Diesel 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour à vous tous, Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées. Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi. J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire ! D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ............... ... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour à vous tous, Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées. Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi. J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire ! D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp ! pince toi le zizi à chaque fois que tu la croises... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour à vous tous, Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées. Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi. J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire ! D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp ! mon dieu, j'étais passée à côté de ça.. :D faut vraiment que je me repose... :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Balak rahi tetwehhem !!! :mdr: Un conseil, laisse là tranquille ... met toi à la place du mari merci pour le conseil, oui j'ai tjrs fait ça, c'est vraiment une ligne rouge pour moi, mais celle là elle est vraiment au dessus du lot, je souffre un peu Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 pince toi le zizi à chaque fois que tu la croises... :crazy: c'est à dire ??? je suis sincère, je demande des conseils sérieux svp ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 pince toi le zizi à chaque fois que tu la croises... :crazy: bigmdrbigmdrbigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 mon dieu, j'étais passée à côté de ça.. :D faut vraiment que je me repose... :online2long: Oui, avec leur écharpe et tout, tu vois de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 c'est à dire ??? je suis sincère, je demande des conseils sérieux svp ! ok, pardon je vais essayer de te comprendre... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Oui, avec leur écharpe et tout, tu vois de quoi je parle non je vois pas trop... les écharpes y'en a dans le monde entier et partout dans le monde elles sont portées... alors après peut être que les parisiennes ont des écharpes spéciales mais je t'avoue que cette notion m'échappe... lol peux tu développer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour à vous tous, Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées. Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi. J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire ! D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp ! Ces femmes sont musulmanes ou des femmes occidentales?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 non je vois pas trop... les écharpes y'en a dans le monde entier et partout dans le monde elles sont portées... alors après peut être que les parisiennes ont des écharpes spéciales mais je t'avoue que cette notion m'échappe... lol peux tu développer ? :confused: J’ai donné l’écharpe juste comme exemple, les parisiennes ont une façon spéciale de la porter, je sais pas comment t’expliquer, je croyais que la classe des parisiennes était une chose connue et reconnu dans le monde entier, non ??? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Ces femmes sont musulmanes ou des femmes occidentales?:rolleyes: Je ne comprends pas le lien avec la religion ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Je ne comprends pas le lien avec la religion ? Ben si , des femmes musulmanes mariées elles craignent dieu d'une part et craignent les coutumes de la société d'autre part , pas toutes , mais une grande partie . Je volais dire si tu vis dans une société occidental et ton milieu est occidentalisé , c'est une chose normal , étant donné qu'elles n'ont pas les mmes principes que nous , si tu leur plais et que leur hommes leur fait chier elles peuvent le jeter du jour au lendemain Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Ben si , des femmes musulmanes mariées elles craignent dieu d'une part et craignent les coutumes de la société d'autre part , pas toutes , mais une grande partie . Je volais dire si tu vis dans une société occidental et ton milieu est occidentalisé , c'est une chose normal , étant donné qu'elles n'ont pas les mmes principes que nous , si tu leur plais et que leur hommes leur fait chier elles peuvent le jeter du jour au lendemain Non je vis en algérie, j'ai tjrs vécu en algérie, même si je voyage bcp pour le travail. