Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 tu viens de faire une grande erreur S + A + F total je ne sais pas Hahahahhaha Khouya j'ai un double prenom F et S mais quelle erreur Khouya loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 On est chanceuses :o :D Disant le F me porte beaucoup plus que le S lolllll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Disant le F me porte beaucoup plus que le S lolllll hum!, les gens t'aprécient Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 hum!, les gens t'aprécient Hum toi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Disant le F me porte beaucoup plus que le S lolllll Et surtout que le 1er et le 2eme se terminent par A ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Et surtout que le 1er et le 2eme se terminent par A ;) Non Malheureusement le deuxieme prenom finit pas par A lollll Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Non Malheureusement le deuxieme prenom finit pas par A lollll c'est ce n'est pas A, ça sera son cousin, un H Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 c'est ce n'est pas A, ça sera son cousin, un H Non une Petite Cousine mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Salem Khouya Bou3edima c'est le fruit que j'ai posté , à Tlemcen on le surnomme ainsi Za3erour c'est 1ere fois que j'entends M'Chimcha chez nous on dit Mechmech mais pour L'abricot voilà c'est pourquoi j'ai posé la question ,dans chaque ville c'est different oui chez nous ont mechmech aussi pour l'abricot les algérois c'est autre chose aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 oui chez nous ont mechmech aussi pour l'abricot les algérois c'est autre chose aussi Les Algerois (se) ne manifestent pas je garde deux noms c'est déjà bien loll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Nous on dit Mechmach pour les abricots, et M'chimcha pour les Nèfles :o ps: J'aime pas trop el Mchimcha , mais j'adooore el Mechmach :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Nous on dit Mechmach pour les abricots, et M'chimcha pour les Nèfles :o ps: J'aime pas trop el Mchimcha , mais j'adooore el Mechmach :o ani le meme langage constantinois et je peut dire le gout aussi va sur google abricot de n'gaous Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Nous on dit Mechmach pour les abricots, et M'chimcha pour les Nèfles :o ps: J'aime pas trop el Mchimcha , mais j'adooore el Mechmach :o Le contraire j'aime el M'chimcha Bou3edhima El Mechmech pour la confiture Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 ani le meme langage constantinois et je peut dire le gout aussi va sur google abricot de n'gaous Oui les abricots de Ngaous sont très réputés! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Le contraire j'aime el M'chimcha Bou3edhima El Mechmech pour la confiture J'aime tout ce qui est fait de Mechmach :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 Oui les abricots de Ngaous sont très réputés! malheureusement tout a étais détruit par les saboteurs aussi que dieu les maudit pour ce sabotage partout dans le pays Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 6, 2012 Partager Posted May 6, 2012 :mdr::mdr: chaba :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 bigmdr MDRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr: comme mon pere me dit souvent, << baghyin ywellou sbanyoul >> :D 3la had les jeunes qui disent des truc genre ( nous avons gagner lyoum ); ou ( on va jouer fi stadkom ) :D lorsqu'il s agit du barça ou real Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr: comme mon pere me dit souvent, << baghyin ywellou sbanyoul >> :D 3la had les jeunes qui disent des truc genre ( nous avons gagner lyoum ); ou ( on va jouer fi stadkom ) :D lorsqu'il s agit du barça ou real Effectivement. L’Algérie est un pays inspirateur aux caricaturistes :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Effectivement. L’Algérie est un pays inspirateur aux caricaturistes :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts