admin 2 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Il parrait que l'ENTV (el yatima) nous prépare un grand programme avec une serie de reportages à la c.on sur les "grandes réalisations" de boutef durant son reigne ... j'imagine déjà comment vont défiler les beni oui ouistes opportunistes nous louer les bien faits que nous a apporté le prodigieux (ce don du ciel) Bouteflika ! Pourquoi ne pas contrer cette chaîne coupée du peuple et créer une télé Internet qui donnera la parole à ceux qu'on entend jamais à la télé, en particulier les gens d'en bas ... Avec les nouvelles technologies ça ne doit pas être difficile techniquement (youtube fera l'affaire :D) ? Je sais, je sais, c'est pas tous les algériens qui ont accès à Internet, mais c'est déjà ça, c'est mieux que rien, il faut bien commencer par quelque chose non ?... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Arrête de me voler mes idées pour crée des sujet :D 2 seconde j'ai une vidéo démagogique de tef-tef sur les télés privé ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Arrête de me voler mes idées pour crée des sujet :D 2 seconde j'ai une vidéo démagogique de tef-tef sur les télés privé ! Vas-y ma tawelch khou, rani kharej, nrouh nchelel chwiya 3inya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Vas-y ma tawelch khou, rani kharej, nrouh nchelel chwiya 3inya :04: Vous dites?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 [V] [/V] énorme a l'heure de la mondialisation on nous ressort les vieux slogans du temps du parti unique" les ennemies de l'Algérie" reste a les déterminer, une fois que les fans de Tef-Tef m'explique comment et pourquoi utiliseront ils une télé privé algérienne pour troubler la sécurité de pays :eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Vous dites?:rolleyes: "Vous" pas compri l'algérien ? chawiya va :mdr: (se rincer l'oeil :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 "Vous" pas compri l'algérien ? chawiya va :mdr: (se rincer l'oeil :D) J'avais compris, c'est pour ça que j'avais relevé! Non mais!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 énorme a l'heure de la mondialisation on nous ressort les vieux slogans du temps du parti unique" les ennemies de l'Algérie" reste a les déterminer, une fois que les fans de Tef-Tef m'explique comment et pourquoi utiliseront ils une télé privé algérienne pour troubler a la sécurité de pays :eek: Oui j'ai déjà vu la vidéo ... C'est clair que tous les moyens sont bons pour justifier la dictature ... il reprend les mêmes arguements que Staline, Sadam, Ben Ali, et tous les oppresseurs du monde ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 J'avais compris, c'est pour ça que j'avais relevé! Non mais!:D C'est grâve docteur ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Oui j'ai déjà vu la vidéo ... C'est clair que tous les moyens sont bons pour justifier la dictature ... il reprend les mêmes arguements que Staline, Sadam, Ben Ali, et tous les oppresseurs du monde ! Rouhe techelele 3enike douke :D :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 C'est grâve docteur ? :04: ça peut le devenir.:D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Tant que perdurera l'Etat d'urgence en Algérie, le gouvernement est en droit d'interdire une pluralité de médias tant visuels qu'écrits (journaux). Donc, il s'agit tout d'abord de s'élever contre ce fait (Etat d'urgence). Evidemment qu'une libération de chaînes radiophiques ou télévisuelles serait la bienvenue, mais elle doit être à la portée de tout le monde, même aux "obscurantistes" style FIS si ceux-ci ne dépassent pas certaines limites. Le problème est comment définir dans la loi des limites sans entacher à la liberté d'opinion? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Tant que perdurera l'Etat d'urgence en Algérie, le gouvernement est en droit d'interdire une pluralité de médias tant visuels qu'écrits (journaux). Donc, il s'agit tout d'abord de s'élever contre ce fait (Etat d'urgence). Evidemment qu'une libération de chaînes radiophiques ou télévisuelles serait la bienvenue, mais elle doit être à la portée de tout le monde, même aux "obscurantistes" style FIS si ceux-ci ne dépassent pas certaines limites. Le problème est comment définir dans la loi des limites sans entacher à la liberté d'opinion? La Colombie, les USA, Israël, Pakistan, Inde .... :confused: :confused: A moins de vouloir cacher des trucs :eek: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 La Colombie, les USA, Israël, Pakistan, Inde .... :confused: :confused: A moins de vouloir cacher des trucs :eek: J'ignorais que dans ces pays cités règnait l'Etat d'urgence (exceptée la Colombie peut-être). En revanche, En Suisse non plus, il n'y a pas de chaîne télévisée ou radiophonique de portée nationale. L'Etat accorde des concessions à ce genre de médias seulement au niveau régional en leur soumettant des émissions obligatoires dans leurs grilles de programmations contre une aide financière. Limite comme procédé dans la seule nation démocratique participative n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Tant que perdurera l'Etat d'urgence en Algérie, le gouvernement est en droit d'interdire une pluralité de médias tant visuels qu'écrits (journaux). Comment oser dire de telles sotisses et prétendre après qu'on aime son pays ! Mais bon, qu'on vit en Suisse et qu'on s'en fou de ce qui ce passe au bled, normal qu'on se gênerait pas de soutenir l'oppression ! Le peuple dans tout ça ? qu'il crève ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 J'ignorais que dans ces pays cités règnait l'Etat d'urgence (exceptée la Colombie peut-être). En revanche, En Suisse non plus, il n'y a pas de chaîne télévisée ou radiophonique de portée nationale. L'Etat accorde des concessions à ce genre de médias seulement au niveau régional en leur soumettant des émissions obligatoires dans leurs grilles de programmations contre une aide financière. Limite comme procédé dans la seule nation démocratique participative n'est-ce pas? J'allais répondre mais laisse tomber :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Comment oser dire de telles sotisses et prétendre après qu'on aime son pays ! Mais bon, qu'on vit en Suisse et qu'on s'en fou de ce qui ce passe au bled, normal qu'on se gênerait pas de soutenir l'oppression ! Le peuple dans tout ça ? qu'il crève ! Je fais un constat indéniable. Donc, critiquons déjà le premier obstacle et exigeons sa levée (Etat d'urgence) à une pluralité de médias toutes catégories confonues auparavant de rêver.Or, il est dit que l'Etat d'urgence (factieux en Algérie) ne gène guère le peuple! Un comble vous en conviendrez car c'est un blanc-seing pour le gouvernement d'autoriser ou d'interdire toutes libertés. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Quelle relation objectif il peut y avoir entre une situation sécuritaire d'un pays et la pluralité des médias :eek: Plus haut j'ai cité des pays en guerre (certains même leur existence est en jeu) ou la liberté est respecter ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Je fais un constat indéniable. Donc, critiquons déjà le premier obstacle et exigeons sa levée (Etat d'urgence) à une pluralité de médias toutes catégories confonues auparavant de rêver. Tu ne vois une certaine contradiction dans tes propos ? Comment peut-on critiquer si on "interdit une pluralité de médias tant visuels qu'écrits (journaux)" ?!! doit-on se contenter des café et des bars ?!! Ou veux-tu que la critique soit faites si on interdit aux critiqueurs la télé et les journaux ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Il parrait que l'ENTV (el yatima) nous prépare un grand programme avec une serie de reportages à la c.on sur les "grandes réalisations" de boutef durant son reigne ... j'imagine déjà comment vont défiler les beni oui ouistes opportunistes nous louer les bien faits que nous a apporté le prodigieux (ce don du ciel) Bouteflika ! Pourquoi ne pas contrer cette chaîne coupée du peuple et créer une télé Internet qui donnera la parole à ceux qu'on entend jamais à la télé, en particulier les gens d'en bas ... Avec les nouvelles technologies ça ne doit pas être difficile techniquement (youtube fera l'affaire :D) ? Je sais, je sais, c'est pas tous les algériens qui ont accès à Internet, mais c'est déjà ça, c'est mieux que rien, il faut bien commencer par quelque chose non ?... quand le prix de l'acess a internet egalera les prix des pays europeen ,a ce moment la on pourra pensé a une telle option fort utile ,parceque il faut juste faire une petite comparaison entre le prix d'internet en france et en Algerie et l'ecart est considérable ,c'est a dire chez eux avec l'euro c'est moins cher converti en dinar ici en Algerie mais je vois mal les barrons du show télévisé algérien ( boutef et HHC ) resté les bras croisé ,y'aura surement des coup de pied sous la table :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Tiens, c'est tout frais ====================================== Yahoo Live : créez votre chaîne TV live en ligne Par Marc Rees PCINpact - Samedi 9 février, 08h34Yahoo vient de lancer Yahoo Live, un service au nom très Microsoftien qui permet de diffuser en direct sa frimousse via une webcam. Saupoudré d’un zest de réseau social et de chat en direct, quiconque peut ainsi lancer sa propre chaîne TV en ligne en trois clics : le site exige un simple compte Yahoo (gratuit) et une fois enregistré, d'attribuer un nom à son canal (du type http://live.yahoo.com/nomducanal). Enfin, un plug-in Flash vous demande l’autorisation de lancer votre webcam et/ou votre microphone. On clique sur Go Live et il suffit alors d’attendre que des chalands entrent dans votre salle pour envisager une longue (et sans doute très fructueuse) discussion. Certains ont déjà profité de l’aubaine pour lancer « des concerts » en direct pour la plus grande joie des visiteurs. Autre bon point, ces flux en direct peuvent être intégrés dans des blogs, sur des sites Web à l’aide d’une simple balise, à l’instar des vidéos sous Dailymotion ou Youtube. Bientôt PC INpact TV ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 9, 2008 Author Partager Posted February 9, 2008 Bon il faut commencer déjà par choisir un directeur des programmes, clisou ça t'interesse ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Bon il faut commencer déjà par choisir un directeur des programmes, clisou ça t'interesse ? :04: Je prends :D Mais je vous ferais un mélange entre la TV Italienne et Libanaise :mdr: :scooter: :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Et tu compte embaucher des libanaises et des italiennes ? :mdr::mdr::mdr: Non banane, le gros kon moustachu qui présente le 20H sur TV Tef-Tef :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 9, 2008 Partager Posted February 9, 2008 Et tu compte faire quoi de lui ? :rolleyes: Tu ne vas tout de même pas lui faire porter une juppe courte ? :mdr::mdr::mdr: Arrête me pousse pas a bout, ou je commence a balancé des photos de femmes en courte tenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts