sealife2010 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 il a répété que il votera contre un état palestinien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 il faut s'attendre à une montée de violence tout à fait explicable! la résistance:gun_guns: tout colon Homme ou femme dans les terres illégalement occupées sont des terroristes à éliminer!!! la résistance à l'algérienne contre le colon francais, bombes dans les cafés, bars et autres endroits fréquentés par les adultes. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 de quel droit il se permet de dire si les palestiniens ont droit ou pas d'avoir un pays ?? pq israeliens ont le droit et pas les palestiniens alors que ils etaient 100* plus nombreux que les juifs en 1920 ?? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Obama est un Americain comme Bush et Clinton Et ils considerent qu'Israel est un etat comme tous les etats d'Amerique Le 51 ime etat Donc c'est une partie integrante de leurs strategies Grace à Israel qu'ils continuent à delapider la richesse du moyen orient Et il faut pas oublier qu'israel pour eux est une base americaine. Je me demande quel con americain va lacher israel pour les beaux yeux de Abbas? Une seule solution Les armes Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 je dis toujours que les pays musulmans,asiatiques,pays africains doivent quitter onu et tous les autres organsimes internationaux, qui ont été créées par les usa et occidentaux dont le seul but est de controler le monde surtout pays musulmans, c'est du colonialisme moderne. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted September 8, 2011 Author Partager Posted September 8, 2011 puis ce guignol viendra parler de paix dans la region, de democratie, de droit hommes, et va meme attaquer lybien, syrie pour ca mais sauf pour les palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 puis ce guignol viendra parler de paix dans la region, de democratie, de droit hommes, et va meme attaquer lybien, syrie pour ca mais sauf pour les palestiniens. C'est pas un guignol du tout L'imbecile est celui qui ose croire l'occident Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 il a répété que il votera contre un état palestinien. Il n'a jamais dit qu'il était l'ami des Palestiniens :mdr::mdr: Ce genre de voeux pieux n'engage que celles et ceux qui y croient !!! Citer Link to post Share on other sites
shereen 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Obama est un Americain comme Bush et Clinton Et ils considerent qu'Israel est un etat comme tous les etats d'Amerique Le 51 ime etat Donc c'est une partie integrante de leurs strategies Grace à Israel qu'ils continuent à delapider la richesse du moyen orient Et il faut pas oublier qu'israel pour eux est une base americaine. Je me demande quel con americain va lacher israel pour les beaux yeux de Abbas? Une seule solution Les armes Leur base américaine se trouve aussi au sahara de l'Algérie. Et ça prouve que nos dirigeant sont aussi sous leur botte. Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est pas un guignol du tout L'imbecile est celui qui ose croire l'occident Dis moi le parisien, celui qui vit en occident et qui déteste l'occident, ce n'est pas un imbécile ? Quelqu'un le force à vivre en occident ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Dis moi le parisien, celui qui vit en occident et qui déteste l'occident, ce n'est pas un imbécile ? Quelqu'un le force à vivre en occident ? C'est quelqu'un d'intelligent Prend le cas des blancs en Afrique du sud,ils aiment pas les blacks mais ils vivent avec eux à Pretoria Je te donne un autre exemple En palestine,les juifs de l'europe n'aiment pas les arabes,mais ils vivent avec eux à El Quods Donc l'I*D*I*O*T* est celui qui n ' a rien compris à la vie Tu veux d'autres exemples ouala baraket?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 C'est quelqu'un d'intelligent Prend le cas des blancs en Afrique du sud,ils aiment pas les blacks mais ils vivent avec eux à Pretoria Je te donne un autre exemple En palestine,les juifs de l'europe n'aiment pas les arabes,mais ils vivent avec eux à El Quods Donc l'I*D*I*O*T* est celui qui n ' a rien compris à la vie Tu veux d'autres exemples ouala baraket?:mdr: Il y a des dizaines (des centaines?) de milliers de gens comme toi en France. J'ai du mal à comprendre les gens qui quittent leur pays pour venir vivre dans un autre qu'ils détestent. Je suppose que c'est uniquement pour des raisons financières, ce qui est respectable mais pas très noble. Après on s'étonne qu'il y ait des Français qui votent pour Lepen. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il y a des dizaines (des centaines?) de milliers de gens comme toi en France. J'ai du mal à comprendre les gens qui quittent leur pays pour venir vivre dans un autre qu'ils détestent. Je suppose que c'est uniquement pour des raisons financières, ce qui est respectable mais pas très noble. J'ai jamais detesté la france Et je considere Sarko comme un etranger:mdr: D'ailleur,il est hongrois Est ce que le parisien qui est d'originne etrangere a le droit de critiquer un autre etranger?:mdr: Prend le dernier cas de Berlusconi,il a traité l'Italie de pays de merde a t il plus de droit que mois pour crtiquer l'italie? Je pense pas Sauf si on est leche botte ou quelqu'un qui a la culture de la courbette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 il faut s'attendre à une montée de violence tout à fait explicable! la résistance:gun_guns: tout colon Homme ou femme dans les terres illégalement occupées sont des terroristes à éliminer!!! la résistance à l'algérienne contre le colon francais, bombes dans les cafés, bars et autres endroits fréquentés par les adultes. Ouf, seulement les cafés ou il y des adultes ! Et si un adulte vient dans ce café avec ses enfants, on a le droit de poser une bombe ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 J'ai jamais detesté la france Et je considere Sarko comme un etranger:mdr: D'ailleur,il est hongrois Est ce que le parisien qui est d'originne etrangere a le droit de critiquer un autre etranger?:mdr: Prend le dernier cas de Berlusconi,il a traité l'Italie de pays de merde a t il plus de droit que mois pour crtiquer l'italie? Je pense pas Sauf si on est leche botte ou quelqu'un qui a la culture de la coubette:mdr: Je fais la différence entre critiquer et haîr. Il y a des gens sur ce forum qui haîssent les français mais qui ont fait le choix volontaire de quitter l'Algérie pour venir en France. Je ne trouve pas cela très glorieux. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je fais la différence entre critiquer et haîr. Il y a des gens sur ce forum qui haîssent les français mais qui ont fait le choix volontaire de quitter l'Algérie pour venir en France. Je ne trouve pas cela très glorieux. Je pense que t'as la culture de l'indigene Et l'indigene n 'a pas le droit de lever ses yeux devant son maitre blanc il doit l'obeir meme s'il a tout faux!!! 48 % des français s'enprennent à Sarkozy et sa politique matin et soir donc si j'essaye de suivre ton raisonnement,ces gens là ne meritent pas de vivre en france non??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Je pense que t'as la culture de l'indigene Et l'indigene n 'a pas le droit de lever ses yeux devant son maitre blanc il doit l'obeir meme s'il a tout faux!!! 48 % des français s'enprennent à Sarkozy et sa politique matin et soir donc si j'essaye de suivre ton raisonnement,ces gens là ne meritent pas de vivre en france non??:mdr: On peut critiquer Sarkozy sans haîr la France. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 On peut critiquer Sarkozy sans haîr la France. C'est toi qui interprete mal les choses Je passe mon temps à critiquer le pouvoir algerien en place Peut on dire que le parisien deteste l'algerie??:mdr::mdr: La reponse est non Donc on a le droit de critiquer Sarkozy,la politique française sans hair la france Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Donc on a le droit de critiquer Sarkozy,la politique française sans hair la france Je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 de quel droit il se permet de dire si les palestiniens ont droit ou pas d'avoir un pays ?? pq israeliens ont le droit et pas les palestiniens alors que ils etaient 100* plus nombreux que les juifs en 1920 ?? surtout que les juifs sont venus les attaquer et les massacrer en 1948. (irgoun et cie) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 je dis toujours que les pays musulmans,asiatiques,pays africains doivent quitter onu et tous les autres organsimes internationaux, qui ont été créées par les usa et occidentaux dont le seul but est de controler le monde surtout pays musulmans, c'est du colonialisme moderne. j'ai lu un truc d'attac sur la finance, kaddhafi avait alimenté le fond monétaire africain, y avait + de ressources que le FMI. :crazy: pourquoi continuer à dépendre de ces raclures, voila le mystère. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 Il y a des dizaines (des centaines?) de milliers de gens comme toi en France. J'ai du mal à comprendre les gens qui quittent leur pays pour venir vivre dans un autre qu'ils détestent. Je suppose que c'est uniquement pour des raisons financières, ce qui est respectable mais pas très noble. Après on s'étonne qu'il y ait des Français qui votent pour Lepen. qui te dis que "le parisien" a quitté son pays? :D ona pas le droit de critiquer la politique de son pays? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 qui te dis que "le parisien" a quitté son pays? :D ona pas le droit de critiquer la politique de son pays? :mdr: D'ailleur le 31 octobre je desenderai passer l'aid au bled:mdr: Sinon pour revenir au sujet Israel et son lobby,dés qu'ils entendent le mot"boycot"ils tremblent:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts