Jump to content

la Fed, créée et controlée par les juifs

Recommended Posts

"les juifs ont compris que pour dominer le monde, il faut controler les finances.pour ca que ils sont présent en masse dans le monde financier"

Les Juifs n'ont rien compris du tout, ils n'ont pas eu le choix. Il faut se replacer dans les conditions historiques , ils n'avaient pas le droit de posséder des terres qui à l'époque étaient la seule richesse, ça leur été interdit par les catho depuis, il faudrait faire des recherches, j'en ai pas le temps maintenant, mais au moins le moyen age.

Le commerce et la finance étaient des activités marginales à l'époque, on parlaiy d'ailleurs plutôt de colporteurs que de commerçants...par la suite quand ces activités ont pris l'importance que l'on sait ...ils étaient déja dans la place....

Alors dire qu'ils ont tout compris c'est un peu court ....

Guest jagellon
"les juifs ont compris que pour dominer le monde, il faut controler les finances.pour ca que ils sont présent en masse dans le monde financier"

Les Juifs n'ont rien compris du tout, ils n'ont pas eu le choix. Il faut se replacer dans les conditions historiques , ils n'avaient pas le droit de posséder des terres qui à l'époque étaient la seule richesse, ça leur été interdit par les catho depuis, il faudrait faire des recherches, j'en ai pas le temps maintenant, mais au moins le moyen age.

Le commerce et la finance étaient des activités marginales à l'époque, on parlaiy d'ailleurs plutôt de colporteurs que de commerçants...par la suite quand ces activités ont pris l'importance que l'on sait ...ils étaient déja dans la place....

Alors dire qu'ils ont tout compris c'est un peu court ....

Et ne pas oublier non plus que ce sont les musulmans qui leurs ont donné en grande partie cette puissance financière en en faisant leurs banquiers pendant des siecles parce qu'il est prétendument "haram" de faire commerce d'argent...

Et ne pas oublier non plus que ce sont les musulmans qui leurs ont donné en grande partie cette puissance financière en en faisant leurs banquiers pendant des siecles parce qu'il est prétendument "haram" de faire commerce d'argent...

Chez les Juifs

.... c'est peche de

.... pratiquer l'usure

.... sur d'autres Juifs

la Fed est une banque privée qui n'a rien de "fédéral" !

Pour rappel, lors de sa création, les plus importants actionnaires de la FED étaient:

1. Les banques Rothschild de Paris et de Londres

2. La Banque Lazard frères de Paris

3. La Banque Israel Moses Seif en Italie

4. La Banque Warburg à Amsterdam et à Hambourg

5. La Banque Lehmann à New York

6. La Banque Kuhn Loeb & Co. à New York

7. La Banque Rockefeller Chase Manhatten à New York

8. La Banque Goldman Sachs à New York.

Les "Huit Familles"....

tu peux t'y opposer ?

la Fed est une banque privée qui n'a rien de "fédéral" !

Pour rappel, lors de sa création, les plus importants actionnaires de la FED étaient:

1. Les banques Rothschild de Paris et de Londres

2. La Banque Lazard frères de Paris

3. La Banque Israel Moses Seif en Italie

4. La Banque Warburg à Amsterdam et à Hambourg

5. La Banque Lehmann à New York

6. La Banque Kuhn Loeb & Co. à New York

7. La Banque Rockefeller Chase Manhatten à New York

8. La Banque Goldman Sachs à New York.

Les "Huit Familles"....

Sioniste ou pas,moi je fais des crédits où c'est le moins cher.L'argent n'a pas d'odeur.

Pour info:Un juif marocain achète des moissonneuses batteuses en Algérie parce qu'elles sont financées par l’état algérien à moins de 30 000€,il les revend à des paysans marocains à 60 000€,Le paysan marocain est content de l'avoir à ce prix,le juif se gave et la mafia algérienne est contente aussi.Pas de sentiments dans les affaires.

Sioniste ou pas,moi je fais des crédits où c'est le moins cher.L'argent n'a pas d'odeur.

Pour info:Un juif marocain achète des moissonneuses batteuses en Algérie parce qu'elles sont financées par l’état algérien à moins de 30 000€,il les revend à des paysans marocains à 60 000€,Le paysan marocain est content de l'avoir à ce prix,le juif se gave et la mafia algérienne est contente aussi.Pas de sentiments dans les affaires.

J'ai

.... moi meme aide

.... un Juif de Casablanca

.... a changer 9 millions de dirhams

.... a Oran, pour acheter des moissoneuses batteuses

.... et les revendre au Maroc

J'ai

.... moi meme aide

La prochaine fois t'oublieras pas d'envoyer à Mr Ladoz une petite commission :crazy::crazy:

J'ai

.... moi meme aide

Un jour tu vas te faire fusiller par mister Ladoz,pour les moiss batts le juif paye en euros quelques fois.

Un jour tu vas te faire fusiller par mister Ladoz,pour les moiss batts le juif paye en euros quelques fois.

Ladoz radjel

... on ne se trucide pas entre rdjel

... sauf pour des raisons d'honneur

... et si cela devait arriver ca se ferait

... face a face

... en vrais bni kardass

... je craindrai plutot ceux qui tirent

... dans le dos

Ladoz radjel

... on ne se trucide pas entre rdjel

... sauf pour des raisons d'honneur

... et si cela devait arriver ca se ferait

... face a face

... en vrais bni kardass

... je craindrai plutot ceux qui tirent

... dans le dos

On a pas les mêmes idées que lui,mais on l'aime bien.Il fait vivre FA en qq sortes.