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Non je vis en algérie, j'ai tjrs vécu en algérie, même si je voyage bcp pour le travail. SI on est arrivé là , tu m'encourage pas de me marier avec une femme d'Algérie :mdr: Pour répondre à ta question , peut etre que ces femmes ne sont bien dans leur couples Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 une chose est sûr, si tu touche à une femme qui n'est pas ton épouse qu'elle soit mariée ou pas, sache qu'un jour un autre homme touchera ta femme, ta fille ou ta soeur. c'est ma devise, pour ne pas céder à la tentation qui est d'ailleurs tjrs présente même là à l'instant :-/ !!! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour à vous tous, Je ne sais pas pkoi mais j’attire beaucoup de femmes mariées. Ça me pose vraiment un problème, car je suis contre le fait de toucher la femme d’un autre homme, c‘est une ligne rouge pour moi, d’un autre coté des fois je suis vraiment attiré moi aussi. J’ai une collègue qui est mariée, elle est vraiment très belle, elle a beaucoup de classe, on dirait une parisienne de celle qu’on croise des fois dans le métro elle me tourne autour ces derniers temps, je ne sais plus quoi faire ! D’un coté je ne veux pas aller plus loin avec elle, car c’est la femme d’un autre homme, d’un autre coté elle ne me laisse vraiment pas indifférent, que faire, conseillez moi svp ! comme on dit kama toudinou toudane cette femme n'est pas tienne alors oublie là, des femmes belles à la parisienne y'en a des tas!!! tu trouveras bien ton bonheur autre part!sauf si tu permets à un autre homme de te voler ta femme plus tard! là t'es libre de draguer et sortir avec cette derniere :cool: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J’ai donné l’écharpe juste comme exemple, les parisiennes ont une façon spéciale de la porter, je sais pas comment t’expliquer, je croyais que la classe des parisiennes était une chose connue et reconnu dans le monde entier, non ??? aaah ok pardon... au temps pour moi.. désolée, je suis allée à Paris plusieurs fois et je t'avoue que la classe parisienne ne m'a pas particulièrement interpellée... après oui dans les pubs de parfum YSL et Chanel y'a une mise en scène vestimentaire qui dépoussière le tableau mais dans la rue j'ai rien remarqué de particulier... :D Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Salut, Si elle te fait de l'effet je te conseil de l'évité quitte a ne plus lui parlé ou limiter un max vos discutions, rencontres et cie, évite les trucs genre "boire un café ensemble, raccompagné ...etc.) si tout va bien avec le temps tu va vite l'oublié et ca ne sera qu'une amourette ou un désir passager. C'est une relation que tu va regretter tôt ou tard, une vrai descente aux enfers pleine de problemes irrévocable, ne laisse pas tes tentations te guider et essaye de surmonter ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Dis moi c'est pas toi qui voulais épouser une sainte n'y touche?! (dans un autre topic) et voilà que maintenant t'es attiré par les femmes qui couchent:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Alors commence par éviter les topics "femmes mariées" et "préparatifs mariage aidez-moi" :D Tu peux aussi installer une application sur ton iphone qui repère avec un signal gps les femmes mariées qui entrent dans un cercle de 10m et moins et t'envoie alors une petite décharge électrique pour te rendre désagrable à leur vue :D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 une chose est sûr, si tu touche à une femme qui n'est pas ton épouse qu'elle soit mariée ou pas, sache qu'un jour un autre homme touchera ta femme, ta fille ou ta soeur. c'est ma devise, pour ne pas céder à la tentation qui est d'ailleurs tjrs présente même là à l'instant :-/ !!! oui je comprends, mais des fois la tentation est grande, je me dis je vais pas aller au bout, je vérifie juste si vraiment elle veut ou pas? comme ça je serais fixé, qu'en pense-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 comme on dit kama toudinou toudane cette femme n'est pas tienne alors oublie là, des femmes belles à la parisienne y'en a des tas!!! tu trouveras bien ton bonheur autre part!sauf si tu permets à un autre homme de te voler ta femme plus tard! là t'es libre de draguer et sortir avec cette derniere :cool: merci sakurita Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 Salut, Si elle te fait de l'effet je te conseil de l'évité quitte a ne plus lui parlé ou limiter un max vos discutions, rencontres et cie, évite les trucs genre "boire un café ensemble, raccompagné ...etc.) si tout va bien avec le temps tu va vite l'oublié et ca ne sera qu'une amourette ou un désir passager. C'est une relation que tu va regretter tôt ou tard, une vrai descente aux enfers pleine de problemes irrévocable, ne laisse pas tes tentations te guider et essaye de surmonter ça. merci pour le conseil Djak Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts