Jump to content

Appel sur facebook: Egorgez les musulmans!!!...

Recommended Posts

Cet incroyable appel au meurtre de musulmans sur Facebook

Le message est laconique mais radical : "Égorger les musulmans à la place des moutons." C'est un appel au meurtre de musulmans diffusé depuis mercredi sur Facebook. L'événement, selon ses promoteurs, doit se tenir le 6 novembre prochain, date qui coïncide avec la fête musulmane de l'Aïd el-Adha, la plus grande célébration islamique qui commémore la soumission d'Abraham à Dieu.

Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), qui a révélé l'information, a saisi le ministère de l'Intérieur _ français, bien sûr!_ pour connaître les suites qu'il entendait donner à ces menaces. "Nous avons rédigé une mise en demeure à Facebook et signalé les faits à la DCPJ", explique une des responsables du CCIF.

Pour le moment, aucune suite policière n'a été donnée à ces signalements. Contactés par Le Point.fr, la DCRI, le ministère de l'Intérieur et Facebook n'avaient pas encore réagi le 8 septembre en fin d'après-midi.

Pfffffff, faudra leur dire que nous sommes avant gardiste et qu'on n'a pas besoin d'eux. On s'égorge nous même.

En plus vu le prix des moutons, c'est une brillante idée. Merci à eux d'y avoir pensé.

Je choisi de prendre mon père, car dans la tradition algérienne, les filles égorgent leur père. C'est Zighma qui va être content:D

Pfffffff, faudra leur dire dire que nous sommes avant gardiste et qu'on n'a pas besoin d'eux. On s'égorge nous même.

En plus vu le prix des moutons, c'est une brillante idée. Merci à eux d'y avoir pensé.

Je choisi de prendre mon père, car dans la tradition algérienne, les filles égorgent leur père selon. C'est Zighma qui va être content:D

:mdr: :mdr: :mdr:

qu'ils viennent m'égorger.

tÔa!.... certainement pas.

Mais pourrait-on être sûrs que le p'ti vieux immigré isolé quelque part ne puisse pas l'être...

En d'autres occasions, toutes les polices de l'hexagone et du monde seraient mises en alerte max à la recherche de vilains antisémites appelant au crime sur communauté pacifiste et tout et tout ... pouah!

Pfffffff, faudra leur dire que nous sommes avant gardiste et qu'on n'a pas besoin d'eux. On s'égorge nous même.

Je choisi de prendre mon père, car dans la tradition algérienne, les filles égorgent leur père. C'est Zighma qui va être content:D

Punaise!

Quelle vilaine môme aux idées pas roses et toutes noires !

m'enfin!...pas ... bête ton idée.

Mais une fois, que tu aurais réglé son compte à ton pÔv're p'ti papa,...

penses à ... expier en... agnelle...

J'attendrais :p

Punaise!

Quelle vilaine môme aux idées pas roses et toutes noires !

m'enfin!...pas ... bête ton idée.

Mais une fois, que tu aurais réglé son compte à ton pÔv're p'ti papa,...

penses à ... expier en... agnelle...

J'attendrais :p

:mdr::mdr: j'ai mieux, je m'en prendrai à ceux qui ont fait l'appel sur FB.:D

Guest carobibique
Cet incroyable appel au meurtre de musulmans sur Facebook

Le message est laconique mais radical : "Égorger les musulmans à la place des moutons." C'est un appel au meurtre de musulmans diffusé depuis mercredi sur Facebook. L'événement, selon ses promoteurs, doit se tenir le 6 novembre prochain, date qui coïncide avec la fête musulmane de l'Aïd el-Adha, la plus grande célébration islamique qui commémore la soumission d'Abraham à Dieu.

Le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), qui a révélé l'information, a saisi le ministère de l'Intérieur _ français, bien sûr!_ pour connaître les suites qu'il entendait donner à ces menaces. "Nous avons rédigé une mise en demeure à Facebook et signalé les faits à la DCPJ", explique une des responsables du CCIF.

Pour le moment, aucune suite policière n'a été donnée à ces signalements. Contactés par Le Point.fr, la DCRI, le ministère de l'Intérieur et Facebook n'avaient pas encore réagi le 8 septembre en fin d'après-midi.

Le 6 novembre ?

Guest carobibique
C'est le jour de l'Aïd el kebir...

Ou la fête du mouton si tu veux:D

C'est juste que ce jour là était la date d'anniversaire de mon père, ça m'a interpellée c'est tout:down: rien à voir.....