Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Merci à tous pour vos réponses, je veux juste éclaircir certains points : 1 c'est pas la première fois qu'une femme mariée me tourne autour (je sais pas pkoi je les attire?, y'a t'il d'autres gars qui ont le mm pb?), hamdulah jusqu'a aujourdhui je suis jamais passé à l'acte, une fois seulement j'ai carréssé la femme pendant un moment, mais j'étais jeune et je l'ai regrété après 2 On lisant les messages la plupart disent de pas le faire par respect au mari, La question que je pose dans ce cas là est : Un homme qui laisse sa femme sortir les nichons en l'air, avec des vêtements sérrés, transparents, courts ... mérite t'il qd même le respect ? si lui même n'a pas de nif devrais-je avoir du nif à sa place ? si ça se trouve ça le dérange pas qu'elle couche avec un autre et moi je me plie en quatre pour sauver son honneur ... question sérieuse svp, doit'on se casser la tête pour l'honneur de qqn alors que lui même s'en fout ? Et ton honneur?? ya khouya kama todin todan, sois sûr et certain!!! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 10, 2011 Author Partager Posted September 10, 2011 Et ton honneur?? ya khouya kama todin todan, sois sûr et certain!!! je laisse pas ma femme s'habiller de façon a exciter les autres hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Oui, avec leur écharpe et tout, tu vois de quoi je parle ............ Citer Link to post Share on other sites
Charles Xavier 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Bonjour à vous tous, Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées. Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi. J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire ! D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp ! لعنة الله على أمثالك يا خبيث Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 je laisse pas ma femme s'habiller de façon a exciter les autres hommes. Ettaki llah ya Diesel, قال علية الصلاة والسلام : البر لا يفنا والذنب لا ينسا والديان لا يموت افعل ما شئت كما تدين تدان Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Carica, ou t as vu que je faisais entremetteuse entre des epouses qui veulent tromper leur mari et des mecs frustres? :eek::D Toi tu défendes les femmes quelques soit leur causes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts