Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'enlève l'argent et je mets le reste dans une boite aux lettres.:o:o pareil, même réaction :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je le prend pas, je passe directe j'aime pas les problèmes ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 je le prend pas, je passe directe j'aime pas les problèmes ! :confused: Tu dois le prendre et dire: Razaqani allah wa ana djalissatoun:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :mdr: La mafia russe, pas la mafia malienne. :D Bah j ai fait juste une erreur de couleur :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 :mdr: La mafia russe, pas la mafia malienne. :D Et puis elle se tient mon histoire, c est peut etre la mafia russe qui menvoie a tombouctou pour faire croire que c est une action de la mafia malienne. Je renie mon post ou j ai dit avoir fait une erreur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? Juste 1 question ce qu'il y a dedans (sont des dinars ou bien des euros) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Juste 1 question ce qu'il y a dedans (sont des dinars ou bien des euros) ? on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 on s'en fou !!!!!!!!!!!!!!!! :mad: hi bi el3kal rak khl3tiii ya khooooo:rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? je lammene au commissariat de police le plus proche, eux sauront quoi faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bon aller sérieux, ca m'est jamais arrivé un cas pareil, en revanche, j'ai une fois perdu mon porte feuil, je l'ai récupéré dans la boite à lettres de notre immeuble, que les papiers à l'intérieur. si ca m'arrive, je pense que je vais chercher l'adresse de la personne, et le mettre dans sa boite à lettres. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 si c est un Lancel avec ue liasse de billets de 500E, je garde l argent et je glisse le porte feuille dans une boite de la Police.:D Si c est un portefeuille en skai tout erafle je cherche le proprio sur le net et si je ne le trouve pas je le ramene a un poste de police mais la je rentre et donne mon nom, parce qu au bout d un an s ils ont pas trouve le proprio, l argent me revient :D pas sympa, si le lancel est un cadeau. :confused: (arrête de penser trop fort à son sac chéri, à son portefeuille chéri et son son porte monnaie chéri :crazy: ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bon aller sérieux, ca m'est jamais arrivé un cas pareil, en revanche, j'ai une fois perdu mon porte feuil, je l'ai récupéré dans la boite à lettres de notre immeuble, que les papiers à l'intérieur. si ca m'arrive, je pense que je vais chercher l'adresse de la personne, et le mettre dans sa boite à lettres. Ca m est arrive une fois. Enfin pas a moi mais a mon futur mari. Il avait perdu son portefeuille et le gars a trouve dedans un papier avec mon numero. Ca faisait peut etre une semaine qu on etait ensemble. Et du coup il m a appelee et j ai rendu son portefeuille a mon futur mari, qui a ete tout content. Eh oui! J etais amoureuse! Aujourd hui je grillerais d abord sa carte bleue :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 pas sympa, si le lancel est un cadeau. :confused: (arrête de penser trop fort à son sac chéri, à son portefeuille chéri et son son porte monnaie chéri :crazy: ) Pas sympa? Je lui rends son portefeuille Lancel!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 pas sympa, si le lancel est un cadeau. :confused: (arrête de penser trop fort à son sac chéri, à son portefeuille chéri et son son porte monnaie chéri :crazy: ) Et si on lui a offert un lancel c est que ses amis sont riches. Et les riches ne frequentent que les riches. Donc je le garde son lancel :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Mais je lui rends ses papiers. Sauf si elle a une tete de raciste :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 bon aller sérieux, ca m'est jamais arrivé un cas pareil, en revanche, j'ai une fois perdu mon porte feuil, je l'ai récupéré dans la boite à lettres de notre immeuble, que les papiers à l'intérieur. si ca m'arrive, je pense que je vais chercher l'adresse de la personne, et le mettre dans sa boite à lettres. c'est arrivé à ma copine, en fait son mari à oublier son sac accroché au caddie quand il est allé le déposer au truc où l'on accroche les caddies. bon dedans y avait tout: portefeuille, portable (du mari, iphone), les clefs de la maison, chéquier, tout quoi. pas beaucoup de liquide, genre 15/20€ dans le porte monnaie. bah la grosse galère, arriver à la maison ils se sont rendu compte du dégat (déjà le sac!!!! :bawling: ) mais tous les papiers et tout, les cartes bleues, y avait l'adresse avec les clefs et tout, n'importe qui pouvaient venir et rentrer chez eux, obliger de faire venir un serrurier et changer les serrures un truc de malade. le lendemain, tous les papiers et clefs, étaient dans une grande enveloppe kraft, dans leur boite au lettre sans affranchissement ni rien (donc la personne est venue et a ouvert la boite :crazy: ) le sac, le portefeuille, l'iphone et tout, jamais revu (le tel a été bloqué par apple mais quand même) (les autres doivent être vendu c'est sur) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? J'ouvre le porte feuille pour éventuellement identifier à qui il appartient. cela met déjà arrivé, cela appartenait à une femme qui avait été agressée. Elle m'a remercié en m'envoyant un courrier. Une fois devant moi,un mec qui avait la tête ailleurs a oublié de récupérer l'argent qu'il venait de retirer au guichet,je l'ai tout de suite prévenu. J'aurai trop mauvaise conscience si je n'avais pas fait le nécessaire. Je ne veux pas faire aux autres, ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Pas sympa? Je lui rends son portefeuille Lancel!!!! :eek: si tu lui rends ça va. :D (quand on a des trucs comme ça, on s'en fout des sous) mais les portefeuilles lancel sont pas terribles, les longchamps sont mieux, plus pratiques. :crazy: les porte monnaie lancel sont beaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Mais je lui rends ses papiers. Sauf si elle a une tete de raciste :D Au contraire si c'est une raciste, il est préférable qu'en tant que maghréine elle sache que c'est toi qui lui a remis, pour peut être changer d'avis. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ouais et puis "tête de raciste" c'est subjectif quand même/ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ouais et puis "tête de raciste" c'est subjectif quand même/ C'est clair, il ne faut pas se fier à une photo. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 J'ouvre le porte feuille pour éventuellement identifier à qui il appartient. cela met déjà arrivé, cela appartenait à une femme qui avait été agressée. Elle m'a remercié en m'envoyant un courrier. Une fois devant moi,un mec qui avait la tête ailleurs a oublié de récupérer l'argent qu'il venait de retirer au guichet,je l'ai tout de suite prévenu. J'aurai trop mauvaise conscience si je n'avais pas fait le nécessaire. Je ne veux pas faire aux autres, ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Une fois, dans un centre commercial, mon mari voit deux jeunes et il voit un porte monnaie tomber. Il interpelle les 2 jeunes et ils lui repondent non non c est pas a nous. Et ils sont vite partis. ET c est qu apres que mon mari a compris qu ils venaient juste d essayer de le voler a la petite vieille devant. La pauvre, elle etait dans tous ses etats. Elle s etait rendu compte de rien. Elle en a pleure et elle tremblait. Ca c est vraiment ecoeurant. Surtout que souvent les vieux ont encore des a priori sur tout ce qui est bancaire et gardent en espece une grosse partie de leur argent du mois. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Au contraire si c'est une raciste, il est préférable qu'en tant que maghréine elle sache que c'est toi qui lui a remis, pour peut être changer d'avis. Euh si je ne lui rends que les papiers sans le Lancel et l argent, je ne pense pas qu elle va changer d opinion a notre sujet :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Une fois, dans un centre commercial, mon mari voit deux jeunes et il voit un porte monnaie tomber. Il interpelle les 2 jeunes et ils lui repondent non non c est pas a nous. Et ils sont vite partis. ET c est qu apres que mon mari a compris qu ils venaient juste d essayer de le voler a la petite vieille devant. La pauvre, elle etait dans tous ses etats. Elle s etait rendu compte de rien. Elle en a pleure et elle tremblait. Ca c est vraiment ecoeurant. Surtout que souvent les vieux ont encore des a priori sur tout ce qui est bancaire et gardent en espece une grosse partie de leur argent du mois. Ce sont des jeunes hallal, j'imagine, du moins, qui mangent au Mc Do hallal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 vous êtes dans une rue déserte et vous décrouvrez dans la rue, un porte-feuille égaré.. que faites vous? Je prends .... l'argent .... et je jette le reste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts