Jump to content

Les Algériens otages des pirates crient au secours : « Aidez-nous, nous mourrons à petit feu...» Lire l'article origina

Recommended Posts

Quoi ?? Des soldats d'élite censés défendre le pays ont déserté !!

Ça c'est grave !!

D'où détiens-tu l'info Wahrani ??

ma bqa walou fi hadh el blad:chut:

Ne me dis pas que c'est le boulanger de Londres qui te la filer, l'info.:crazy::crazy:

Mazalou soualah yakhal3ouk fi had el bled ? L'incroyable , chez nous est très possible ! :D

Guest samirovsky
Mazalou soualah yakhal3ouk fi had el bled ? L'incroyable , chez nous est très possible ! :D

Et après quand tu commences à critiquer l'Algérie, son régime bien sûr, hop !! on te colle sioniste, hizb frança, harki... t'aimes pas l'Algérie et tout le tralala, w hadhi w ma 3la balich.:crazy::crazy:

Sais tu que l'exportation de graines de caroube est un marché de plusieurs dizaines de millions d'euros ?

Je prefere

.... vendre les produits

.... fabriques dans les ateliers

.... de mon pere mais le probleme

.... ca va etre de mettre en place

.... des reseaux en Tunisie en Libye et en Egypte

.... pour le moment on se deguise

Guest angry angel
Et après quand tu commences à critiquer l'Algérie, son régime bien sûr, hop !! on te colle sioniste, hizb frança, harki... t'aimes pas l'Algérie et tout le tralala, w hadhi w ma 3la balich.:crazy::crazy:

hadi made in facebook :mdr:une fois j'ai met un commentaire qui critique la situation bah tous le monde ma insulté comme tu la dis alors j'ai met un autre( l’Algérie et mieux que les usa et l’Europe réuni alors j'ai reçu 20 like dans 5 minute)

Guest samirovsky
hadi made in facebook :mdr:une fois j'ai met un commentaire qui critique la situation bah tous le monde ma insulté comme tu la dis alors j'ai met un autre( l’Algérie et mieux que les usa et l’Europe réuni alors j'ai reçu 20 like dans 5 minute)

Facebook s'est chouroquisé:mdr::mdr:

Guest mackiavelik

pas foutus de payer un minime 7 millions$ pour 17 otages et ils osent de tout faire pour ne pas en parler...alors que ses 7 millions de $ doivent etre volés par jour ou par heures:mad:

[YOUTUBE]QsqHpeFi3fY[/YOUTUBE]

pas foutus de payer un minime 7 millions$ pour 17 otages et ils osent de tout faire pour ne pas en parler...alors que ses 7 millions de $ doivent etre volés par jour ou par heures:mad:

Ce n'est pas une question d'argent, l’Algérie (comme beaucoup de pays) rejette le paiement de rançons à des groupes terroristes (elle refuse de les financer - pour ceux qui ont des difficultés de compréhension). :rolleyes:

Ce n'est pas une question d'argent, l’Algérie (comme beaucoup de pays) rejette le paiement de rançons à des groupes terroristes (elle refuse de les financer - pour ceux qui ont des difficultés de compréhension). :rolleyes:

D'accord mais regarde un peu ce qui se passe lorsque des citoyens européen ou américain se retrouvent kidnapper, toute la communauté national même international se presse a leurs secours, on sur-médiatise même leurs séquestrations . Malheureusement, les algériens sont de plus en plus égocentrique et de moins en moins compatissant.

D'accord mais regarde un peu ce qui se passe lorsque des citoyens européen ou américain se retrouvent kidnapper, toute la communauté national même international se presse a leurs secours, on sur-médiatise même leurs séquestrations . Malheureusement, les algériens sont de plus en plus égocentrique et de moins en moins compatissant.

Je ne suis pas contre la médiatisation de l'affaire, par contre, il est hors de question que le gouvernement finance des terroristes en payant des rançons, surtout qu'il avait raison de critiquer ouvertement ceux qui l'ont fait.

A mon avis, il serait plus judicieux d'essayer de les sauver par d'autre moyens, bien que pas mal ont déjà essaye sans grand succès.

Si vous croyez un seul instant que les prédateurs se préoccupent du sort de ces algériens vous vous mettez un doigt dans l’œil......:cool:

Mais enfin réveillez-vous.Ils méprisent les algériens.

Ce sont des êtres infectes voleurs, corrompus, lâches et hypocrites.Ils feront tout pour "libérer" des otages européens et surtout américains (pour amadouer leurs maitres) mais laisseront crever les algériens....Tfou ya khoubathas.Idji nharkoum. :o

Guest mackiavelik

c'est bien beau tout cela, mais tu y crois vraiment? que le régime algérien a peur de financer le terrorisme ?

meme les Us , la France font passer des rancons payées aux terroristes à des supposés miracles de libération

ce qui est certain, c'est que ca n'explique pas la réaction de l'ENTV!

c'est bien beau tout cela, mais tu y crois vraiment? que le régime algérien a peur de financer le terrorisme ?

meme les Us , la France font passer des rancons payées aux terroristes à des supposés miracles de libération

ce qui est certain, c'est que ca n'explique pas la réaction de l'ENTV!

Quel bande de bâtards ces kidnappeurs somaliens,au lieu de kidnapper Laura BUSH ou Chelsea CLINTON ils kidnappent leurs frères musulmans.

C'est sérieusement une vraie arnaque. Ils n'ont même pas la légitimité historique (gal gal, loukan kanou sah harbou franca bel slah, balek...).

En attendant

.... ils sont la

.... et ils decident pour nous

.... meme pour le President

.... qui n'a pas le pouvoir de

.... s'immiscer dans les affaires

.... de securite

Pirates et terroristes...c'est pas la même chose...

D'ailleurs les français, les espagnoles, les italiens ont payé des rançons à des terroristes, des vrais aprés que tous leurs services secrets se démenés pour sauver leurs citoyens...

les somaliens, du moins ceux qui détiennent nos compatriotes sont des pirates, des délinquants...p't-être ils font ça pour nourrir leurs....En tous les cas, cet argent qu'on gaspille ailleurs, entre les mains des somaliens, il ne sera pas utiliser contre nous...

Quant au reste, sa destination ultérieure, on s'en fout!

Dans tous les cas, le gouvernement doit faire quelque chose, c'est son job..

Le nôtre c'est d’exiger que ces médiocres en tout se démènent le Q.