Jump to content

baromètre de la Hallel attitude

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr:

La mafia russe, pas la mafia malienne. :D

Et puis elle se tient mon histoire, c est peut etre la mafia russe qui menvoie a tombouctou pour faire croire que c est une action de la mafia malienne.

Je renie mon post ou j ai dit avoir fait une erreur :mad:

bon aller sérieux, ca m'est jamais arrivé un cas pareil, en revanche, j'ai une fois perdu mon porte feuil, je l'ai récupéré dans la boite à lettres de notre immeuble, que les papiers à l'intérieur.

si ca m'arrive, je pense que je vais chercher l'adresse de la personne, et le mettre dans sa boite à lettres.

si c est un Lancel avec ue liasse de billets de 500E, je garde l argent et je glisse le porte feuille dans une boite de la Police.:D

Si c est un portefeuille en skai tout erafle je cherche le proprio sur le net et si je ne le trouve pas je le ramene a un poste de police mais la je rentre et donne mon nom, parce qu au bout d un an s ils ont pas trouve le proprio, l argent me revient :D

pas sympa, si le lancel est un cadeau. :confused: (arrête de penser trop fort à son sac chéri, à son portefeuille chéri et son son porte monnaie chéri :crazy: )

bon aller sérieux, ca m'est jamais arrivé un cas pareil, en revanche, j'ai une fois perdu mon porte feuil, je l'ai récupéré dans la boite à lettres de notre immeuble, que les papiers à l'intérieur.

si ca m'arrive, je pense que je vais chercher l'adresse de la personne, et le mettre dans sa boite à lettres.

Ca m est arrive une fois. Enfin pas a moi mais a mon futur mari.

Il avait perdu son portefeuille et le gars a trouve dedans un papier avec mon numero. Ca faisait peut etre une semaine qu on etait ensemble. Et du coup il m a appelee et j ai rendu son portefeuille a mon futur mari, qui a ete tout content. Eh oui! J etais amoureuse!

Aujourd hui je grillerais d abord sa carte bleue :mad:

pas sympa, si le lancel est un cadeau. :confused: (arrête de penser trop fort à son sac chéri, à son portefeuille chéri et son son porte monnaie chéri :crazy: )

Et si on lui a offert un lancel c est que ses amis sont riches. Et les riches ne frequentent que les riches.

Donc je le garde son lancel :mad:

c'est arrivé à ma copine, en fait son mari à oublier son sac accroché au caddie quand il est allé le déposer au truc où l'on accroche les caddies.

bon dedans y avait tout: portefeuille, portable (du mari, iphone), les clefs de la maison, chéquier, tout quoi. pas beaucoup de liquide, genre 15/20€ dans le porte monnaie.

bah la grosse galère, arriver à la maison ils se sont rendu compte du dégat (déjà le sac!!!! :bawling: ) mais tous les papiers et tout, les cartes bleues,

y avait l'adresse avec les clefs et tout, n'importe qui pouvaient venir et rentrer chez eux, obliger de faire venir un serrurier et changer les serrures un truc de malade.

le lendemain, tous les papiers et clefs, étaient dans une grande enveloppe kraft, dans leur boite au lettre sans affranchissement ni rien (donc la personne est venue et a ouvert la boite :crazy: )

le sac, le portefeuille, l'iphone et tout, jamais revu (le tel a été bloqué par apple mais quand même) (les autres doivent être vendu c'est sur)

vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré..

que faites vous?

J'ouvre le porte feuille pour éventuellement identifier à qui il appartient.

cela met déjà arrivé, cela appartenait à une femme qui avait été agressée. Elle m'a remercié en m'envoyant un courrier.

Une fois devant moi,un mec qui avait la tête ailleurs a oublié de récupérer l'argent qu'il venait de retirer au guichet,je l'ai tout de suite prévenu.

J'aurai trop mauvaise conscience si je n'avais pas fait le nécessaire.

Je ne veux pas faire aux autres, ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse.:)

Pas sympa? Je lui rends son portefeuille Lancel!!!! :eek:

si tu lui rends ça va. :D (quand on a des trucs comme ça, on s'en fout des sous)

mais les portefeuilles lancel sont pas terribles, les longchamps sont mieux, plus pratiques. :crazy:

les porte monnaie lancel sont beaux.

Mais je lui rends ses papiers. Sauf si elle a une tete de raciste :D

Au contraire si c'est une raciste, il est préférable qu'en tant que maghréine elle sache que c'est toi qui lui a remis, pour peut être changer d'avis.

J'ouvre le porte feuille pour éventuellement identifier à qui il appartient.

cela met déjà arrivé, cela appartenait à une femme qui avait été agressée. Elle m'a remercié en m'envoyant un courrier.

Une fois devant moi,un mec qui avait la tête ailleurs a oublié de récupérer l'argent qu'il venait de retirer au guichet,je l'ai tout de suite prévenu.

J'aurai trop mauvaise conscience si je n'avais pas fait le nécessaire.

Je ne veux pas faire aux autres, ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse.:)

Une fois, dans un centre commercial, mon mari voit deux jeunes et il voit un porte monnaie tomber. Il interpelle les 2 jeunes et ils lui repondent non non c est pas a nous. Et ils sont vite partis. ET c est qu apres que mon mari a compris qu ils venaient juste d essayer de le voler a la petite vieille devant.

La pauvre, elle etait dans tous ses etats. Elle s etait rendu compte de rien. Elle en a pleure et elle tremblait.

Ca c est vraiment ecoeurant. Surtout que souvent les vieux ont encore des a priori sur tout ce qui est bancaire et gardent en espece une grosse partie de leur argent du mois.

Au contraire si c'est une raciste, il est préférable qu'en tant que maghréine elle sache que c'est toi qui lui a remis, pour peut être changer d'avis.

Euh si je ne lui rends que les papiers sans le Lancel et l argent, je ne pense pas qu elle va changer d opinion a notre sujet :o

Guest samirovsky
Une fois, dans un centre commercial, mon mari voit deux jeunes et il voit un porte monnaie tomber. Il interpelle les 2 jeunes et ils lui repondent non non c est pas a nous. Et ils sont vite partis. ET c est qu apres que mon mari a compris qu ils venaient juste d essayer de le voler a la petite vieille devant.

La pauvre, elle etait dans tous ses etats. Elle s etait rendu compte de rien. Elle en a pleure et elle tremblait.

Ca c est vraiment ecoeurant. Surtout que souvent les vieux ont encore des a priori sur tout ce qui est bancaire et gardent en espece une grosse partie de leur argent du mois.

Ce sont des jeunes hallal, j'imagine, du moins, qui mangent au Mc Do hallal:mdr::mdr: