Jump to content

Caricatures en tout genre

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 728
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Asselama Smile merci , njib el wakte bilama yejiw ness Délire :)

bonsoir simrane milka et smi

ma soeur simrane je n'ai rien compris dans tes photos et je ne veut pas comprendre non plus car j'ai la tete trés chargé

en plus je suis trés énervé avec ton nouveau avatar ci tu ne sais pas choisir je vais te choisir un formidable et qui correspont a ta gentillesse et a ton savoir vivre aussi

je suis trés content que tu est en contact direct avec ma gigi qui t'aime et t'adore aussi ainsi que moi aussi

Guest Simrane
bonsoir simrane milka et smi

ma soeur simrane je n'ai rien compris dans tes photos et je ne veut pas comprendre non plus car j'ai la tete trés chargé

en plus je suis trés énervé avec ton nouveau avatar ci tu ne sais pas choisir je vais te choisir un formidable et qui correspont a ta gentillesse et a ton savoir vivre aussi

je suis trés content que tu est en contact direct avec ma gigi qui t'aime et t'adore aussi ainsi que moi aussi

Asselama As , bien sur que tu ne comprends pas c'est écrit en Arabe , mais que veux tu ? traduire awahhhhhh impossible :p

mais tu sais pour ne pas m'ennuyer sur Fa Je joue avec les caricatures qui me plaient

Khouya Kan mm tu n'as pas compris aucune caricature ? lolll

contente de te relire Khouya

Pour A , je crois que j'ai une grande chance de l'avoir comme amie , ici c'est une rareté de trouver de l'amitié mais bon Allah ye3arefna be ma khir menna

As je te confie une chose à chaque topic où on se parle on est hors Sujet , on va nous bannir :p