Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 hahahahahaahha Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 hahahahahaahha regarde la précédente page tu va prendre un fou rire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 regarde la précédente page tu va prendre un fou rire Bah justement, je t'ai répondu. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Effectivement. L’Algérie est un pays inspirateur aux caricaturistes :D :mdr: t'as pas tort ouais , tjrs kayen jdid en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 .............................. l'autre il fait confiance au metro le second n'a plus confiance au train onze moi je n'ai plus confiance a mon cerveau Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 La Tchippa ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu as compris ce qui est écrit en Arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mdrrrr tu es fan des caricatures ihmala ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu as compris ce qui est écrit en Arabe ? oui j'ai trés bien compris car c'est un arabe trés clair (écriture libanaise ci je ne me trompe pas) mais des fois je lis et je ne comprend rien du tout surtout l'écriture égyptienne j'ai pas du tout et je ne comprend rien aussi meme leurs langage je le déteste depuis qu'ils étaient voisins avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 oui j'ai trés bien compris car c'est un arabe trés clair (écriture libanaise ci je ne me trompe pas) mais des fois je lis et je ne comprend rien du tout surtout l'écriture égyptienne j'ai pas du tout et je ne comprend rien aussi meme leurs langage je le déteste depuis qu'ils étaient voisins avec moi Mdrrrr Pourquoi les detester sont des gens sympathique Moi j'aime trop l'arabe Khalidji et saoudi , kouwayeti et je les comprends tres bien ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mdrrrr tu es fan des caricatures ihmala ? uniquement pour te faire rire car c'est des blagues en caricatures :mdr::mdr: bon appéti a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 uniquement pour te faire rire car c'est des blagues en caricatures :mdr::mdr: bon appéti a plus tard a plus , bel hna nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 par solidarité avec ma soeur simrane et par fidélité a f :doctor::doctor::doctor: je me suis désaboné du topic délire Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 par solidarité avec ma soeur simrane et par fidélité a f :doctor::doctor::doctor: je me suis désaboné du topic délire Mais Nonnnnnnnnnnn Khouya par certitude et pour ne pas me meler dans des complications je ne veux rester labas abonne toi et délire Khouya cool Khouya rien n'est eternel ghir wedjeh Rabi oue fe3ayelna Une caricature s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Mais Nonnnnnnnnnnn Khouya par certitude et pour ne pas me meler dans des complications je ne veux rester labas abonne toi et délire Khouya cool Khouya rien n'est eternel ghir wedjeh Rabi oue fe3ayelna Une caricature s'il te plait caricature makanech je doit cherché cherché cherché cherché pour faire rime ma petite soeur délire quand il y a trop de réponse je me désabonne et quand ça ce calme je reviens pour posté gasba et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 caricature makanech je doit cherché cherché cherché cherché pour faire rime ma petite soeur délire quand il y a trop de réponse je me désabonne et quand ça ce calme je reviens pour posté gasba et tout Oui Va pour La Gasba j'aime trop fi Khatri hahahahaha sinon tu cherches tu trouves vite la caricature :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Oui Va pour La Gasba j'aime trop fi Khatri hahahahaha sinon tu cherches tu trouves vite la caricature :p sur délire alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 sur délire alors Bien sur que tu peux délirer Quand même va et va a fond mdrr musique a fonds mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bien sur que tu peux délirer Quand même va et va a fond mdrr musique a fonds mdrrrrrrrr mais c'est déja fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 mais c'est déja fait Ah ok c 'est bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts