Le sage des sages 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ..........salut a tous ......marheba bik mon cher voisin :flowers: comment vas tu :p wallah el hamdoulilah je vais trés bien et toi comment va tu et constantine aussi car elle me manque actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 As wech bih mon Avatar ? ne me dit pas qu'il te plait pas nejeyef rouhi :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Asselama As , bien sur que tu ne comprends pas c'est écrit en Arabe , mais que veux tu ? traduire awahhhhhh impossible :p mais tu sais pour ne pas m'ennuyer sur Fa Je joue avec les caricatures qui me plaient Khouya Kan mm tu n'as pas compris aucune caricature ? lolll contente de te relire Khouya Pour A , je crois que j'ai une grande chance de l'avoir comme amie , ici c'est une rareté de trouver de l'amitié mais bon Allah ye3arefna be ma khir menna As je te confie une chose à chaque topic où on se parle on est hors Sujet , on va nous bannir :p écoute on est pas hors sujet car c'est un topic de l'humour aussi on peut tout faire c'est de l'humour aussi hahahahahahahahahahahahahaha je précise quand je parle je suis toujour pas en hors sujet car --- discussion générale humour délire tout ça tu peut tout dire et tu ne serra jamais en hors sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ...........:mdr::mdr: Même les hommes Attendent kan même !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 écoute on est pas hors sujet car c'est un topic de l'humour aussi on peut tout faire c'est de l'humour aussi hahahahahahahahahahahahahaha je précise quand je parle je suis toujour pas en hors sujet car --- discussion générale humour délire tout ça tu peut tout dire et tu ne serra jamais en hors sujet Attends Khouya tu n'as pas le fou rire mtn ? je ne suis même pas enervée :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Attends Khouya tu n'as pas le fou rire mtn ? je ne suis même pas enervée :p makaneche le fou rire mais pour l'avatard c'est moi qui est énervé Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 makaneche le fou rire mais pour l'avatard c'est moi qui est énervé Je ne le changerais pas enfin pas encore le tps que je fais un par moi même nchallah et pas de sa enervé ya hliliiiiiiii je vais avoir le fou rire mtn :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 As wech bih mon Avatar ? ne me dit pas qu'il te plait pas nejeyef rouhi :p c'est ce que j'ai dit dans mon précédent message il ne me plait pas et je t'ai proposé un ci non un autre ci non un autre jusqu'a ce que trouve que ton avard te plait mais celui ci une cata au sens propre du mot je suis en colère a cause de cet avatard Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 c'est ce que j'ai dit dans mon précédent message il ne me plait pas et je t'ai proposé un ci non un autre ci non un autre jusqu'a ce que trouve que ton avard te plait mais celui ci une cata au sens propre du mot je suis en colère a cause de cet avatard Mais Khouya hade Avatar 3ajebeni :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Je ne le changerais pas enfin pas encore le tps que je fais un par moi même nchallah et pas de sa enervé ya hliliiiiiiii je vais avoir le fou rire mtn :p en plus je viens de m'apperçevoir un criminel parmi les grand criminel du siecle je vais crevé a le voir je me sauve Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 en plus je viens de m'apperçevoir un criminel parmi les grand criminel du siecle je vais crevé a le voir je me sauve Peut être qu'on a pas les même idées khouya , tu le desteste je le respecte sans rancune mais je change c mieux pour ne pas mettre de felssafa j'aime pas je vais chercher qlq chose qui va m'inspirer ce que je cherche Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 Mdrrrrrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 pour admino :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 4, 2012 Partager Posted May 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 Peut être qu'on a pas les même idées khouya , tu le desteste je le respecte sans rancune mais je change c mieux pour ne pas mettre de felssafa j'aime pas je vais chercher qlq chose qui va m'inspirer ce que je cherche voila maintenant tu as un ange sur l'avatar alah iberek Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 5, 2012 Partager Posted May 5, 2012 :mdr::mdr::mdr: Chefti hadhek el wakt rana fih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts