Guest salamalgerie Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Ce n'est qu’une jeune Algérienne perdue entre la vingtaine et la trentaine, une fille qui a toujours été assez sage, el hamdoulilah, qui passait son temps à rêver de voyager aux quatre coins du monde Entre les quatre coins de sa vie qui ne sont autres que la maison, l'école, la rue, et son for intérieur, elle ramasse des briques pour construire...des choses qu'elles espère...qui peuvent arriver...ou ne pas arriver... construire des choses à lesquelles elle ne pense même pas...mais qui arriveront Aujourd'hui, c'est un Dimanche...c'est le onzième jour du mois de septembre...de l'an deux mille onze, elle se réveille, el hamdoulilah, fait sa prière, el hamdoulilah, et se faufile dans cette légère robe... couleur d'automne...grisonnante... parsemée de quelques pincées de couleurs par ci par là... Les filles...A vous de continuer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Elle sort, Il fait frais...un beau soleil s'annonce pour cette journée...Elle arrive à cet arret de bus où elle s'est habitué à contempler le flux ininterrompu d'engins...s'assoit sur le banc métallique...muette...les yeux rivés sur le flux ininterrompu d'engins...elle se met en attente... Comme chaque matin, l'homme adossé à l'abribus...l'homme la regardant...debout dans ses converses...avec son air paisible qui épouse si bien son aspect de jeune dynamique... Pour la premiere fois, s'approche du banc...s'assoit à coté d'elle...et parle... Lui souriant: Bonjour Elle sursautante :...Bonjour Lui: Il est en retard ce bus... Elle:... ...A vous de continuer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Elle:...Ah bon! Lui: Quelle heure est-il? Elle: 7 heures 25 minutes Lui:Ah bon! Elle:...Oui Lui: Ma montre avance de 10 minutes Elle:...Ah bon! Lui:Oui Elle...se tait...se remet en attente... Lui:... ...A vous de continuer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Lui: ça fait longtemps que je vous vois Elle:...Normal, on se pointe tous les matins sous cet abribus Lui, un sourire au coin de la bouche: ça me fait plaisir de pouvoir enfin discuter avec vous Elle:...Ah bon! Lui: Oui...Je suis trés heureux aujourd'hui Elle: Ah bon...c'est un évenement heureux dans ta vie Lui...il n'a comme réponse qu'un petit rire qu'il n'arrive pas à contenir Elle...se tait...se remet en attente... Lui:... ...A vous de continuer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Lui: C'est quoi ton prénom? Elle: Salwa Lui: Très joli prénom Elle: Merci Lui: Et t'as quel age? Elle: 24ans Lui: Tu habites où? Elle: Pas très loin de cet abribus Lui...un petit rire Elle...se tait...se remet en attente... Lui:... ...A vous de continuer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Lui: C'est quoi ton prénom? Elle: Salwa Lui: Très joli prénom Elle: Merci Lui: Et t'as quel age? Elle: 24ans Lui: Tu habites où? Elle: Pas très loin de cet abribus Lui...un petit rire Elle...se tait...se remet en attente... Lui:... ça te dit si je t'amène faire un tour;) elle ichehalla chebaba ta voiture:p lui,juste un tour, histoire de se connaitre à fond;) nan, je préfère que tu viens voir mes parents:o lui, p*t***ahha, j'ai failli oublier...enfin! si déjà l'heure....;) elle, quoi???: lui, t'inquiète....un autre jour...alors;) ...A vous de continuer l'histoire ______________________> Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Mdrrrrr essiyed rahou sous l'abribus yesstena nteya habtlou carossa messheb:D rabi yehdik Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Mdrrrrr essiyed rahou sous l'abribus yesstena nteya habtlou carossa messheb:D rabi yehdik winti 3allah dirrih fi un abribus délabré !!!??? MECHANTE:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 winti 3allah dirrih fi un abribus délabré !!!??? MECHANTE:mad: pasque il est jeune+dziri+bebeh ma3andouch carossa:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 pasque il est jeune+dziri+bebeh ma3andouch carossa:D et qui ta dit qu'ils n'ont pas de carossa??? le papa à lui connait bien le papa à WW ainsi que lui et WW sont amis, ils ont un superbe véhicule à quatre motricités (genre 4/4... ihh yalli la3bthha fahma;):mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 et qui ta dit qu'ils n'ont pas de carossa??? le papa à lui connait bien le papa à WW ainsi que lui et WW sont amis, ils ont un superbe véhicule à quatre motricités (genre 4/4... ihh yalli la3bthha fahma;):mad: mdrrrrrrrrr Elle: un autre jour avec le papa de WW Lui: Mais...nti thebi echib wel3ib Elle: Nou...ena nheb leflouss Lui: wallah matahachmi Elle: paske nta li tehchem Lui:... A vous de continuer l'histoire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mdrrrrrrrrr Elle: un autre jour avec le papa de WW Lui: Mais...nti thebi echib wel3ib Elle: Nou...ena nheb leflouss Lui: wallah matahachmi Elle: paske nta li tehchem Lui:... A vous de continuer l'histoire Y a pas de sous titres Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Y a pas de sous titres mdrrrrrrrrr Elle: un autre jour avec le papa de WW Lui: Mais...nti thebi echib wel3ib tu aimes les cheveux gris et le vice:D Elle: Nou...ena nheb leflouss moi j'aime le pognon Lui: wallah matahachmi je te jure que t'as pas honte Elle: paske nta li tehchem parce que c'est toi qui a honte Lui:... A vous de continuer l'histoire voilà:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Lui : torchonneeeeee va! T es la honte de l Algerie :mad: Plus tard, WW, lui meme a l arret de bus a part lui : (mais qui est cette jeune femme a la beaute mysterieuse? Jamais je n oserai lui parler) Elle: ( tiens! Il est pas mal celui-la mais il a pas l air tres degourdi) Lui : ( Faut vraiment que je lui parle. Mais comment ne pas passer pour un gros lourd?) Elle : ( bon, il se decide ou il va continuer longtemps a me regarder avec ses yeux de merlan frit?) Lui : Mademoiselle, vous habitez chez vos parents? :o A vous.... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mdrrrrrrrrr Elle: un autre jour avec le papa de WW Lui: Mais...nti thebi echib wel3ib Elle: Nou...ena nheb leflouss Lui: wallah matahachmi Elle: paske nta li tehchem Lui:... A vous de continuer l'histoire yakha 3illha ichiira rahhi ghayara WW 3illiha dayr halla écoute, m'tbki ma tkham'm idounia rahhi ghaddarra ghadi tkbir wa t3tik della à toi...;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Lui : torchonneeeeee va! T es la honte de l Algerie :mad: Plus tard, WW, lui meme a l arret de bus a part lui : (mais qui est cette jeune femme a la beaute mysterieuse? Jamais je n oserai lui parler) Elle: ( tiens! Il est pas mal celui-la mais il a pas l air tres degourdi) Lui : ( Faut vraiment que je lui parle. Mais comment ne pas passer pour un gros lourd?) Elle : ( bon, il se decide ou il va continuer longtemps a me regarder avec ses yeux de merlan frit?) Lui : Mademoiselle, vous habitez chez vos parents? :o A vous.... YaO tabtab, WW il fera la drague même que quand "Moa" serait enfouillée sur terre....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 :mdr::mdr::mdr: ta vu comme c'est gentil ce (WW);) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 YaO tabtab, WW il fera la drague même que quand "Moa" serait enfouillée sur terre....:rolleyes: Tu veux dire quand je serai morte? :eek: Tu vas pas leur donner rv sur ma tombe quand meme? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Tu veux dire quand je serai morte? :eek: Tu vas pas leur donner rv sur ma tombe quand meme? :confused: il voulait dire .... tu va où???....:showoff::gun_smilie::no:....= nulle part;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts