moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Sérieusement, je le prend si il est pas trop crado mais bon! Je regarde dedans, ya forcément des papiers important identité, couverture sociale, bref! très pénibles à faire refaire. Je l'apporte au commissariat. Point. Dans les annees fin 90, on m a pique mon portefeuille avec CdI. J ai mis 6 mois a la refaire. Le truc de fous. Pour obtenir une nouvelle carte, fallait mon acte de naissance. Et pour avoir mon acte de naissance, il me fallait une piece d identite! Sans parler des actes de naissance de mes 2 parents qui sont nes dans des petits villages kabyles. Heureusement que je suis une femme, parce qu un homme d origine magrhebine, sans piece d identite, pendant 6 mois, en France, il en aurait bave :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Sérieusement, je le prend si il est pas trop crado mais bon! Je regarde dedans, ya forcément des papiers important identité, couverture sociale, bref! très pénibles à faire refaire. Je l'apporte au commissariat. Point.heu... alors j'irai d'abord m'acheter des gants, puis je l'explorerai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 y a quelques années j'ai perdu le mien , y avais 600 DA, carte d'identité, quelques reçus de payement et une lettre d'amour ! je ne l'ai jamais revu à ce jour. quel dommage pour la lettre ^^ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 quel dommage pour la lettre ^^ Oui, je me suis demandee aussi ce qu il avait le plus regrette. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts