Jump to content

Les femmes mariées et moi

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

désolé, j'avoue c'était pas correcte de ma part

je te présente mes excuses mais ne défends pas les homos ni ce genre femme ni les hommes infidèles :04:

Pas grave ;)

Mais je continuerai a defendre ceux qui me semblent avoir besoin d etre defendus.

Ce qui me choque le plus dans certains propos ici, ce sont les jugements et les insultes. On a chacun sa propre morale, sa propre ethique.

Mais pourquoi juger et insulter ceux qui ne pensent pas comme nous et sans qu on sache pourquoi ils agissent comme ca.

Que l on juge quelqu un qui fait du mal a un autre qui ne lui a rien fait, ok!

Mais la, on n en sait rien.

Bonjour à vous tous,

Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées.

Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi.

J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro :) elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire !

D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp !

pffff ça fait mal de voir la réalité en face,de voir que certains hommes pensent comme ça...rabi yoster:confused:

un conseil: ahkem blastek...reste tranquille,c'est mieux pour toi

Toutes les femmes infideles ne se suicident pas. Et ou a t il ete dit que cette femme a des enfants?

Vous voyez, vous jugez, sans savoir.

Moi je parle d'une façon générale, je ne juge personne,et j'ai pas le droit de le faire, je sais que je suis une humaine et ça m'arrive de commetre des erreurs, je prie dieu pour que je sois satisfaite de ce qu'il a rendu licite au lieu de ce qu'il a interdi.

et bien c'est pour ca , que tu donne raison a une pianiste debutante qui trompe un batteure expirimenté

C est quoi cette histoire de pianiste et de batteur?

pas grave moa1974 , sa vous dis de dansé avec moi sur la chanson de Les mots bleus (Christophe) ??

Un peu ringard, non? :D

:mdr:

c'est bon j'arrét de deconné ,

et bien je vais te raconté 2 histoires reel ,

dernierement dans l'aide j'ai vu une fille tromatisé , et quand j'ai cherché quesque elle a cette petite fille ,

on ma dis que ses parents se sont divorcé ,

elle voyé le meilleure ami de son pere couché avec sa mere ,

jusqu'au jour ou elle les a denoncé a son pere ,

ET j ai dit quelque part que je cautionnais ce genre de comportement?

-----

une autre histoire qui a fait un tapage ,

une femme qui sympatisé souvent et dragué un vendeures de robes de soiré ,

un jour elle a reussie a le faire accepté de lui faire des grandes remises contre lui offrire sa chair ,

alors le mec reussie aussi de conveincre son associateur qu'il ya une femme pour echange culturel ,

son assocateure accepte et un jour dans un rendevous dans l'arriere boutique il entre , pour trouvais que c'est la femme de son frere

.......

alors ??

tu veux toujours soutenire la tromprie , a la diane lane dans unfithful ??

Je ne soutiens pas la tromperie. Je l ai dit et repete. Mais je me refuse a juger et insulter une femme sans savoir ce qui la fait agir ainsi.

.

Mes reponses en bleu roi Ca fait plus serieux que le rose:D

Moi je parle d'une façon générale, je ne juge personne,et j'ai pas le droit de le faire, je sais que je suis une humaine et ça m'arrive de commetre des erreurs, je prie dieu pour que je sois satisfaite de ce qu'il a rendu licite au lieu de ce qu'il a interdi.

Oui, voila! Je pense qu on devrait tous faire pareil.

Et je suis d accord avec ta derniere partie. Il est parfois plus facile pour certains que pour d autres de ne pas commettre de peche parce qu il n est pas tente.

PK TT le monde dis ca ,

un voleur c'est voleur ,

un tricheure c'est un tricheure ,

quelqu'un qui trompe la confiance surtous la confiance conjugale , c'est un ...... , ya ni gauche ni droite ,

la société regarde mal si un homme jeune se mari avec uen femme plus agé , et ne trouve pas uen tromprie conjugale , un crime , ??

noon , mais éhhhh

.

Où t'as vu que je déffends ces gens ou plutôt ces actes! ce que je voulais dire c'est que moi je juge pas les gens je me permis juste de dire que cet acte est une érreur et que cette personne falait pas qui'il fasse telle ou telle chose tout en gardant à mon esprit que même moi je peux être à sa place و لا ابرئ نفسي ان النفس لامارة بالسوء

PK TT le monde dis ca ,

un voleur c'est voleur ,

un tricheure c'est un tricheure ,

quelqu'un qui trompe la confiance surtous la confiance conjugale , c'est un ...... , ya ni gauche ni droite ,

la société regarde mal si un homme jeune se mari avec uen femme plus agé , et ne trouve pas uen tromprie conjugale , un crime , ??

noon , mais éhhhh

.

Et celui qui juge, c est un quoi? Un homme parfait avec une morale au dessus de tout soupson?

Bonjour à vous tous,

Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi.

J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro :) elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire !

D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp !

De toutes les facons

.... si tu ne te la fais pas

.... un autre se la fera

.... alors ne crache pas

.... dans la soupe

.... surtout si elle est bonne

Bonjour à vous tous,

meilleur solution la méprisé

personne n'est a l'abrit de cédé au péché , au choses qui ne sont pas saint au perverisme ,

mais une action flagrante , elle ne peut etre jugé autrement que sa realité ,

exemple

t'appél quelqu'un qui viole une fille par quoi ??

En fait dans un de mes posts j ai dit que je ne me permettais de juger que celui qui faisait du mal "gratuitement". Donc un violeur, un pedophile etc

Parce que je pense que meme s ils sont malades, qu ils agissent par pulsion, alors ils devraient mettre fin a leurs jours avant de commettre l irreparable.

et si elle ne peut pas le quitter?

Pression sociale, familiale, pas de revenus,peur si le mari est violent,...qu en sait on?

pardon noa1974 mais t'as vraiment pas de principe! d'aprés ce que tu dis si ton marie est viloent et tout et tout! et la pression d'autres part tu coucherais avec un autres tu ferais le zina! ce genre de femme n'as pas d'honneur elle sont dites des p*te*!

je ne sait vraiment pas comment tu réfléchit mais t'as une mentalité vraiment hors islam et hors principes!! déçus déçus déçus de savoir qu'il y'as des algerienne qui pensent comme sa!

pardon noa1974 mais t'as vraiment pas de principe! d'aprés ce que tu dis si ton marie est viloent et tout et tout! et la pression d'autres part tu coucherais avec un autres tu ferais le zina! ce genre de femme n'as pas d'honneur elle sont dites des p*te*!

je ne sait vraiment pas comment tu réfléchit mais t'as une mentalité vraiment hors islam et hors principes!! déçus déçus déçus de savoir qu'il y'as des algerienne qui pensent comme sa!

Si! j ai des principes, mais ce ne sont pas les memes que toi.

Je t ai deja repondu pour l honneur. On en a tous une conception bien personnelle.

Et le " elles sont dites des p.t.es" devrait etre remplace par " je dis que ce sont..." ou "certains disent que ce sont... "Parce que tu ne peux pas parler au nom de tout le monde, ni meme au nom de tous les Algeriens.

Ce n est pas etonnant que j ai une mentalite hors Islam puisque je ne suis pas musulmane.

ET moi aussi, je prefererais partager mes opinions avec la majorite des Algeriens. Mais bon on ne refait pas le monde.

Si! j ai des principes, mais ce ne sont pas les memes que toi.

Je t ai deja repondu pour l honneur. On en a tous une conception bien personnelle.

Et le " elles sont dites des p.t.es" devrait etre remplace par " je dis que ce sont..." ou "certains disent que ce sont... "Parce que tu ne peux pas parler au nom de tout le monde, ni meme au nom de tous les Algeriens.

Ce n est pas etonnant que j ai une mentalite hors Islam puisque je ne suis pas musulmane.

ET moi aussi, je prefererais partager mes opinions avec la majorite des Algeriens. Mais bon on ne refait pas le monde.

ahh ok! dis moi comme sa t'es pas musulmanes c'est pas grave y'as une liberté de choisir sa religion! :confused:

mais sache bien qu'on est dans une sociétés éduqué par l'islam et par notre prphéte mohamed sallah allaho 3alayhi wa sallam!

alors laisse nous entre nous et va avec tes idées pourrit blace les ailleurs que chez nous l'islam est propre c'est vrai que les tentation sont dur et satan joue pour nous tourner du droit chemin et y'as quelque chose qui s'appel tawba le repenti , mais comme c'est pas encor fait alors faut évité et comme je t'es dis les femmes musulmanes je parle en generale sont des femmes propres , elle necouche pas par si et par la comme des chiennes! allah yahfedna! je parle en general de bnat familya !

ahh ok! dis moi comme sa t'es pas musulmanes c'est pas grave y'as une liberté de choisir sa religion! :confused:

mais sache bien qu'on est dans une sociétés éduqué par l'islam et par notre prphéte mohamed sallah allaho 3alayhi wa sallam!

alors laisse nous entre nous et va avec tes idées pourrit blace les ailleurs que chez nous l'islam est propre c'est vrai que les tentation sont dur et satan joue pour nous tourner du droit chemin et y'as quelque chose qui s'appel tawba le repenti , mais comme c'est pas encor fait alors faut évité et comme je t'es dis les femmes musulmanes je parle en generale sont des femmes propres , elle necouche pas par si et par la comme des chiennes! allah yahfedna! je parle en general de bnat familya !

Desolee mais t es sur un forum algerien, pas musulman. Si t as envie d etre qu " entre vous" va sur un forum islamique.

Et je me demande si c est dans le Coran que tu as appris que les femmes non musulmanes sont des chiennes.

Merci à tous pour vos réponses, je veux juste éclaircir certains points :

1 c'est pas la première fois qu'une femme mariée me tourne autour (je sais pas pkoi je les attire?, y'a t'il d'autres gars qui ont le mm pb?), hamdulah jusqu'a aujourdhui je suis jamais passé à l'acte, une fois seulement j'ai carréssé la femme pendant un moment, mais j'étais jeune et je l'ai regrété après

2 On lisant les messages la plupart disent de pas le faire par respect au mari,

La question que je pose dans ce cas là est :

Un homme qui laisse sa femme sortir les nichons en l'air, avec des vêtements sérrés, transparents, courts ... mérite t'il qd même le respect ? si lui même n'a pas de nif devrais-je avoir du nif à sa place ? si ça se trouve ça le dérange pas qu'elle couche avec un autre et moi je me plie en quatre pour sauver son honneur ...

question sérieuse svp, doit'on se casser la tête pour l'honneur de qqn alors que lui même s'en fout ?