire ca? :confused:

Quand je defends les homos, ca ne signifie pas que je suis homo, quand je defends les noirs, ca ne signifie pas que je suis noire , etc etc

Ce n est pas parce que moi, je ne commets pas une certaine "faute" que ca me donne le droit de juger ou d insulter celui ou celle qui la commet.

Tu penses vraiment avoir une vie parfaitement morale? Peut etre que tu fais des choses mauvaises qu elle ne fait pas. ET ca te plairait qu elle se permette de t insulter pour ca?

désolé, j'avoue c'était pas correcte de ma part

je te présente mes excuses mais ne défends pas les homos ni ce genre femme ni les hommes infidèles :04: