chichir 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 28, 2012 Partager Posted April 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 29, 2012 Partager Posted April 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 30, 2012 Partager Posted April 30, 2012 Je l'adore celle là ... objective et significative. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Hayline les photos ya simrane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Hayline les photos ya simrane :mdr: Asselama Smile merci , njib el wakte bilama yejiw ness Délire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ...........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 .............:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Asselama Smile merci , njib el wakte bilama yejiw ness Délire bonsoir simrane milka et smi ma soeur simrane je n'ai rien compris dans tes photos et je ne veut pas comprendre non plus car j'ai la tete trés chargé en plus je suis trés énervé avec ton nouveau avatar ci tu ne sais pas choisir je vais te choisir un formidable et qui correspont a ta gentillesse et a ton savoir vivre aussi je suis trés content que tu est en contact direct avec ma gigi qui t'aime et t'adore aussi ainsi que moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonsoir le sage, tu vas bientôt être élu, le forumiste le plus sympa. tu as tes fans hein. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ..........salut a tous ......marheba bik mon cher voisin :flowers: comment vas tu :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bonsoir le sage, tu vas bientôt être élu, le forumiste le plus sympa. tu as tes fans hein. pourquoi pas mon frère car au réel je suis simpa avec tout le monde car je suis humouriste de nature aussi inchallah je serrais élu le plus sympa avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 bonsoir simrane milka et smi ma soeur simrane je n'ai rien compris dans tes photos et je ne veut pas comprendre non plus car j'ai la tete trés chargé en plus je suis trés énervé avec ton nouveau avatar ci tu ne sais pas choisir je vais te choisir un formidable et qui correspont a ta gentillesse et a ton savoir vivre aussi je suis trés content que tu est en contact direct avec ma gigi qui t'aime et t'adore aussi ainsi que moi aussi Asselama As , bien sur que tu ne comprends pas c'est écrit en Arabe , mais que veux tu ? traduire awahhhhhh impossible :p mais tu sais pour ne pas m'ennuyer sur Fa Je joue avec les caricatures qui me plaient Khouya Kan mm tu n'as pas compris aucune caricature ? lolll contente de te relire Khouya Pour A , je crois que j'ai une grande chance de l'avoir comme amie , ici c'est une rareté de trouver de l'amitié mais bon Allah ye3arefna be ma khir menna As je te confie une chose à chaque topic où on se parle on est hors Sujet , on va nous bannir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ..........salut a tous ......marheba bik mon cher voisin :flowers: comment vas tu :p Asselama Chikoula :p , Milka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts