Jump to content

Caricatures en tout genre

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 728
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
bonsoir ma petite soeur j'ai ouvert un topic je veut des réponses et pas plus

tu as posté plus de photos que mon age lui mère bon courrage

Salem Khouya

je viens de poster un commentaire sur ton topic :)

rien a faire que poster des caricatures j'aime trop

Salem Khouya

je viens de poster un commentaire sur ton topic :)

rien a faire que poster des caricatures j'aime trop

moi aussi j'aime les caricatures mais tu poste en arabe moi ne sais pas lire plus beaucoup d'images et personne ne pourra répondre au fur et a mesure tu vois mon problème donc tout doucement et ça ira mieux :mdr::mdr:

Guest Simrane
moi aussi j'aime les caricatures mais tu poste en arabe moi ne sais pas lire plus beaucoup d'images et personne ne pourra répondre au fur et a mesure tu vois mon problème donc tout doucement et ça ira mieux :mdr::mdr:

ni doucement ni walou

je poste et basta

pour toi je peux traduire mdrrr je suis désolée mais c'est moi pas plus :p

Guest Simrane
ne traduit pas puisque çà te fait plaisir et je te jure j'aime voir les gens trés content

Khouya reellement je suis ainsi c'est pas dans un forum virtuel que je vais me vanter ou désagreable :)

et je serais heureuse le jour ou tu atteriras chez A :)

et comme d'habitude avec toi ya toujours les HS mdrrrrrrrrrrrrr

Khouya reellement je suis ainsi c'est pas dans un forum virtuel que je vais me vanter ou désagreable :)

et je serais heureuse le jour ou tu atteriras chez A :)

et comme d'habitude avec toi ya toujours les HS mdrrrrrrrrrrrrr

ma pas de hs du tout car c'est de l'humour et tout tu vois c'est comme les discussions général aussi tu confond les différents topic le sage des sages toujour avec son humour meme devant un mort il le fait pour faire rire la famille du mort tu vois

merçi pour ta joie le jour ou je serrais chez ma gigi ok mais moi aussi je serrais heureu avec ma gigi quand tu serra notre invité aux états et tu passera de trés bon vacances toit et ton mari chez nous voila ma soeur simrane

poste des caricatures qui me font rire et dounia 25 aussi doit rire avec nous aussi

Bonjour Simrane,

Serait il possible de poster des images avec des dialogues de chez nous stp? je comprends et lis très bien l'arabe mais ce que tu postes est difficile à déchiffrer vu que ce n'est pas de l'algérien.

Merci:)