Jump to content

Caricatures en tout genre

Guest dounia25

Recommended Posts

• Réponses 728
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

tu as compris ce qui est écrit en Arabe ?

oui j'ai trés bien compris car c'est un arabe trés clair (écriture libanaise ci je ne me trompe pas)

mais des fois je lis et je ne comprend rien du tout surtout l'écriture égyptienne j'ai pas du tout et je ne comprend rien aussi meme leurs langage je le déteste depuis qu'ils étaient voisins avec moi

Guest Simrane
oui j'ai trés bien compris car c'est un arabe trés clair (écriture libanaise ci je ne me trompe pas)

mais des fois je lis et je ne comprend rien du tout surtout l'écriture égyptienne j'ai pas du tout et je ne comprend rien aussi meme leurs langage je le déteste depuis qu'ils étaient voisins avec moi

Mdrrrr

Pourquoi les detester sont des gens sympathique :)

Moi j'aime trop l'arabe Khalidji et saoudi , kouwayeti et je les comprends tres bien ...

Guest Simrane
par solidarité avec ma soeur simrane et par fidélité a f :doctor::doctor::doctor: je me suis désaboné du topic délire

Mais Nonnnnnnnnnnn

Khouya par certitude et pour ne pas me meler dans des complications je ne veux rester labas

abonne toi et délire Khouya

cool Khouya

rien n'est eternel ghir wedjeh Rabi oue fe3ayelna :)

Une caricature s'il te plait :)

Mais Nonnnnnnnnnnn

Khouya par certitude et pour ne pas me meler dans des complications je ne veux rester labas

abonne toi et délire Khouya

cool Khouya

rien n'est eternel ghir wedjeh Rabi oue fe3ayelna :)

Une caricature s'il te plait :)

caricature makanech je doit cherché cherché cherché cherché pour faire rime ma petite soeur

délire quand il y a trop de réponse je me désabonne et quand ça ce calme je reviens pour posté gasba et tout

caricature-election-2012_832398.jpg

Guest Simrane
caricature makanech je doit cherché cherché cherché cherché pour faire rime ma petite soeur

délire quand il y a trop de réponse je me désabonne et quand ça ce calme je reviens pour posté gasba et tout

caricature-election-2012_832398.jpg

Oui Va pour La Gasba j'aime trop fi Khatri hahahahaha

sinon tu cherches tu trouves vite la caricature :p