pmat 276 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 SALAM LES ARRIVISTES COMME LES NOUVELLISTES ILS SONT AUSSI : la Nouvelle Vague Ils se veuillent réformiste et se déclarent avoir le droit de: DE LIBERTE Et souvent se disent n'avoir ni Dieu ni Maître Comme s'il étaient presse de vivre et de mourir:throb: Sans retenu Sans pudeur En mode comme En idéologie En avis et En psychologie En religion Et En société ILS SE DISTINGUENT SOUVENT PAR LEUR LANGAGES TRES SCIENTIFIQUE ET LITERAIRE PRECIS ET COORDONNER SE SERVE DE LA BELLE GRAMAIRE ET DE FREUD MAIS EN FAIT ILS VEUILLENT SEDUIRE ET PLAIRE EN MEME TEMPS ALORS ILS DRAGUENT Parole de Nouvelle Vague: comme il l'avait déjà chanté R. Anthony Nouvelle vague, nouvelle vague ... Une petite MG Trois petits gangsters Assis dans la bagnole sous un réverbère Une jambe ou deux par-dessus la portière La nouvelle vague ... Trois mignonnes approchent, fort bien balancées Elles chantent une chanson d'Elvis Presley Voilà nos gangsters soudain tout éveillés Par cette nouvelle vague... Oh pas terrible, terrible Ils sont un peu trop vieux Mais enfin, tant pis On peut faire un tour de bagnole, Boire un café Et puis se tirer en beauté Eh les filles, n'm'oubliez pas! Faut pas grand-chose pour faire connaissance On boit, on cause, on rit, on danse Mais faut garder cette indépendance De la nouvelle vague Nouvelle vague... (A. Canfora) (französische Version: R. Anthony) Nouvelle vague, nouvelle vague ... Une petite MG Trois petits gangsters Assis dans la bagnole sous un réverbère Une jambe ou deux par-dessus la portière La nouvelle vague ... Trois mignonnes approchent, fort bien balancées Elles chantent une chanson d'Elvis Presley Voilà nos gangsters soudain tout éveillés Par cette nouvelle vague... Oh pas terrible, terrible Ils sont un peu trop vieux Mais enfin, tant pis On peut faire un tour de bagnole, Boire un café Et puis se tirer en beauté Eh les filles, n'm'oubliez pas! Faut pas grand-chose pour faire connaissance On boit, on cause, on rit, on danse Mais faut garder cette indépendance De la nouvelle vague Nouvelle vague... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 SALAM ET OUI TOUT LES LIBERALISME OU SEVIT LE NI DIEU NI MAITRE S'ENSUIT L'IMORALITE COMME SE QI SE DIT DANS LE TEXTE SUIVANT CHOSE QUI A EXISTE EXITE ET SE PRATIQUE ET SE PRATIQUERA Paroles Johnny Hallyday Les Bras En Croix Dans la vallée de l'Oklahoma Ton coup de fusil fait mouche toutes les fois Mais attention un jour tu finiras Dans la poussière les bras en croix Tu triches au jeu et dans le pays On te surnomme partout "le maudit" Mais attention, un jour tu finiras Dans la poussière, les bras en croix Avec insolence, tu défies les hommes Tu chipes leur femme Mon Dieu, il faut voir comme A ce petit jeu, tu t'amuses trop Et t'y laisseras ta peau Dans la vallée de notre enfance Tu as commis les pires des offenses Mais attention, un jour tu finiras Dans la poussière, les bras en croix Avec insolence, tu défies les hommes Tu chipes leur femme Mon Dieu, il faut voir comme A ce petit jeu, tu t'amuses trop Et t'y laisseras ta peau Même l'amitié pour toi n'a pas de nom Et tu t'es joué de moi sans façon Voilà pourquoi ce soir tu finiras Dans la poussière, les bras en croix Je t'aimais bien pourtant mon ami Tu as volé la femme de ma vie Voilà pourquoi d'une balle je t'envoie Dans la poussière, les bras en croix Dans la poussière, les bras en croix Adieu l'ami, tant pis pour toi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2011 Author Partager Posted September 9, 2011 salam on a la que des anciens dicipliner et bien conseiller suivant la route toute tracer attention aux mauvaises par contre nule n'est parfait on est fait que de chair et d'os et que la faute est humaine mais evitons la quand meme que dieu nous preserve de l'ireparable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts