Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? Max lui fait du bouche á bouche et appelle les Pompiers....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? J'enlève l'argent et je mets le reste dans une boite aux lettres.:o:o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je le donnes à mon mari, lui sauras quoi faire, moi j'ai encore de la mauvaise graine résiduelle en moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'enlève l'argent et je mets le reste dans une boite aux lettres.:o:o merci de ta franchise, j'aurai fait pareil :crazy: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? porte - feuille plein ? vide ? dechiré ??? si c'est plein je regarde à droite , à gauche , en face , derriere , en haut s'il n'y'a personne c'est le mien ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je le donnes à mon mari, lui sauras quoi faire, moi j'ai encore de la mauvaise graine résiduelle en moi. :D tu aurais garder l'argent pour ton shopping du weekend :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je regarde s'il y a les coordonnés du proprio dedans et je le lui rends. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 porte - feuille plein ? vide ? dechiré ??? si c'est plein je regarde à droite , à gauche , en face , derriere , en haut s'il n'y'a personne c'est le mien ! :mdr: :mdr::mdr::mdr: les temps sont dure t'as raison kho !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je regarde s'il y a les coordonnés du proprio dedans et je le lui rends. c'est tout à ton honneur...+1000 hassanètes dans ton capital de muslim :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 tu aurais garder l'argent pour ton shopping du weekend :mdr: j'aurais fait un gueuleton, un resto direct j'avoue, je le claque de suite, j'attends pas le week end. :emlaugh: donc vaut mieux que ce soit lui qui gère. par contre j'ai déjà trouvé de l'argent par terre. (des billets, plusieurs fois) là je met le pied dessus, et j'attends avant de me baisser pour le ramasser. :rolleyes: une fois j'ai perdu 200 balles juste en quittant le distributeur, un mr m'a couru après dans la rue avec le billet dans la main. donc pour le portefeuille, si j'ai l'identité de la personne, j'aurais trop honte quand même, si ça se trouve c'est son budget pour les courses ou quoi. l'argent anonyme c'est pas pareil. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je regarde s'il y a les coordonnés du proprio dedans et je le lui rends. Et si il te dis qu'il y avait plus d'argent que ce que tu lui a remis. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 sincerement je ne le touche pas, .. je passe mon chemin c'est tout un cassement de tete de chercher le propriétaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 j'aurais fait un gueuleton, un resto direct j'avoue, je le claque de suite, j'attends pas le week end. :emlaugh: donc vaut mieux que ce soit lui qui gère. par contre j'ai déjà trouvé de l'argent par terre. (des billets, plusieurs fois) là je met le pied dessus, et j'attends avant de me baisser pour le ramasser. :rolleyes: une fois j'ai perdu 200 balles juste en quittant le distributeur, un mr m'a couru après dans la rue avec le billet dans la main. donc pour le portefeuille, si j'ai l'identité de la personne, j'aurais trop honte quand même, si ça se trouve c'est son budget pour les courses ou quoi. l'argent anonyme c'est pas pareil. moi c'est pareil, connaissant la GALERE que c'est de refaire ses papiers, çà se fait pas de jeter un porte-feuille dans les égouts ou que sais-je... le mieux, et c'est ce que j'aurais fait, est d'appeler le proprio, lui signifier qu'on a retrouver son porte-feuille, lui poser la question de savoir si yavait dla tune (malin non? :D) et si il répond oui, lui dire que malheureusement, quelqu'un l'a deja vidé....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 sincerement je ne le touche pas, .. je passe mon chemin c'est tout un cassement de tete de chercher le propriétaire. rien ne t'oblige de le garder...tu peux prendre la tune et le déposer là où tu l'as trouvé Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je le ramène a la gendarmerie. je veux pouvoir dormir le soir lol Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 non !! serieux ......... si je trouve une piece d'identité ou papiers je le rends à son proprio , si c'est de l'argent c'est tout je préfère les mettre chez moi et chercher la personne . Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Et si il te dis qu'il y avait plus d'argent que ce que tu lui a remis. :crazy::crazy: je lui suggérerai d'aller voir ailleurs:D ça m'est arrivé une fois en France,les années 80 j’étais avec mon père à Marseille, on est entré dans une boutique pour acheter quelques fruits à la sortie mon père a oublié le portefeuille avec tout l'argent à dedans.... deux minutes après on entend un vieux, le souffle coupé, crier derrière nous: monsieur;monsieur! votre portefeuille! c’était le propriétaire de la boutique il l'avait laissé pour nous courir après, c’était à la sortie du port de Marseille une longue pente.........et c’était un juif! alors si un muslim n'est pas capable de telle chose!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 rien ne t'oblige de le garder...tu peux prendre la tune et le déposer là où tu l'as trouvé cet argent ne m'appartient pas, je ne peux pas le prendre je ne sais pas si c'est du vol, mais la personne qui est capable de le prendre .. est capable de voler. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 si c est un Lancel avec ue liasse de billets de 500E, je garde l argent et je glisse le porte feuille dans une boite de la Police.:D Si c est un portefeuille en skai tout erafle je cherche le proprio sur le net et si je ne le trouve pas je le ramene a un poste de police mais la je rentre et donne mon nom, parce qu au bout d un an s ils ont pas trouve le proprio, l argent me revient :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 hey vous êtes sérieux les personnes qui disent prendre l'argent????? un peu d'altruisme ne serais pas de trop... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'touche po, on sait jamais c un appât , un piège des keufs lol ...Et en plus, qui me garantit que le matériel ne passe pas dans les mains de la police judiciaire et qu'ils "igla3" mon ADN... Non liberté n'a pas de prix:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 si c est un Lancel avec ue liasse de billets de 500E, je garde l argent et je glisse le porte feuille dans une boite de la Police.:D Si c est un portefeuille en skai tout erafle je cherche le proprio sur le net et si je ne le trouve pas je le ramene a un poste de police mais la je rentre et donne mon nom, parce qu au bout d un an s ils ont pas trouve le proprio, l argent me revient :D Moi je ferais gaffe. Un porte-feuilles avec une liasse de 500 euros, ça sent la mafia russe à plein nez. Je prend la thune et je brule le reste. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Moi je ferais gaffe. Un porte-feuilles avec une liasse de 500 euros, ça sent la mafia russe à plein nez. Je prend la thune et je brule le reste. :fear(1): :confused: merci! Grace a toi, je vais pas me retrouver decoupee dans une malle en partance pour Tombouctou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :confused: merci! Grace a toi, je vais pas me retrouver decoupee dans une malle en partance pour Tombouctou :confused: :mdr: La mafia russe, pas la mafia malienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts